| Tokun __ Up' ? | |
|
+49Matt toubab morph' Lumo thomz Ekba Styloide Ballou DøllRemi Cop chill kaou Link colybath5x Yaaarh... Al titelova Tsuki Celvec oro KeNnOuZe jzef Aurebob lams Sense Meï blou Gray Gouär L.D le MaTt Dacia omega Régis Shad étien' quanjin fox abe biotechbob Zushi NeozooM yohan Kabe GrisFX VRbeick Onii Ðregan Bryst Tokun 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 3:51 | |
| vraiment chouette ton speed.
putin on est même pas dans tes liens gros batard ! s'approche du click "bannir"... héhé XD | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 4:59 | |
| dsi-moi s'que tu préfère en lien, ton DA ou ton blog ? baltringue. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 13:57 | |
| blog biensur ... DA c'est pour draguer les minettes de 12ans qui vivent au perou. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 14:02 | |
| perso j'vise aussi celle d'Europe de l'est avec mon DA. | |
|
| |
lams Franklin
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 14:36 | |
| J'reviens sur ton boulot à l'aquarelle en haut de la page , il est vraiment superbe ,j'trouve la lumière pas mal gérée ^^ Quand à l'avant derneir speed , j'sais aps trop quoi dire , alors j'vais être dac' avec Néozoom ^^ lol | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 16:09 | |
| Ah ben voila ça c'est 100 fois mieux comme speed... Mais Neo a raison, pourquoi tu poste pas dans la section speed ? | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 18:11 | |
| idem j'aime bcp le dernier speed ! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 20:42 | |
| que ce soit pour l'atelier, le dernier speed, ou le post de ya quelques pages pour parler d'harry potter, je dis bravo. :x | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 21:01 | |
| merci bien. Bah le but est d'avoir des commentaires et des critiques, pas juste de montrer ce qu'on sait faire. Donc je préfère poster mes speeds ici. Je sais pas si j'aurais eu vos avis sur mon speed loupé si je l'avais mis en speed justement. Donc je continue de mettre ici, si vraiment c'est dérangeant dites le moi je mettrai en speed... | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 6 Jan - 23:04 | |
| - NeozooM a écrit:
- DA c'est pour draguer les minettes de 12ans qui vivent au perou.
.... interessant ca. | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 9 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
toubab Franklin
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 9 Jan - 22:57 | |
| vraiment canon ces pages, j'aime beaucoup le coté deformé de tes visages! | |
|
| |
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 9 Jan - 23:31 | |
| Ah ouais ya bon msieur! Mais ca demande encore des pages pour carrement pouvoir s'amuser avec ca nan? parce que malgré pleins de bonnes idées et ton level, y'a comme une impression de pas super a l'aise a avec. c'est pas encore assez laché nan? Mais franchement c'est bon la edit > Ah ca oui, tes obs c'est du bien bon!!
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 9 Jan - 23:44 | |
| c'est carrement bon ! mention special pour le msieur sur le fauteil jambe croisé | |
|
| |
Jofer-KK Gribouillz
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : Bouloc^^ Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 20 Jan - 4:00 | |
| Je te tire mon chapeau pour à peut près tout MAIS plus spécialement pour tout ce qui concerne Harry Potter et je te demande expréssément.... Encore... | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 27 Jan - 19:41 | |
| merci beaucoup à vous 4 ! Thomz tu as tout à fait raison, je suis pas du tout à l'aise, j'me force a respecter certain "types" de représentation qui me sont pas naturels et ça doit se sentir. Seulement quand je fais les choses naturellement elles sont jamais assez clean, et j'arrive pas a dépassé ce côté croquis hyper laché de manière naturelle...donc on verra par la suite, le meilleur moyen d'y arriver c'est de gribouiller je pense ^^. voila des ptit trucs de cours, qui me plaisent pas forcement mais ça reste des exercices très utiles.: | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 27 Jan - 19:45 | |
| C'ets fait avec quoi les premiers nus et le dernier de tes travaux... | |
|
| |
RaZ Noob
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 6 Fév - 17:30 | |
| Selon moi c'est de l'aquarelle, les gondolations du papier en témoignes (corrige moi si je me trompe ^^)
Tokun, je viens de me bouffer les 10 pages, je suis entré pleinement dans ton univers, lu ce que t'avais à dire, lu les réactions, et ce fut fort enrichissant.
Continue. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 6 Fév - 19:56 | |
| ndd le premier cartonne ! ça mériterait un encrage et une colo. | |
|
| |
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 6 Fév - 23:22 | |
| C'est bizarre mais le premier du 27 janvier a comme un air d'Altair faisant le saut de la foi... J'me trompe ? | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Ven 8 Fév - 0:22 | |
| Ekba> on a geeké sur Assasin's creed la vieille du sujet. Et pour la compo c'est complêtement pompé a feerik. C'est sans prétention juste un exercice de cours.
RaZ > oua, merci m'sieur content que ça t'ai plût.
nixo > encre de chine plus ou moins dillué avec de l'eau, tout ça avec un pinceau plat ou brosse plate ^^
Dre > merci | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Fév - 16:54 | |
| les deux dernieres planches, elles tuent!!!! encore coupaing!!! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Dim 10 Fév - 19:11 | |
| faut arreter de faire de l'encre sur du 70g xD sinon a part ca c'est sympa^^ | |
|
| |
Tokun Luffy
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 18 Juin - 1:47 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? Mer 18 Juin - 9:43 | |
| superbe travail bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokun __ Up' ? | |
| |
|
| |
| Tokun __ Up' ? | |
|