| Tradi+Digital | |
|
+4Kabe Florent NeozooM Ligakun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ligakun Noob
| |
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mer 21 Déc - 18:20 | |
| Ba, c'est pas dutout mon style mais c'est Bigrement bien fait ! On sens la maîtrise du trait et l'anatomie corecte surtout au visage.. Le trait et le traité des couleurs , du rendu font très "artistique" c'est vraiment touchant... profond jdirai. Le nez du premier est ptet un peu gros, je sais aps si c'est voulu ou pas.. oublié de préciser que jpense que Peter va kiffer
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Ligakun Noob
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mer 21 Déc - 18:27 | |
| Merci Néo : ) Pour le nez, c'est simplement, comment dire... une erreur de la nature ? >_< | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mer 21 Déc - 20:14 | |
| Excellente ambiance, par contre je trouve les nez trop longs. Moi je trouve que l'anatomie est pas si parfaite, j'ai l'impression que le nez et la bouche sont décalés par rapport au front et aux yeux. Je parle du premier. | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mer 21 Déc - 22:58 | |
| J'ai presque le nez aussi grand ^^ surement l'ombrage qui donne l'impression de gros pif Je trouve le resultat vraiment sympa! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mer 21 Déc - 23:09 | |
| j'accroche carrément sur ces 2 prods, pour moi rien à redire, je kiffe point | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mer 21 Déc - 23:12 | |
| ba en fait sur le premier, le nez est un peu long et la machoire avancée (mais ça peut être une particularité du persos) SInon, très content Ryla de te voir actif ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mer 21 Déc - 23:14 | |
| no problemo Neo, un peu a plat a cause du taff mais bon c'est beintot les vacances et donc je vais pouvoir dessiner :cheers: | |
|
| |
S-K Noob
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mer 21 Déc - 23:55 | |
| Suberbe boulot, j'aime beaucoup le rendu avec les textures utilisées y'a un p'tit coté retro/vieillot bien sympathique qui en ressort bravo ^^ | |
|
| |
Ligakun Noob
| Sujet: Re: Tradi+Digital Ven 23 Déc - 0:01 | |
| - Citation :
- Excellente ambiance, par contre je trouve les nez trop longs.
Moi je trouve que l'anatomie est pas si parfaite, j'ai l'impression que le nez et la bouche sont décalés par rapport au front et aux yeux. Je parle du premier. N'est-ce pas du à sa position ? Le visage est tourné de 3/4. Mais bon, apparemment il y a un petit problème, mais même avec plusieurs mois de recul (le dessin est assez vieux), je n'arrive pas à voir ce qui cloche... Sinon merci tlm :] | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mar 27 Déc - 3:30 | |
| hum j adore mais j ai comme un sensation de deja vue qui est tu ligakun? sous quel pseudo je te connais? demasque toi | |
|
| |
Ligakun Noob
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mar 27 Déc - 14:16 | |
| Yes Bio, c'est EnktaL :] Ravi de te revoir ^^ | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Tradi+Digital Mar 27 Déc - 14:26 | |
| Les deux me plaisent vraiment , bien que les visage me plaisent pas trop je pense que c'est plutot fait éxpres pour ajouté encore plus une touche de surréalisme a tes compos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tradi+Digital | |
| |
|
| |
| Tradi+Digital | |
|