| Tokun __ Up' ? | |
|
+49Matt toubab morph' Lumo thomz Ekba Styloide Ballou DøllRemi Cop chill kaou Link colybath5x Yaaarh... Al titelova Tsuki Celvec oro KeNnOuZe jzef Aurebob lams Sense Meï blou Gray Gouär L.D le MaTt Dacia omega Régis Shad étien' quanjin fox abe biotechbob Zushi NeozooM yohan Kabe GrisFX VRbeick Onii Ðregan Bryst Tokun 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 9 Juin - 18:23 | |
| yeah ça faisait un bout qu'on tavais pas vu, les mains sont genial et le nu au crayon la j'en est pris plein les yeux, ya de la belle evolution | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Sam 9 Juin - 23:56 | |
| Bryst > Yep mec ! Merci! Bah l'anim' c'est juste pour fournir le post, elle est pas toptop ^^. Blou > merci à toi ! ( j'aime trop ton avatard ! ) Moi aussi j'aimerai qu'il fasse bientot 15 pages, j'y travaile ! Ðregan > en effet post académique, les prochains seront pas comme ça ^^ Régis > HAN KEKE VA ! merci pour ton com' ma biche ! Ouai niveau nu j'arrive pas trop à décoller j'ai l'impression... bref on verra l'année prochaine Faut qu'on se voit un de ces 4 j't'appelle ! Meï > merki NeozooM > uaip pour l'anim' c'est sans prétention hin, c'est un sujet qu'on nous a donné, j'l'ai fais un peu à la bourre mais tu m'as dis de les poster mes anim', alors je les poses huhu. J'risque de faire quelques anim' plus persos pendant les vacances, des trucs pour moi bien délirant avec plein de mouvement à la Mugen et tout ( j'ai quelques idées en tête ) et sur lesquels je m'appliquerai, là j'aurais volontier besoin de ce type de conseil !! En effet pour le nue, j'ai passé du temps sur les parties qui me parraissaient etre les plus interressantes, j'ai peu être un peu trop baclé le reste XD. Merci à toi ! GrisFX > yew merci Oua j'avais oublié comment c'était chleureux ici, c'est décidé j'reviendrai ! En attendant désolé mais là j'ai rien a poster, chui claqué et je vais au dodo a près avoir fais un tour sur le fofo, si j'ai le courage je scannerai un ou 2 trucs demain Merci encore à tous d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre, c'est cool | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Juin - 0:00 | |
| Tokun casse la baraque .. En tout cas belle revenue | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Juin - 19:37 | |
| Kabefis > merci m'sieur Tite up: bon les songe j'ai pas trop travaillé, j'ai juste essayé de chopper a peu près la forme des gueules de babouins ^^ | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Juin - 19:47 | |
| sont marrantes les deformations des persos du haut. la dame est cool, le mec, les bourlets, c'est bizarre. les baboins sont trop marrant lol, ils on l'ar un peut con encore gros!! | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Juin - 19:58 | |
| Rah j'adore tes mains :p Les babouins ça va même si le trait est bof à mon goût, en revanche au dessus j'aime bien on sent que t'es à l'aise puton | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Juin - 21:57 | |
| La nana j'ai bien, meme si sa fesse gauche s'affaisse un peu. Le mec beaucoup moins ... c'ets fait expret la deformation et les bourlet ?? |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Juin - 22:08 | |
| alors les mandrilles je kiffe. Rien à redire. Les deux persos, ben le mec : les bras, la nuque, les épaules et la tête, toute cette zone jusqu'aux omoplates ça fonctionne nikel comme déformation, mais arrivé au dos, ya un putin de cafouillis de volumes et de construction, et le bas du perso fait "plat" ça manque de rigueur. la nana pareil, ya quelque trucs qui fonctionnent mais généralement ça chie à cause de l'anat, qui même si elle est déformée volontairement, n'accroche pas l'oeil correctement, ça coince. En gros, il te faut être plus rigoureux, t'as le niveau, mais tu ne te concentre pas! arrête d'écouter Bobi Lapointe en dessinant... | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Juin - 22:31 | |
| +1 NeoZoom pour els déformations , çla dit , j'aime beaucoup Mais je préfere tes essaies sur les tetes de Babouin notament celle du bas a gauche ! ps : c'est pas des mandrilles , c'est des babouins , les mandrilles sont comme rafiki sur mon avatar . | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Juin - 23:05 | |
| alors moi j'ai loupé une bonne partie de tes posts, même les vieux, désolé Mais ça déboite....la grosse Up de la 2ème page est terrible.. le gonz qui pisse, les faces, et ton trip mecha..bien chanmé... la bd est sympa aussi, l'anim est plus qu'honnete..(écoutes pas Néo, il pinaille avec des termes techniques que lui seul comprend.. il est dans un autre monde dorénavant....) Les derniers croquis d'obs sont pas mal, le crayon blanc pète... les caricatures de dos sont bien trippantes, même si Néo à raison pour 2-3 ptites couilles anatomiques, mébon..pis les têtes de babouins sont terribles... Voilà !! LEVEL UP mister, ça fait plaisir.... Mais bordel, à quand un truc vraiment clean, fini, et travaillé plus que de raison ??? HEIN ?? parceque là aussi on verra la différence je pense... Et puis faut nous montrer que t'as travaillé en cours cette année, hein? | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Lun 11 Juin - 1:00 | |
| Sense > merci Niie > heu oui c'est fais exprès, après c'est apparement pas bien fais vu que tu te pose la question XD NeozooM > yep tu as tout a fait raison, pas mal de problèmes dans tout les sens en effet. Le truc c'est que je suis dans une pèriode ou je fais mes dessins assez vite, je reprend aucun de mes dessins, alors c'est ptètre pas très malin je sais bien mais il me semble que le trait est bien mieux que quand je corrige encore et encore un dessin. J'dis pas qu tout ça est hyper réfléchi hin XD, c'est juste que vos remarques me font prendre conscience qu'en ce moment je fais un peu le boeuf, crayon gras pas de gomme, dessin crado et hop j'passe a un autre. lams > merci ^^. bah moi-meme je sais pas trop ce que ça pourrait etre, des macaques ? étien' > roh, mais si j'ai deja fais des trucs bien fini...enfin, une fois j'en ai fais un XD (http://kr8er01.free.fr/2bgal/img/cg/balceuuuuh.jpg , j'me suis démerder pour fais une économie de décors XD ) En tout cas, merci bien m'sieur ! sinon pour pas poster à vide: un croki que j'avais envie de mettre en couleur rapidement: un truc a faire pour les cours, c'est de l'encre sur canson, puis collo alazob' sur toshop: | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Lun 11 Juin - 10:07 | |
| Hum dans le premier j'aime pas trop. Enfin l'idée est là mais les ombres bof.. Soit faire les ombres toutes noir ( normal ), soit toutes oranges ( qui ajouterait une touche d'originalité ) attention je dis orange sur l'arbre hein.. Enfin bref à toi de voir mais deux couleurs d'ombres différentes bof bof.. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Lun 11 Juin - 13:32 | |
| sense à raison sur le fait qu'il aurait fallu des ombres oranges aussi sur l'arbre... mais sinon moi personnellement j'adore cette tite illu, l'ambiance, le volume, ça fait très décors de recherche d'anime | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Lun 11 Juin - 23:06 | |
| En fait comme a chaque fois je dessine comme ça viens, je réflechi pas et je m'embarque trop loin, résultat une vieille ombre noire que j'ai pas put m'empecher de faire,ça me choque aussi, vous avez carrement raison. Tien Neo toi qui voit de l'anim partout, voila un tit apperçue de ce a quoi ressemblera mon ptit projet de cet été si j'arrive à m'y tenir: perso principal, pleine action d'une des scènes : et deux ou trois trucs pour combler le post, c'est assez réçent ( 2 dernières senaines, à hier soir ) : | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Lun 11 Juin - 23:16 | |
| rolalala , ben voilà! là tu mfais ban*** ! ... Enorme mec, ceux là je les trouves trop bons! sauf le deuxième, bofbof, jcomprend mal et le truc, bateau? derriere pas terrib... mais le reste! oua | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Lun 11 Juin - 23:18 | |
| je dirais même plus, tu me fais bander et c'est assez exitant.
T'as interêt de tenir ce projet mec | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 12 Juin - 0:09 | |
| je love le dernier, l'es trop sensible j'adore | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 12 Juin - 0:15 | |
| moi je flash sur les deux persos de la 4ème planche ils ont vraiment de la gueule et du caractère ! | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 12 Juin - 12:31 | |
| j'adore le fumeur là ! il est super fin. très belle fournée en tout cas. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mar 12 Juin - 13:00 | |
| Ptain, ca gère !! Pour moi aussi, les deux derniere planches sont les meilleures ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 13 Juin - 21:11 | |
| rah lalalala LEVEL UP ton trait a vachement murit c'est vraiment bien on ressent des choses en regardant tes dessins, j'aime bcp le dernier, d'autres du meme genre ça me ferais plaiz, avec un trait assé expressif | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 13 Juin - 21:32 | |
| Ouaip, beaux progrès et belle diversité ! :] | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 13 Juin - 21:36 | |
| J'adore les arbres et le perso en action ... mais j'peux pas trop evaluer ton taff j'ai pas ce pouvoir déso ! |
|
| |
Sense ! Avertissement !
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 13 Juin - 21:55 | |
| Ah gg pour les arbres, c'est bien. Mais pour celui ou y'a de la pers, ça m'fait trop chelou | |
|
| |
jzef skuateur
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Sévérac, 44 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 13 Juin - 23:25 | |
| terrible ton dernier post ! Surtout le perso en action, l'éxagération de la taille de la main entre autre, je kiffe tout dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? | |
| |
|
| |
| Tokun __ Up' ? | |
|