Arus Noob
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Arus' pictures Dim 6 Jan - 23:08 | |
| Je met en suivant mes réalisations, qui sont trés faible en niveau, je ne suis pas graphiste de base Je rapel cependant que je suis plutot tourné vers les graphismes web (site, .. ) Bannières : Design web :Je met des liens, l'image est trop grande. Graphisme pour un jeux (projet), il n'est pas encore tout à fait finit, le cadre bleu au milieu n'est pas encore travaillé.www.hellwar.fr/dev/images/arus/hw_design_1.gifDesign web réalisé pour m'entrainer ( j'en ai bien besoin ), il n'est pas non plus finit, je le travaille quand j'ai le temps et l'inspiration, la bannière n'est pas du tout travaillé.www.hellwar.fr/dev/images/arus/hw_design_2.jpgJ'attend vos avis, un peu timide de poster ca aprés avoir parcouru le forum, faut bien commencer Arus
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Arus' pictures Dim 6 Jan - 23:12 | |
| Lol alors bon déjà les premiers s'affichent pas, je sais pas où ces images sont stockées mais les balises semblent pas fonctionner. Pour les afficher avec des balises tu dois avoir l'image affichée sur ton écran, clic droit, copier l'adresse de l'image, coller entre les balises. Esuite, le second lien en bas (le dernier) marche pas, y'a ecrit not found Du coup ça laisse pas beaucoup de chose a dire... | |
|
Arus Noob
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Arus' pictures Dim 6 Jan - 23:16 | |
| Tout est corrigé, pour les balises images sans le http:// elles ne sont pas affichées. | |
|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Arus' pictures Dim 6 Jan - 23:19 | |
| Ah oui c'est mieux là Heu bon perso je peux pas critiquer ce genre de travail, je peux pas dire si c'est bien ou pas... La "Karnage" ressort plus que les autres qui manquent de contrastes ptete...
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:25, édité 1 fois | |
|
thomz SpongeBob
| Sujet: Re: Arus' pictures Dim 6 Jan - 23:30 | |
| Concernant les bannieres. Ben en fait dans l'ensemble je trouve que ca fait assez cliché. Ca ne va toujours chercher bien loin dans les idées, les couleurs.
Ca manque pas forcement de travail mais peut etre de recherche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arus' pictures | |
| |
|