| [abe] UP Dofus - p7 (21/07) | |
|
+40GrisFX L.D Ðregan orkimede Cop VRbeick waugh Régis Bryst Guigui Roth Matt oro Al Ballou Celvec Trepa sneups melf louve Luna $unshine Azety 1984 Kabe le MaTt yohan étien' haldoras Ryla biotechbob fox Tokun kola vasquaal Maximus NeozooM Shad sat abe 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 19:40 | |
| Voila ^^ quelques petites pépés pour le retour de l'été (et ça rime... balaise ) Je vais essayer d'en faire assez régulièrement pour obtenir une petite série saisonnière
Dernière édition par abe le Dim 21 Jan - 20:32, édité 6 fois | |
|
| |
sat Gribouillz
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 19:46 | |
| ouawwwwwwwwww
a part dans la première les cheuveux casques, et sa bouche bien trop ouverte ce qui enléve le coté sexy | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 19:55 | |
| Oh bah toujours aussi nul en colo a ce que je vois ! Vraiment classe ptain ! ^^ J'aime pas trop la coupe de la premiere et le visage de la seconde .. m'enfin sa tue ya rien a dire ! ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 19:57 | |
| idem que shad pour les cheuveux de la première. j'aime pas trop les visages niveau du style.
Très sympathique colo mec, mais fais bien gaffe à ton dessin. | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 20:28 | |
| Sympa sympa, à part la coupe de cheveux de la première et sa bouche. | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 20:48 | |
| Hum... C'est chaud là...Où sont mes mouchoirs...Humm.
La deuxième, j'ai l'impression que sa tête n'est pas parfaitement posée sur le corps. | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 20:48 | |
| bon ben a ce que je vois la 1ere aurait besoin d'une petite coupe ^^ bon ben on fera mieux la prochaine fois @neozoom : c'est clair que c'est la ou je pèche, j'ai trop souvent tendance a ne pas vouloir trop forcer les traits et du coup les visages y perdent... aller la prochaine sera mieux | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 20:55 | |
| ben oué surtout que tu as les capacités. faudrai que tu balances des crobs en fait , des trucs au trait au stylo, crayon très rapides des attitudes , mise en situation dans des décors simple mais où le corp et l'obet interragissent (un emc affalé sur un sofa, une nana sur un chiotte ) bref je sais pas. on pourrai ainsi voir un peu mieu. courrage man, tu peux faire du très lourd. PS: j'ai particulierement kiffé ton NyC fighter, le goss démon. | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 21:14 | |
| waw !! Je suis amoureux de la premiere^^ edit: moi je l'aime sa coupe ! | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Mer 7 Juin - 23:36 | |
| En effet, cette illus' est tellement bien, et la coupe en plastique thermo-formé tellement choquante, que ça meriterrai un passage chez le coiffeur.
Bravo que meme, jolie taf' | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 8 Juin - 11:07 | |
| Personne n'a remarqué que les bras de la seconde sont trop courts ? ou alors le raccourci est vaguement foireux, ça choque je trouve. C'est vraiment des super illus, j'aurai mis Clak sur la deuxième si les bras et la tête étaient du meme niveau que le reste du corps. C'est marrant pasque les têtes ne vont pas trop avec le reste la. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 8 Juin - 14:19 | |
| dam! mon post a disparu....ou j ai pe revé l avoir poster juste pour dire que c est superbe, et que pour moi ca CLAK tout bonnement, precis et equilibé bien composé pour ce qui est des racourcis, je ne vois pas d erreur mais n etant pas un pros de l anat mon avis a bien peut de valeur a ce niveau | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 8 Juin - 14:37 | |
| +1 avec Bio, moua je suis déjà adepte de ton style et cette petite série est miam ^^ même avec ses inperfections | |
|
| |
haldoras skuateur
Nombre de messages : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 8 Juin - 14:56 | |
| fioufff ta du talent, jai été voir ta gallerie, ya vraiment des trucs superbes. me suis aussi amusé sur ton pti jeu en flash kelke minutes edit : enfait, jvien de retourné y joué, et jsui a fond dessus maintenant fo kje pulvérise les records ^^ ( cest koi les meilleurs scores ?? ) voila le lien pour ceux qui veulent essayé ^^ : http://abebook.carbonmade.com/projects/11695
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 8 Juin - 15:02 | |
| + 1 un peu tout le monde..j'aime bien l'ensemble, mais y'à quelques détails qui me bloquent ! ---> les visages sont "bizarres", les coupes...bon....voilà quoi... et +10 fox, moi aussi ca m'a frappé, le raccourci du bras de la deuxième... Mais c'est prometteur, fo en faire d'autres !!!! :bounce: | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 8 Juin - 15:32 | |
| @haldoras : perso je fais autour de 19000 points, mais bon ca se fait sans trop de difficulté car il n'y a pas bcp de niveau. En tout cas merci pour les encouragements tout les gens | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 9 Juin - 20:41 | |
| j'aime beaucoup leurs corps mais je deteste leurs tetes, elles me font presque peur | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 9 Juin - 20:43 | |
| Pareil, les élements des visages paraissent flotter... Mais sinon c'est achement bien ! :cheers: | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Jeu 15 Juin - 16:50 | |
| J'dit que t'as un leger prob avec les cheveux , c'est pas la coupe en elle meme , elle aurait pu etre magnifique avec ce genre de coupe mais là ca fait casque , l'effet cheveux moillé n'est pas là (meches ditinctes collant à la peau et alourdi par l'eau) Ensuite il y a aussi un prob de reflection , les tiens sont opaque , surtout la deuxieme , il y a juste des ombres et aucune variante de teinte et les racines et base de cheveux n'est pas assez degradé par rapport au front , l'epaisseur augmente en s'eloignant du front , tout ne viens donc aps d'un coup. Je sais que c'est chiant à bosser (moi meme j'y arrive pas , vive les chauves!) mais ca renderais nettement mieux , ajouter de la brillance et reflechir aux effets sur les cheveux.
A part ca je trouve tes colos vraiment bien!(p'tetre la deuxieme ou le visage n'est peut etre pas assez bien rendu au niveau du volume , l'oeil rentrant trop dans la tete , l'oreille trop en arriere , et manque des cheveux niveau tampe ou vers la dedans ^^) | |
|
| |
1984 skuateur
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Ven 16 Juin - 10:52 | |
| Personnellement je trouve ça vraiment superbe (la colo...(L)) mais j'ai un petit souci avec les yeux j'pense, et le coude de la deuxième... | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Lun 17 Juil - 16:45 | |
| Bon déterrage de topic, entre un festoche et 2 planches de BD une petite pinup pour se détendre Cliquez pour voir l'image en grand | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Lun 17 Juil - 16:48 | |
| mm je trouve les couleurs un peu indigestes. Le vert sur les cheveux notemment. Sinon la perspective exagérée c'est pas un mal mais ici il manque encore un peu de maîtrise sur ce type de pers. Tu aurai peut être du opter pour une vue classique. sais pas. sinon zoli taff quand même, ça fesait un moment qu'on avait rien vu de toi Pourquoi tu nous postes pas tes planches de bd? tu ne peux pas? XD | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Lun 17 Juil - 16:56 | |
| en tous cas niveau visage tu t'améliore vachement
elle est vraiment jolie ^^
pas fan des cheveux verts | |
|
| |
abe Big brother
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Lun 17 Juil - 18:06 | |
| @neo : pour la bd, je peux la poster, il n'y a pas tellement de pb de ce côté, même si j'aime bien l'idée de la surprise (et puis bon la froideur de l'a****** pour tout ce qui n'est pas grelin, kuru & co m'a bien refroidi, du coup j'ai eu tendance à me consacrer à faire et pas à montrer, celà dit, je ne reproche rien au personnes suscité, mais bon ça démotive ce genre de trucs...)pour la pers tu parle de laquelle ? celle du perso ou du décors, parce que celle du décors c du fait à l'arrache, et pour les cheveux verts bon ok je repasserai... @yohan : pour le visage merci de le remarquer j'ai pas posté en partie à cause de ça... je commencais à en avoir marre de n'avoir que des remarques la dessus. Le dessins et les habitudes qui vont avec ne sont pas des choses que l'on peut changer en 3 jours, même en y travaillant sérieusement, et malheuresement je n'ai pas tout le temps que je souhaiterais pour m'y consacrer | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) Lun 17 Juil - 18:29 | |
| - abe a écrit:
- Bon déterrage de topic, entre un festoche et 2 planches de BD une petite pinup pour se détendre
Cliquez pour voir l'image en grand continues à déterrer ... laisse toi aller .... t'es dans le bon chemin miam ! :bounce: :tongue: :cyclops: :albino: :drunken: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [abe] UP Dofus - p7 (21/07) | |
| |
|
| |
| [abe] UP Dofus - p7 (21/07) | |
|