| [abe] UP Dofus - p7 (21/07) | |
|
+40GrisFX L.D Ðregan orkimede Cop VRbeick waugh Régis Bryst Guigui Roth Matt oro Al Ballou Celvec Trepa sneups melf louve Luna $unshine Azety 1984 Kabe le MaTt yohan étien' haldoras Ryla biotechbob fox Tokun kola vasquaal Maximus NeozooM Shad sat abe 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 1 Nov - 22:46 | |
| Bien rattrapé mec!!! kipitup!! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 2 Nov - 7:37 | |
| Il y a juste un 'ti souci au pied gauche du bonhomme à droite. Sinon... ouah ! J'aime la colo ! Ca s'annonce bien :sunny: | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 2 Nov - 11:16 | |
| - Citation :
- Il y a juste un 'ti souci au pied gauche du bonhomme à droite.
Tu pourrais être un peu plus précis, parce que bon là ça m'aide pas vraiment (en plus bon si tu parle du pied qui est à gauche dans l'image, il s'agit de son pied droit ) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 2 Nov - 14:05 | |
| Je pense qu'elle veut dire que son pied droit n'est pas parfaitement dans la perspective du sol, que le racourcie n'est pas parfait .. enfin bon c'est pas grand chose ! ^^ | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 2 Nov - 14:58 | |
| Il y a vraiment du boulot, ca fait plaisir a voir. j'adore la luminosité. J'ai hate de voir la suite mais surtout le final.
Bonne chance et bravo. | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 2 Nov - 15:08 | |
| Pourquoi t'as pas pris l'idée du poster ??? (comment ca j'ai des reference la con ? elle est zolie kristin kreuk :x ) je suis l'avis général en disant que c'est une tres belle colo, petit "bémol" (j'insiste sur les guillemets) j'ai l'impression que le perso de droite colle pas totalement avec le décor, on voit que c'est un ajout nan? son travail est un peu plus precis que les 2 autres persos (ombrage, reflets) mais après c'est peu etre moi qui me gourre ^^ Très bon boulot ! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 3 Nov - 16:59 | |
| - Citation :
- j'ai l'impression que le perso de droite colle pas totalement avec le décor, on voit que c'est un ajout nan?
Nan, il était là depuis le début, pourquoi tu ne l'avais pas vu ? - Citation :
- son travail est un peu plus precis que les 2 autres persos (ombrage, reflets) mais après c'est peu etre moi qui me gourre
Non en effet le traitement n'était pas aussi fin, mais à ces étapes là, je travaille chaque partie séparément, et je n'avais donc pas encore attaqué le détail des autres personnages Shad & Fox : ah je vois ce que vous voulez dire, c'est bon, bon je verrais si j'ai le courage de retoucher ça. Celvec : Merci Voici donc la version finie ( huhum... ) : | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 3 Nov - 17:33 | |
| Comment ça finie ? tu trouve pas qu'il manque des ombres portées pour donner plus de poid aux persos et à la table ? On dirait vraiment qu'il manque quelque chose la^^ | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 3 Nov - 17:50 | |
| Je ne ferais que répetter ce que tout le monde a deja dit mais la luminausité est vraiment extra. c'est vrai que le seul détail qui manque ce sont de légere ombres portées (étant donné que les perso sont deja dans l'ombre) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 3 Nov - 20:40 | |
| toute mes excuse je pensais que c'était fini ! Nan mais là, je dirais "bravo" ... bravo ! j'aimerais bien faire les meme ^^ | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 3 Nov - 21:07 | |
| - Citation :
- Comment ça finie ? tu trouve pas qu'il manque des ombres portées pour donner plus de poid aux persos et à la table ? On dirait vraiment qu'il manque quelque chose la^^
- Citation :
- c'est vrai que le seul détail qui manque ce sont de légere ombres portées (étant donné que les perso sont deja dans l'ombre)
alors c'est justement parce qu'ils sont dans l'ombre qu'il ne peut y avoir d'ombres portées, il ne peut y avoir que des ombres douces issues de l'illumination globale (ou radiosité pour faire hype...), alors peut être ne sont elles pas assez fortes, c'est possible, mais il y en a [mode 206ème degré=on] bon je vais voir pour quelques retouches histoires de contenter LES PINAILLEURS !!! ( suivez mon regard ^^ ) Edit : Bon j'ai ajouté des ombres un peu plus franches au niveau des persos [mode 206ème degré=off] bon sinon merci pour les encouragements, et faut pas croire que je prend pas vos remarques aus sérieux hein | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 3 Nov - 23:12 | |
| - abe a écrit:
-
- Citation :
- Il y a juste un 'ti souci au pied gauche du bonhomme à droite.
Tu pourrais être un peu plus précis, parce que bon là ça m'aide pas vraiment (en plus bon si tu parle du pied qui est à gauche dans l'image, il s'agit de son pied droit ) Je voulais dire que son pied droit (sur l'image, donc) ressemblait à un palme. Depuis que tu as mis la version finale, on voit mieux les détails, du coup ce n'était pas du tout ce que je pensais sur "ce drôle de palme" (pardon, pied !) :sunny: | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 22 Nov - 1:36 | |
| Un petit gfx fait en qques heures, un fanart de Mushishi voilà pour les news | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 22 Nov - 14:08 | |
| Ben la colo, super comem d'hab, mais le dessin peche un peu. Pis pas convaincu par les "méduses" phosporescentes, manque de volume on dirait des élément 2D collés sur un dessin 3D | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 22 Nov - 19:16 | |
| J'aime bien le dessin, meme si la tete est un peu bisard. En fait son oeil est un peu trop proche de l'axe du nez je dirait ! ^^
La colo est superbe sinon ...
Note a moi meme : Mater un episode de cette serie. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 23 Nov - 0:25 | |
| la tete est bizarre en effet la bouche est peut etre un peu trop loin du nez , la colo rend bien Sinon pour ne pas rester inculte c'est quoi cette serie ? | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 23 Nov - 0:51 | |
| - Fox a écrit:
- mais le dessin peche un peu
Je vois pas ce que tu veux dire, en fait c'est un speed alors peut être que c'est ça qui te fait penser ça non ? - Shad a écrit:
- meme si la tete est un peu bisard. En fait son oeil est un peu trop proche de l'axe du nez je dirait !
Oui en effet, l'oeil est trop proche, bine vu - Al a écrit:
- la tete est bizarre en effet la bouche est peut etre un peu trop loin du nez
Vous avez quoi tous avec cette tête , en fait j'ai essayer d'être quand même fidèle à la tête du perso d'origine, surtout ses proportions Et pour les bestioles, un petit screen pour montrer ce qu'on peut trouver au grès des épisodes Et pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mushishi (pour ceux qui vont lire jusqu'au bout, non vous ne révez pas, Katsuhiro Otomo va faire l'adaptation ciné )
Dernière édition par abe le Ven 22 Déc - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 23 Nov - 15:48 | |
| Ah oui en fait quand on voit le perso original, il a un oeil près du nez et une bouche très basse^^ Quand je parlais du dessin, en fait c'est juste le visage et les plis des vêtements, le reste est excellent (j'aurai du préciser de quoi je parlais...) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 24 Nov - 16:06 | |
| par Otomo!! wazaa ça va flinguer (le fan d'anime se reveille) et bien oué en voyant l'original on sent bien mieux le côté "fanart" et c'est assez réussi. Bon je suis d'accord malgrès tout que l'oeil est trop près du nez quand même. La colo est sympas. Mais le trait est pas super propre. les bestiolles luminescentes ne me dérangent pas, j'aime bien | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Dim 26 Nov - 18:24 | |
| j aime tjrs autant ton taff | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 22 Déc - 1:31 | |
| Bon ben j'chuis toujours dans ma periode fanart, cette fois il s'agit d'un des persos du dernier zelda ( QUI DÉCHIRE ÇA RACE !!! hmm hmm.. ) et qui s'appelle Midona Cliquez pour voir en grande taille | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 22 Déc - 1:36 | |
| waw c'est toi abe qu'a fait sa?? ben dis jadOOre!! bravo | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 22 Déc - 2:53 | |
| Alors la ... perfect pour moi ca clak ! Cette derniere est vraiment sublime rien a dire ! Quand au jeu ... je ne l'est pas encore testé .. je me le prendrais sur GameCube .. mais le je suis sur Gears of War gnihihih ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 22 Déc - 3:43 | |
| J'ai jamais accroché aux concept des perso Zelda, Link c'est une tafiole en collant, comme Robin des bois^^ Bon ton illu est super hein ya rien a dire, mais voila quoi | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 22 Déc - 3:52 | |
| je trouve en effet que ça trou le cul bien profond... (ben quoi?) dépote gros! j'en veux des originaux comme ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) | |
| |
|
| |
| [abe] UP Dofus - p7 (21/07) | |
|