| DOFUS monster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: DOFUS monster Mer 8 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 8 Aoû - 18:28 | |
| et c'est good ça donne bien, jprefere la 3e planche qui est plus fluide, j'attend de voir la suite | |
|
| |
Cop SpongeBob
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Ailleur Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 8 Aoû - 19:55 | |
| Ba la suite arrive dés que j'ai racheté des feuille ...huhu XD en attendant : | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 8 Aoû - 20:01 | |
| Les trois premières planches sont pas mal du tout et on voit que tu prends de l'aisance au fil des planches jspr la suite bientot ^^ Motivation qd tu nous tiens | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DOFUS monster Ven 10 Aoû - 0:29 | |
| Tin j'en ai marre...j'adore ton style, il me fait un peu penser a celui de Yohan. J'aime bcp, j'essai defois de faire des persos de ce genre mais j'arrive jamais...donc jme resigne a faire ce que je fais habituellement... Bravo! (Jme suis mis a Dofus il y a ptét 1semaine moi, mais je préf Ragnarok) | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: DOFUS monster Ven 10 Aoû - 2:14 | |
| au style de yohan je trouve pas ^^ mais c'est vrai que ton style est good, j'aime tjr autant tes poses, très dynamique, j'ai du mal pour ça | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: DOFUS monster Sam 11 Aoû - 16:50 | |
| titevola- la suite arrive neysan- nan malheureu ne commence pas à jouer a DOfus ... gris- pour les poses dynamique lache toi, laisse ton crayon te guider ^^ Bon alors vala les 4 pages que j'enverai pour le concour ! | |
|
| |
NeySan SpongeBob
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 0:23 | |
| Tin Magnifique t'arrive a donner envie a la personne de tourner la "page" pour voir la suite, tu met en place diférentes scenes entrecoupées etc... Bien joué vraiment! Tu bosse seul ou t'as pri des "cours" ou tu t'es documenté etc? | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 0:51 | |
| huhu merci bien sinon nan je bosse seul, je me suis pas mal documenté, chopé pas mal de conseils sur le net, et heu voila ^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 0:57 | |
| J'ai bien aimé aussi, tellement que j'en ai oublié de posté la dernière fois un message pour dire que j'aimais bien .. on aimerais bien avoir la fin du gâteau quand même. | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 1:09 | |
| huhu ba heu la fin si je gagne XD | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 15:07 | |
| c'est pas mal du tout, j'aime bien la scene dans la taverne
y'en a une aussi dans le mien lol
bonne continuation | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 16:07 | |
| C'est quoi Dofus monster en fait ? | |
|
| |
Cop SpongeBob
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 16:25 | |
| Yohan- ah ui c'est vrai tu participes aussi ... tu veux pas nous montrer quelques planches ?XD blou- c'est un concours organisé par la société Ankama http://www.ankama-editions.com/contest/Reglement_DofusMonster.php | |
|
| |
titelova Luffy
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 16:27 | |
| c'est un concours organisé par ankama faut creer une histoire en inserant un monstre de dofus Dc Cop il a choisi le sort de champignon là ! jcrois qu'il faut au moins 4 planches terminées, le synopsis, les persos, heu d'autres trucs ... Bon jvais laisser Cop répondre en fait | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 16:29 | |
| Ah ok. Je connais un gars qui bosse à Dofus, tu veux que je vois si ya moyen qu'il te pistonne ? | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: DOFUS monster Mer 15 Aoû - 17:02 | |
| cop==> peut etre si tu es sage mdr, je suis à ma dixième
blou==> héhé c'est qui?
scuse cop, j'ai effacé les derniers messages. blou==>arf non je connais pas ce type la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOFUS monster | |
| |
|
| |
| DOFUS monster | |
|