| enfin le retour d art digital | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: enfin le retour d art digital Jeu 15 Déc - 16:07 | |
| quelle bonne surprise si je suis tjrs le bien venu je viendrai grossir les rangs des membres actifs je ferais un ptit tours par la casse presentation un peut plus tard, là suis boosté par le temp faut que je parte au taff | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Jeu 15 Déc - 16:09 | |
| pas de soucis l'ami Tu est et sera toujours le bienvenue! Artigital retrouve un membre en or ca fait plaisir. Faudra tu me lache ton MSN un de ces quatres... merci bon taff l'amigo | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Jeu 15 Déc - 16:17 | |
| content de voir que pas mal de monde reviennent d'eux même. Je vais essayer de recruter. Si vous faites de même tant mieu.
Mais bon je préfère de loin 20 utilisateurs bien actifs, qu'une centaine qui viennent visiter une fois par semaine et postent une fois par mois.
PS : les graphismes du site ne sont pas encore tout à fait terminés! | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Jeu 15 Déc - 18:44 | |
| Arf cette fois ci je vais essayer d'etre plus active que la derniere fois ( faute de connexions :/ ) Par contre je tiens juste a signaler que je serais absente pendant les vacances donc voila. Sinon j'espere de tout coeur que la communauté se crais et que la bonne humeure règne sur ce forum. ( J'oubliais qu'elle impolitesse de ma part REBIENVENUE Biotechbob ) | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Jeu 15 Déc - 22:30 | |
| HAHA commence a y avoir du peuple à nouveau! ca fait très plaisir!
Commencez à poster ne vous genez pas et si vous voulez des précisions sur les règles etc je suis là!
Bonne nuit a tous...
je re vendredi soir si tout va bien (operation des dents sagesses!) priez pr moi.. ^^ | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Ven 16 Déc - 3:15 | |
| hum tu vas resemnbler a un hamster pendant quelque jours bon courage salutation a toi aussititania | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Ven 16 Déc - 12:38 | |
| re bienvenu biotechbob
aler touios a nos palettes !! héhé ca donne envi,tous ca !! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Ven 16 Déc - 18:23 | |
| putin... jrevien de l'opération.. Nikel.
Mais j'ai TROPP MAL... ya même du sang sur les amidales etc ca mempeche davaler et tout jcrache super rouge.. leurs cachets anti douleurs, lol, j'en ai pris deux , que dalle! Ca marche que dla ****
grrr
plus jamais ça , c'est horrible... | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Ven 16 Déc - 22:37 | |
| J'ai pas eu ce genre de problèmle, ça doit être une question de Karma :tongue: | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Sam 17 Déc - 0:18 | |
| moi non plus héhé, j'ai pas de germes de dents de sagesse, j'aurai jamais a subir ca :bounce: | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Sam 17 Déc - 12:14 | |
| normal Félix! T'es un sale véget! pas besoin de dents toi (joke no offense) Moi je suis carnacier! | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Sam 17 Déc - 15:01 | |
| Oh un veget!! ça cache quelquechose... | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Lun 19 Déc - 18:44 | |
| Cool de voir qu'il y a de la nouvelle recrue sur Artigit et du peuple qui se connect ensemble ça bouge , ça bouge! ca part très bien Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Lun 19 Déc - 20:03 | |
| oué ca commence à bouger pas mal là ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mar 20 Déc - 0:50 | |
| bon ben y'a plus grand monde pour ce soir... allez vais me pieuter crevé!
@ demain les zosiots! | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mar 20 Déc - 1:21 | |
| A demain .. Oué c'etait juste pour faire 200 message ... | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mar 20 Déc - 1:53 | |
| Profitons qu'il ne soit pas là pour dire pleins de betises!
Je commence par une petite chanson :
Oh Marie si tu savais... Tout le mal que l'on me fait! Oh Marie... C'est qui le type qui avance vers moi le regard menaçant une arme à la main?!
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 4:07, édité 1 fois | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mar 20 Déc - 3:36 | |
| Sûrement moi v_v" lol.
Bon bah ùoi je dis vive ce forum ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mar 20 Déc - 12:41 | |
| Lol ouép comme tu dis! Ce topic à la C** est le premier à devenir Hot topic^^ woOt! :clown: PS: Juste un petit rappel pour dire que dans les speedpaints , seul Kabéfis à posté pour le moment... Un speed ça prend pas longtemps et c'est très bon pour la santé Pensez -y! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mar 20 Déc - 15:50 | |
| Yay ya du peuple là!!^^ Le retour innatendu de Titania!! :p | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mer 21 Déc - 0:03 | |
| On est 12 sur le fofo!!! nouvo record!
(9invités cest quoi ce délire!) oO | |
|
| |
Icarus SpongeBob
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mer 21 Déc - 1:19 | |
| N'est-ce pas du flood mon cher admin? enfin je dis ça mais enfin je voilà.... | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mer 21 Déc - 1:29 | |
| parfois il y a des invités qui ne sont autres que les bots google. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital Mer 21 Déc - 11:39 | |
| probable.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le retour d art digital | |
| |
|
| |
| enfin le retour d art digital | |
|