| - Dites lui... - (pictures for lovers) | |
|
+7$unshine NeozooM herz3leid Syl Ryla biotechbob Fed! 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fed! skuateur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 22 Mai - 1:28 | |
| Je poste ce topic car comme beaucoup de gens ici je suis avec quelqu'un que j'aime énormément. Et malheureusement c'est pas si facile à dire qu'on le pense, alors je vous propose de lui dire avec une petite illustration ici Pour ma part c'est un dessin qui illustre un texte ( Je ne mets que l'illustration, si vous voulez le texte dites le :p). Pour bien comprendre, ma copine m'a donné un petit nom... "mon petit chat" Personne se moque!!! Mdr donc voila la bête | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 22 Mai - 5:29 | |
| j aime bien l initiative et c est tt mimi j approuve! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 22 Mai - 9:15 | |
| très jolie Fed, j'aime beaucoup par contre le traité de la fenetre est en tradi ou c'est tout du num ? très bonne initiative, il ne faut pas hesiter à dire aux gens qui nous entoure qu'on les aime :heart: | |
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 22 Mai - 14:02 | |
| Et en plus, c'est tellement plus joli et original que quand c'est dit/écrit avec des mots! | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 22 Mai - 19:50 | |
| Ouaip +1, bien sympa, elle en a de la chance ! Les dessins ça marche contre les crises de jalousie ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 22 Mai - 20:10 | |
| Attention la banière fed!! 300X70 Sinon c'est mimi tout plein | |
|
| |
Fed! skuateur
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 22 Mai - 20:59 | |
| merci bcp Oui dites le ça fait toujours plaisir et faut en profiter! Bisouille a tous Je corrige le tir Neo *ok c'est good par contre juste pour toi. mettre un espace entre les deux ça t'aidera, pour la lisibilité. merci d'avoir corrigé ! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Mar 23 Mai - 13:48 | |
| Eh bien, eh bien... en voilà une très bonne idée :cheers: Je vais voir ce que je peux faire dès que je rentre de mon stage ce soir, et je la posterais dans les jours qui suivent :sunny:
(Stage de deux semaines en entreprise... oblige ! Sans compter le rapport à faire par la suite...) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Mar 23 Mai - 17:11 | |
| lol au fait moi jveux bien le texte!! (hé oui falai pas porposer, même en petit lol) | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Jeu 25 Mai - 13:48 | |
| :heart: Sympa comme tous, mis à part le contexte qui me fait sourire ( aucune moqueri évidemment), je trouve cette petite illu bien sympa. +1 neo, le petit texte je le veux bien moi aussi | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Jeu 25 Mai - 14:43 | |
| Wouh j'aime vraiment beaucoup! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 29 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 29 Jan - 17:23 | |
| je pense que c'est un retour en force alors ! Miam du rose ! Sympatoche | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 29 Jan - 17:36 | |
| nan juste un passage, alors j'en profite pour poster 2 ou 3 truc qui sont dans une clef usb. ^^ | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 29 Jan - 17:58 | |
| C'est le grand retour de morphine à ce que je vois !!! Trés jolie celle-ci, je suis sous le charme (de l'illu je précise ) | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) Lun 29 Jan - 18:12 | |
| huhu vieux lover va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Dites lui... - (pictures for lovers) | |
| |
|
| |
| - Dites lui... - (pictures for lovers) | |
|