| Digital pictures L.D | |
|
+11Ðregan omega biotechbob VRbeick abe fox Gray Gouär NeozooM Bryst Al L.D 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Digital pictures L.D Lun 20 Nov - 23:33 | |
| Bon ben j'ai le plaisir de vous montrer mes premières colo sur photoshop Ps: j'ai un peu triché car j'ai eu un bon prof (Neo ma aidé sur l'apprentissage du logiciel et la compréhension des couleurs ) Donc maintenant je vous comprends tous !! Je suis devenue accro a la tablette .. c'est ma nouvelle drogue Raaaaaaa Donc je vous explique vite fait, dans la classe nous devions dessiner les portraits des eleves de ma promo, avec des traits rapides(d'ailleur on peut les apercevoir dans mon post de tradi) et nous devions apres, choisir 6 têtes et créer une famille comme si c'etait pour un jeu de sept famille ayant un theme donc voili mon rendue: | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Lun 20 Nov - 23:39 | |
| ou comment ne pas se faire chier en copiant le decor a chaque fois Super tes cartes moi j'aime , mais change de prof , il est nul neozoom , en plus il triche il met une photo d'un casque et il dit que c'est lui qui l'a fait. Donc je me repete , la couleur est vraiment bien ! Good job soldier ! | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Lun 20 Nov - 23:46 | |
| franchement c'est terrible comme sujet sa!! alala j'en reves de cours comme sa moi! sinon pour une 1ere colo c'est vraiment tres bien!bravo | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Mar 21 Nov - 0:13 | |
| héhéhé... ben oué première colo quoi j'ai vu pire quand même! Et Al !!! tention à toi!!! | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Mar 21 Nov - 3:54 | |
| Sympa l'idée, on sens bien la touche neo par si par là En tous cas pour une premiére c'est du bon boulot, décroche pas, la tablette ya que ça de vrai pourquoi je dis ça moi, et notre bon vieux tradi dans tous ça.... Bonne suite | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Mar 21 Nov - 13:28 | |
| T'aurais pu les poster en plus grand on voit pas grand chose, mais ça à l'air pas mal Pis c'est sûr avec un prof comme Néo... Pis avec une tablette... (tiens en parlant de tablettes, la prof d'infographie à la fac en avait commandé, et on a été livré: des wacom intuos A4 à 500 euro piece, normalement y'en a une par poste, sur une quinzaine de poste... j'ai presque plus envie de quitter la fac tiens^^ Mais elles sont pas encore installées ) | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Mar 21 Nov - 13:37 | |
| Perso j'aime pas trop, bon la colo est propre, mais je trouve que les personnages manque cruellement d'expressions... my 2 cents | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Mar 21 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Dim 26 Nov - 23:08 | |
| bon voila un digital il n'est pas fini mais j'ai un peu du mal avec le decor et les armes :s.. si vous avez des conseils ou autre je suis preneur Edit: j'ai enlevé le decor il me plaisait pas
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Dim 26 Nov - 23:33 | |
| Je trouve qu'il y a trop de lumiéres qui se reflête sur le personnage par rapport à l'ambiance générale super sombres. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Lun 27 Nov - 19:09 | |
| +1 _nixo_, c'est pas super cohérent comme lumière, un coup elle vient d'en haut, un coup d'en bas, ça fait bizarre, et puis je comprend pas trop sa position par rapport au mur ( ? ) derrière
par contre il y a un sacré progrès ^^ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Lun 27 Nov - 19:31 | |
| @Bryst ouai j'etais parti sur ce délir avec des grosses mais j'vais te dire la j'ia cherché la facilité XD @Ouai je suis d'accord c'est pourquoi le decor a disparu et puis je me suis rendue compte que le décor aussi c'etait du boulot .. @Merci abe la lumiere est censé venir d'en haut, mais bon je sais je suis pas assez "rigoureux" Mais bon boulot boulot boulot | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Mar 28 Nov - 2:19 | |
| j aime bcp tes carte c est tout simple mais bien assimilé, continu!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Lun 4 Déc - 15:44 | |
| Bon voila la grosse fait enfin de compte sur illsutrator et un exercice de memoire inspiré d'un speed de nenettes sur Cfsl | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Lun 4 Déc - 21:27 | |
| tres sympa ce dernier, vraiment tres sympa
| |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Lun 4 Déc - 22:59 | |
| Ouais la fille en bleu est pas mal du tout, le reptile avec un meilleur dessin serait super aussi... | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Ven 15 Déc - 20:09 | |
| Bon voila le topo, On ma demendé de faire une illustration pour les medecins de Nice . Sachant ces contraintes : -L'illustration sera mis sur un sweat shirt Rose fluo de dos Bon apres ce sont d'autres contraintes par raport au elements du dessin mais ca c'est autre chose Sinon j'ai fait un encadré rose qui represente le Sweat shirt en fait, d'ou son importance Voila vous en pensez quoi ? et pouvez vous m'eclairer a propos des couleurs , je pense mettre le mecs et la nenettes en rouge vous pensez que ca fait pas trop derriere le Rose ? Ps: il manque un mec au milieu du symbole a 4 pattes le cul a l'air attendant sa piqure je l'ai pas encore fait XD ca ne serait tarder hehe | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Ven 15 Déc - 20:20 | |
| wesh très sympas!! ya du progrès pour la nana! tu t'es référencé à un dessin , foto ? pour la fille? car si c'est de la pure invention chapeau elle pete bien Maintenant il te faudrais apprendre à faire des lines propres !! | |
|
| |
Bryst Admin
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Ven 15 Déc - 20:32 | |
| Nan me suis pas inspiré mais a vrai dire j'y est passé l'apres midi a la faire en fait ..j'ai du utiliser une 50 aines de feuilles XD ouai bon un jour j''y arriverai d'un coup !!! et pour ce quie st du line ben en fait je l'ai aps fait jsutement je voualis avoir votre avis avant de faire un Line propre
et pour ce qui est du coude oki c'est noté !
Edit:Ah si pour les yeux !! ben j'ai repris les yeux des mangas ..vas savoir pourquoi mais ca le fait meiux avec des gros yeux -_-<
Sinon voila en gros mon esquisse Que j'avais proposé
https://2img.net/h/i128.photobucket.com/albums/p164/Littledream2011/Sanstitre-1.jpg
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Sam 16 Déc - 2:14 | |
| | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Sam 16 Déc - 13:21 | |
| Chuis d'accord avec Neo, moi , un sputain de progrès manque plus qu'a faire des lines propres Et sinon, les medecins de nices, ils ont pas trop peur qu'on les confondes avec le KKK (c'est bien eux qui sont représenté derrière ? ) | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: Digital pictures L.D Sam 16 Déc - 14:49 | |
| Rooo merci !! hehe ca fait plaisir ! sinon ben ouai c'est eux qui m'ont demendé ca , je suis un peu perplexe du truc mais bon on contredit pas le client si ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Digital pictures L.D | |
| |
|
| |
| Digital pictures L.D | |
|