| Matt [Up p.41 ] | |
|
+64Jofer-KK mugen-chan thomz Shin Nass drabmath @rtie nik0 Blastmaster Yuril Anartiste Dino zarumbatus ZigEnfruke NeySan Ekba Yoé Styloide morph' cartman EvO bab miktroz titelova Onii DøllRemi high8 yohan Meï lams Lapichou étien' Spootnik Inky Régis Shad Ðregan biotechbob KeNnOuZe sofx toubab kola Aurebob Cop omega Dacia Gray Gouär GrisFX L.D Bryst orkimede vinsymbol sat fox Al Roth VRbeick NeozooM Kabe abe sneups Tokun Ballou Matt 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 23 Nov - 21:04 | |
| ouai je vois ce que vous voulez dire, on mavez vaguement expliqué ca, je vais essayé avec la plume de photoshop parce je me vois mal telecharger un logiciel juste pour ca j'enverais un petit mp a revilo pour qu'il me conseil un peu ^^ merci | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 9 Déc - 0:52 | |
| Me suis essayé au paysage (au nuages en particuliers) | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 9 Déc - 1:31 | |
| Montagne, ciel, nuages, super cool, mais la forêt en dessous (c'est bien une foret ?) pourrait être largement améliorée... bon c'est compliqué les arbre vus d'en haut mais bon^^ | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Sam 9 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 21 Jan - 16:33 | |
| Bonzour tout le monde bah voila la mini baniere de mon nouveau blog, je me suis pas trop cassé la binette (comme dit ma mémé (dedicasse a mémé Zouzou)) Je metterais le lien quand j'aurais fini de tout préparé sinon Un petit dessin pour dire "bonjour" aux visiteurs du blog XD [Grosse inspi Grelin j'avou, mais j'avais pas envi de me casser la tete :s ] | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 21 Jan - 19:13 | |
| heu la tête ou la binette? ben écoute, je ne comprends pas j'ais vu des dessins de toi recemment qui m'avaient bien etonnés... et ce dernier là même pour du vite fait est TRES .... Plat... et c'est quoi ces pieds o___O sinon la colo est simple et efficace. Et la baniere je kiff gravouille | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 21 Jan - 19:17 | |
| ouep la banière est bien mais j'aurais vu le verre d'une autre couleur, essaie en vert pour que ça fasse contraste, ça peut rendre bien | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Dim 21 Jan - 19:21 | |
| j'avou que la 2ieme je la trouve bof bof aussi au point d'hesiter a la poster sinon GrisFX je vais suivre ton conseil et mettre mettre le liquide en vert, ca pourrait etre mieux ouia edit: Voila la banniere http://au-comptoir-des-reves.blogspot.com | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 7 Fév - 23:53 | |
| Merci a Dacia de m'avoir convaincu de faire une line pis colo pour ce dessin Thème Fumer tue: pour ceux qui ne voit pas bien, c'est un mec qui fume et la faucheuse qui attend derriere en respirant la fumée J'ai beaucou hesité pour le choix de couleur (entre des couleurs froides ou des couleur chaude) ca dépend du sentiment que je voulais véhiculer. mais dans les differente versions j'ai bien voulu mettre en evidence la mort et la cigarette. Donc je vous montre les 2 versions J'ai dissimulé une tête de mort dans la fumée, mais d'apres mon frère ca ce voit pas au premier coup d'oeil Voila j'ai besoin d'avis pour savoir se que ca vaut tchôô | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 8 Fév - 0:00 | |
| La banniére, avis trés perso, je suis pas ambalé (je veux dire part là que je t'ai déjà vu plus audacieux dans tes construction, ça manque de pounch quoi). Aprés la mort qui fume niveau ambiance je kif bien la deuxiéme, juste que les couleurs utilisé pour mettre en lumiére le visage me chatouille un peu les yeux. Un peu trop "chimique" à mon gout, enfin j'ai rien contre ce genre de couleur mais là suis pas convaincu. En tous cas l'ambiance et l'intention sont jdid PS:petite parenthése sur le baisé, photo ou pas photo il déboite!!! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 8 Fév - 12:19 | |
| huhu ouai !!
Par contre, je trouve que ça fait un peu trop vide à mes yeux. Je pense que tu aurais pu faire plus apparaitre le faucheur. Ceci dit, je préfère la deuxième ! | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 8 Fév - 14:00 | |
| La lumiére se distingue bien mieux sur la premiere version. sur l'autre je l'avais carrément vue... | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 8 Fév - 14:19 | |
| putain c'est vrai, j'avais pas vu la grosse pelle là haut ...c'est vraiment enorme .. moi aussi, je suis pour un CLAK parce qu'il clack vraiment
quand au fumer tue .. bah.. il est moins iimpressionnant aevc ce qui se trouve au dessus.. mais c'est pas mal rendu quand même.. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 8 Fév - 14:29 | |
| heu omega, il est chouette le baiser... et je suis le premier fan de Matt. Mais bon ça reste du vecto... d'après photo. (je me trompe) c'est chouette pour ce que ça se veut être mais c'est pas ce qu'il a fait de plus "méritant) ouala^^
*arrête moi desuite matt si je me trompe. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 8 Fév - 15:05 | |
| Nan Nan tu te trompe pas Néo, c'est bien d'après photo, j'ai aucun merite d'avoir fait ca ^^ . D'ailleur c'était pas de la vrai vecto mais plus un gros placage de couleur sur toshop, Ben oui parce que je savait pas encore bien ce qu'était la vecto | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 8 Fév - 15:07 | |
| wé bah ca tuait .. moi je trouve ca enorme, c'est vrai que c'ets domage qu'il y ai sio peu de merite .. parce qu'elle m'a grave tapé a l'oeil.. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Jeu 8 Fév - 15:15 | |
| Un jour je réussirais peut etre a faire mieux et sans photo pour model cette fois, mais c'est pas encore le cas alors je bosse ^^ (ya que ca a faire de toute facon ) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 21 Fév - 14:10 | |
| apres une semaine de pause (saleté de gripe ><) je me suis remit un peu au boulot (doucement mais surment ^^) un morceau de charbon: des crobz: des jeunes qui vont dansez dans le métro, la colo est pas terminée (j'ai beaucoup de mal a la finir ^^) et un dessin fait a partir de photo (Pour faire plaisir au Brystounet, toujours a la recherche de chair fraiche ^^) | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 21 Fév - 21:15 | |
| alors moi, les brush difuse c'est pas mon truck! jtrouve que ca gache tout -_-' mais sinon parlons du dessin qui est cool | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 21 Fév - 22:28 | |
| j'aime bien le troisieme, hormis quelques erreurs d'anat, je le trouve assez interessant dans sa composition | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 21 Fév - 22:32 | |
| Charbon+crob suis pas emballé, sinon la troisiéme l'est méchante dans l'idée, et la réa commence plutot bien j'ai ate d'en voir plus Zouli le portrait, mais....ou qu'il est le reste du visage ? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 21 Fév - 22:35 | |
| fan de la troisième
*allez danse danse viens dans mes bras allez tourne tourne ne t'arrête pas, partons vite si tu veux bien de nos jours ... evidement ... tu l'aime encore ... ça crève les yeux mon dieux ... blabla ^^'*
Petite entracte musicale :p | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 21 Fév - 23:09 | |
| Bryst : Brush diffuse ? kesako? je suis pas sur de comprendre gray gouar : ben c'est que la mzelle elle a mis un big contraste, donc on voit rien d'autre sur la photo ^^ L.D. : merci Dacia : XD je vais t'acheter un karaoké ou une place de concert pour aller voir Kaolin plutot ^^ sinon je viens de finir un dessin pour un de mes blog: La perspective chie un peu et je vien de voir que le bonhomme aussi mais je suis quand même content, c'est le rendu que je cherchais | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] Mer 21 Fév - 23:15 | |
| ah bas voila! celui la ca gere!! brush diffuse, ben le brush pour pinceau sur toshop qui se diffuse quoi, l'autre c'est le simple qui pose les applats direct, toi t'a pris celui qui se diffuse!! v_v toujours pas capish? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt [Up p.41 ] | |
| |
|
| |
| Matt [Up p.41 ] | |
|