pitt Noob
Nombre de messages : 14 Localisation : nantes (44) Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [pitt :speed & illus]mes digit Sam 23 Déc - 14:29 | |
| je vous propose qques digit, il y a un peu de tout : la plus aboutie, 3-4 h de taff sous toshop : portrait d'un jedi, 2h-toshop : portrait d'une demoizelle, 2h-toshop : pour finir deux speed, un en noir et blanc trés speed,15 mn-toshop : un en couleur, tjrs toshop-une bonne demi heure : voilà c'est tout pour aujourd'hui
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 3:40, édité 2 fois | |
|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [pitt :speed & illus]mes digit Sam 23 Déc - 16:10 | |
| c'est bien, Le premier aurait été niquel si tu n'avais pas forcé certains tons de noir, je pense en particulier au dessus des oreilles et des doigts, les sourcils, et d'autres plus annécdotiques. Attention aussi à certaines parties un peu baclées du genre la main droite de la demoiselle toute nute.
Avec un peu plus de propreté et de rigueure tu tiens le bon bout, to be continued ! | |
|
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: [pitt :speed & illus]mes digit Sam 23 Déc - 16:40 | |
| Tu sais deja ce que je pensse de tout ca car c'est vieu !!!! Alors je me languis de choses plus récentes . Bonne continuation. | |
|
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [pitt :speed & illus]mes digit Sam 23 Déc - 23:02 | |
| Pareil que Celvec Bienvenue sur le fofo! | |
|
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [pitt :speed & illus]mes digit Dim 24 Déc - 0:46 | |
| euh kabefis, tu t'es planté , on est pas dans la section "presentation des membres" là MDdrrr (Oué mais vu que j'avais pas envie de chercher son post de présentation j'lui souhaite ici ^^)sinon ben c'est tres zolie tout sa, veut en voir encore quoi^^
Dernière édition par Kabefis le Lun 25 Déc - 23:02, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pitt :speed & illus]mes digit | |
| |
|