| Mes Digit Creations ;)[illustrator test] | |
|
+8abe Gray Gouär Kabe Régis Al Dacia Matt Cop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 1 Nov - 14:46 | |
| Bon alors je sais pas vraiment si je peux poster ici, car ya du tradi et de l'ordi :p (mais plus d'ordi que même) Alors tant pis j'ouvre le bal avec un fan art dofus (pour ce qui connaissent), colo a la souris (va falloir que j'investisse un jour dans un palette ><) Qui a craché dans mon Iop ?? (le personage est un iop, sinon ya pas de blague :p )
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 1 Nov - 15:00 | |
| Ouai c'est le bonne endroit pour posté Je connais pas trop dofus a part le artbook qui j'ai pri le temps de regarder, plus que simpatoche les dessin ^^ mais c'est un jeu online nan? j'aime bien le dessin, la colo est pas un peu fade (question de gout) ca enleve un peu de vie qui aurait été utile mais sinon c'est bien realisé. Je place un bémol Le perso ne se fond pas au decor c'est domage, peut etre qu'en encrant un peu d'herbe au pied du msieur ca irait mieu | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 1 Nov - 15:02 | |
| Matt yep ta totalment raison, je me suis fait la même remarque sur le fait que le perso ne se fond pas au décors, je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Jeu 2 Nov - 14:50 | |
| Connaissant plus que bien dofus, j'avoue que le iop est assez bien "caricaturé". J'appuirai la remarque de matt pour les pieds mais sinon c'est sympa | |
|
| |
Cop SpongeBob
| |
| |
Cop SpongeBob
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Jeu 16 Nov - 23:12 | |
| je le trouve bien marant moi | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Ven 17 Nov - 0:22 | |
| Je trouve ca bien mais je trouve ca trop terne , c'est pas assez rose pour moi ^^ | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Sam 18 Nov - 0:44 | |
| euh la bestiole elle tue grave, mais par contre ton mec, c'est un pantin, il a les hanches completement tournées comparées aux epaules..., enfin, petetre que l'exagération est voulue mais là sa fait un peut trop je trouve. sinon l'eau rend bien aussi. nikel cette ptite illu', sauf si le mec etai pas tout cassé encore | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Sam 18 Nov - 1:36 | |
| Merci pour vos com Regis- Ui l'exagération est voulut mais pas a ce point :p | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Sam 18 Nov - 19:24 | |
| En rendant la profondeur de l'ocean ca renderait bien (c'est un liquide impure , donc transparent mais absorbe quand meme la lumiere) et en contrastant un peut plus lumiere et couleurs du Drag et du gars , mettre des specular aussi.Mais j'aime vraiment bien | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Sam 18 Nov - 20:23 | |
| Sympa!! C'est vrais que les couleurs sont un peut therme, enfin pas assez contraster, quoi que en mer (surtout avec un ciel comme celui-là) les contraste sont pas terrible Du coup je sais plus moi En tous cas pas mal la béte, le probléme de ton mec c'est que les proprotion sont fausse, tes jambes sont trop courtes du coup ta torsion est pas terrible tu laisse pas assez partir les jambes et le corp en général. Et un peu plus d'expressivité pour le visage. J'espére que je suis pas trop incompréhensible Bonne suite
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cop SpongeBob
| |
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 13 Déc - 15:47 | |
| "Pas de bras, pas de chocolat" Fait gaffe avec les raccourcis, parce que la c'est raccourcis de chez raccourcis, on dirais que son poignet attaque au épaule, et que sa jambe gauche est pétée... et sinon qd tu saute tu colle ton coude a ton torse toi en gros pas mal de pb anatomique, essaye d'être rigoureux sur la construction de tes persos, observe toi dans un mirroir ou une fenetre en faisant les mouvements que tu cherche a dessiner, tu te rendra compte rapidement de ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 13 Déc - 18:35 | |
| Naruto des probs d'anatomies comme a précisé abe, c'est surtout la main de devant qui pose prob je trouve. | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Sam 16 Déc - 22:00 | |
| Je prend note alors voila queqlues petits test d'encrage sous illustrator, dans le style de Dofus. des avis ? Un fan art Dofus Vala vala | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Sam 16 Déc - 23:58 | |
| La classe^^ mais tu peux pas faire les détails genre les yeux ou c'est pas fini la ? | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Dim 17 Déc - 2:25 | |
| Si c'est fini ^^ Mais c'est encore que des test, je suis d'accord avec toi pour les détails Merci Hop voila mon perso sur Dofus | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Dim 17 Déc - 13:15 | |
| Le fan art de dous est assez bien , j'arrive a reconnaitre ce Sacrieur. Et j'aime bien le rendu mais j'aurais preféré des couleurs plus flash comme a dofus. Ton mec a l'air sympa , t'es level combien, sur quel serveur ? | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Dim 17 Déc - 14:10 | |
| Bryst- Heu ...j'ai pas trés bien compris ce que tu veu que je fasse Al- J'ai un eca lvl 50 une eni lvl 51 et un enu lvl 40 sur hécate | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Dim 17 Déc - 14:22 | |
| ben c'est pas compliqué, sa srai bien ke ton trait noir ne fasse pas seulement le contour de ton personage, mais kil fasse tous les traits les plus essentiels, le cou, contour du vetement, visage,yeux,bouche,cheveux,etc...kom dab koi.. | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Lun 18 Déc - 0:52 | |
| Mais ca perdrait toute son originalité ^^ Hop voila une reprise d'un des perso pour un JDR | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 20 Déc - 15:44 | |
| roooh un hecatien :o pas bien ^^'
Bon peut-être que c'est original mais comme les remarques précédentes, ce serait mieux sans les contours ! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] Mer 20 Déc - 16:23 | |
| - Dacia a écrit:
- Bon peut-être que c'est original
Mouais permettez moi d'en douter, disons que c'est dans la pure veine du graphisme illustrator/flash de ces dernières années... Dofus a déjà été cité ( http://www.dofus.com/?lang=fr ) mais on peut aussi ajouter Pinpin le lapin et les tafs du studio tanuki et bcp d'autres sources (que je n'ai plus sous la main) enfin à part ce débat un peu inutile à mon avis il y a vraiment bcp de pb dans tes dessins, et je suis pas sur que se concentrer sur des subtilité de rendu tel que l'utilisation ou non d'un cerné noir soit la priorité qd on débute, tu devrais peut être plus bosser la construction de tes dessins ainsi que sur des trucs comme l'anat et le reste. Désolé si ma remarque te parait un peu sèche, mais pour moi l'originalité est tout sauf un argument, et encore moins une excuse sans rancune
Dernière édition par abe le Mer 20 Déc - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Digit Creations ;)[illustrator test] | |
| |
|
| |
| Mes Digit Creations ;)[illustrator test] | |
|