| [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! | |
|
+8yohan NeozooM Dacia Syl Atom Al Phénitia le MaTt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Jeu 4 Mai - 12:26 | |
| Bon, c'était pour savoir qui joue à Dofus sur ce forum, à part Dacia et moi ? à venir si ya du monde: la guilde des "Artigitaliens" (dixit Dacia, qui est en cours, paix à son âme) Allez viendez nombreux ! :bounce: (EDIT: inscrivez vous sur le serveur RAVAL ) Pour rappel, Dofus c'est ça: Plus d'infos: http://www.dofus.com/ et http://www.dofus.com/community/
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Phénitia skuateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Jeu 4 Mai - 13:17 | |
| Dès que je reçois mon nouvel ordi, je m'y met! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Jeu 4 Mai - 13:47 | |
| Des que j'ai internet je m'y remets car j'etaus un beta testeur des premieres versions , d'ailleur onb s'est fait jeter comme des grosses merdes , meme pas merci ! | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Jeu 4 Mai - 20:40 | |
| J'y jouais avant, mais depuis le changement de password je sais plus le mien ^^' Mon pseudo était DarthAtom je crois, je dit ça au cas ou vous me voyez en mode marchant si ils m'ont pas encore suprimmé (vous pourrez par le même occasion m'achetter des objets pourris à des prix très élevés ) Mais j'ai pas trop envie de m'y remettre car les endroit accessibles gratuitements sont peu nombreux (et parce que 5€/mois c'est chère ) | |
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Jeu 4 Mai - 21:35 | |
| Lol moi j'y joue (mais pas en abonnée... pas pr le moment du moins ^^)
Kirva (pr ceux qui me croiseront lol) | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Ven 5 Mai - 1:07 | |
| Yeah c'est cool tout ce monde ! ^^ (bah moi aussi je joue qu'en gratuit pour l'instant ) | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Ven 5 Mai - 4:03 | |
| Yeah c'est pas suffisant ça, il en faut plus !! Bon bah moi je joue, depuis à peine deux semaine. J'ai un eca bluff niveau 21, un eca force a peine comencé au lvl 9 je crois et pi d'autre ptit persos juste pour les tester. C'est un jeu super bien fait, d'ailleur je suis impressioné de savoir que tout à été fait en flash... Voili voilou, venez nombreux, sur le serveur RAVAL | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Ven 5 Mai - 22:29 | |
| j'aime pas trop les tactics en MMORPG...
sinon c'est très beau, mais n'est-ce point payant pour y jouer pleinement? :cyclops: :?: | |
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Sam 6 Mai - 1:51 | |
| Sans paye rt'as accès qu'à la cité principale sans les guildes je crois (pas de familiers non plus)
Moi je teste d'abord en gratos, mais en même temps l'abonnement est pas super cher je crois que c'est dans les 5 Euros par mois ^^
Arf jsuis pas sur Raval moi... sur le premier (bouhh va falloir que je trouve un autre pseudo de perso grrr) | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Sam 6 Mai - 13:07 | |
| je me suis inscrit
mon nom de perso: the-yohan | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Dim 7 Mai - 17:49 | |
| J'y jouais avant mais j'ai arrété .. c'etait bien sympa | |
|
| |
haldoras skuateur
Nombre de messages : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Dim 7 Mai - 18:08 | |
| je comencerai ptetre aprés le bac, pendant les vacances dété a moin ke je reprene lineage2 | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Dim 7 Mai - 20:21 | |
| correction, je suis au lvl 26 avec mon éca bluff J’ai également fait un iop qui est au lvl 7, un xélor lvl 7 et pi c’est tout J Yohan si tu as besoin d’aide, n’hésite pas Idem pour les autres ^^ | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Dim 7 Mai - 21:46 | |
| Ouai Dofus, les charac'design dechire gravos, apres le jeu m'a laire sympa .. mais bon a coté d'un serveur privé WoW ... | |
|
| |
Béji Noob
Nombre de messages : 16 Localisation : Avignon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Mar 9 Mai - 12:51 | |
| J'y joue aussi de temps en temps mais pas trop le temps en ce moment, je sais plus si j'ai un perso sur Raval | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Mar 9 Mai - 19:20 | |
| tu as quel perso et quel level béji ?? | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Mar 9 Mai - 19:53 | |
| yohan, t'es sûr que ton perso est sur le serveur Raval ? | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Ven 12 Mai - 20:24 | |
| yep je suis sur raval
et c'est vrai qu'apres le level 25 faut s'abonner? | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Ven 12 Mai - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Dim 21 Mai - 18:43 | |
| Nan je croit pas , je sais plus je suis level combien mais bon c'est vrai qu'il y a de plus en plus de restriction , c'est comprehensible . | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Lun 22 Mai - 12:14 | |
| Normalement j'ai internet dans 8 a 15 jours , donc je me remettrai surement a jouer a dofus ! J'espere que ca tourne sur mon futur PC ou devrai je dire mon futur Mac IG5 | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Lun 22 Mai - 13:06 | |
| Nan pas obligé de s'abonné après le level 25 | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! Jeu 25 Mai - 1:24 | |
| ah pourtant y'a un pote qui a du se refaire un perso' parcequ'il etait arrivé au level 25 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! | |
| |
|
| |
| [MMORPG] Oyez oyez joueurs de Dofus ! | |
|