Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 20 Déc - 16:44 | |
| Non non ! certes il essait de faire du "fanart" dofus donc essai de reproduire les techniques des créateurs mais le contraste n'est pas aussi marqué dans les persos de dofus hein. 'fin bref on va pas épiloguer sur ces choses | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mar 26 Déc - 16:42 | |
| Moins fan du dernier(les détails dans les ailes et les cheveux ça rend pas terrible par rapport à l'esprit du reste). Sinon les testes précendents j'adore!! T'as pensé à faire de l'anime? | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mar 26 Déc - 22:31 | |
| - abe a écrit:
enfin à part ce débat un peu inutile à mon avis il y a vraiment bcp de pb dans tes dessins, et je suis pas sur que se concentrer sur des subtilité de rendu tel que l'utilisation ou non d'un cerné noir soit la priorité qd on débute, tu devrais peut être plus bosser la construction de tes dessins ainsi que sur des trucs comme l'anat et le reste.
tout est dit. big brother est là... | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mar 26 Déc - 23:24 | |
| | |
|
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 27 Déc - 14:31 | |
| Pourquoi je suis toujours à côté de la plaque???? | |
|
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 27 Déc - 15:02 | |
| - Neo a écrit:
- tout est dit. big brother est là... Laughing
On se croirait dans 1984 plus sérieusement cop, faut pas le prendre mal, c'est vrai que c'est dit sèchement, mais ce n'est pas méchant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] | |
| |
|