Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Jeu 29 Juin - 4:01
c chouette tout ca meme si ta une forte tendance pour faire des visages tout déformé, y a du style la dedans j'aime bien
uncle ho Noob
Nombre de messages : 10 Localisation : gris noble Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Ven 10 Nov - 11:42
bon voila ca fait un bail que j'ai rien mis donc voici mes derniers petits trucs commentaires toujours bien venus !!!!!!!!
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Ven 10 Nov - 13:22
Moi j'aime beaucoup toute tes compos avec les poissons, c'est bien posé, bien composé, la classe quoi, par contre les visages je les trouve vraiment en dessous du reste, tu devrais plus travailler ces points (anat, modelé, etc..)
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Dim 12 Nov - 19:34
yo tonton,
le bunker je t'avais déja dit ce que j'en pensais,mais la carpe dragon elle défonce !!!
pis tes têtes....bah c'est ta marque de fabrique quoi ! ^_____^ le jour ou tu ne fera plus de truc gore je me poserai des questions sur ta santé mentale !!! :tongue: :tongue:
n'oublie pas: 2persos à faire sur les quais cette semaine !!!
à plus l'oncle
étien'
:bounce:
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Dim 12 Nov - 20:38
oui on voit ke tu as de la maitrise! mais t dessins sont trop pousés je trouve! moi jaime pas tro le surdetail!mais c mes gouts! :tongue: sinon tu mets combien de temps pour faire tes dessins? apres c bien, mais jaime pas tro ton style un peu "noir"! mais continu... :drunken:
uncle ho Noob
Nombre de messages : 10 Localisation : gris noble Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Lun 13 Nov - 11:24
merci pour les commentaires !!! eh bien en fait ma santé mentale va bien enfin je crois sinon eh bien dans mon monde , je mets 12 minutes par dessin , mais dans le monde reel ca doit faire 2 ou 3 heures pour les plus simples et 6 a 8 heures pour les plus compliques
Etien : t'inquietes j'oublies pas , je pense y aller demain entre midi et deux si ca te dit ......