Arus Noob
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Arus' pictures Dim 6 Jan - 23:08 | |
| Je met en suivant mes réalisations, qui sont trés faible en niveau, je ne suis pas graphiste de base Je rapel cependant que je suis plutot tourné vers les graphismes web (site, .. ) Bannières : Design web :Je met des liens, l'image est trop grande. Graphisme pour un jeux (projet), il n'est pas encore tout à fait finit, le cadre bleu au milieu n'est pas encore travaillé.www.hellwar.fr/dev/images/arus/hw_design_1.gifDesign web réalisé pour m'entrainer ( j'en ai bien besoin ), il n'est pas non plus finit, je le travaille quand j'ai le temps et l'inspiration, la bannière n'est pas du tout travaillé.www.hellwar.fr/dev/images/arus/hw_design_2.jpgJ'attend vos avis, un peu timide de poster ca aprés avoir parcouru le forum, faut bien commencer Arus
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Arus' pictures Dim 6 Jan - 23:12 | |
| Lol alors bon déjà les premiers s'affichent pas, je sais pas où ces images sont stockées mais les balises semblent pas fonctionner. Pour les afficher avec des balises tu dois avoir l'image affichée sur ton écran, clic droit, copier l'adresse de l'image, coller entre les balises. Esuite, le second lien en bas (le dernier) marche pas, y'a ecrit not found Du coup ça laisse pas beaucoup de chose a dire... | |
|
Arus Noob
Nombre de messages : 7 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Arus' pictures Dim 6 Jan - 23:16 | |
| Tout est corrigé, pour les balises images sans le http:// elles ne sont pas affichées. | |
|
Ekba - Bagheera -
Nombre de messages : 1055 Age : 39 Localisation : Dans ton cBAF ! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Arus' pictures Dim 6 Jan - 23:19 | |