| lu tout le monde | |
|
+6yohan sboddah Dacia Ryla Shad haldoras 10 participants |
Auteur | Message |
---|
haldoras skuateur
Nombre de messages : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: lu tout le monde Jeu 16 Mar - 0:53 | |
| Coucou! Alors moi j'ai 17 ans, j'habite a Poitiers, c'est un pote qui m'a parlé de ce forum. J'ai parcouru pas mal de topics et jpense qu'ici jvai pouvoir apprendre énormement de choses et beaucoup m'améliorer nivo dessin.
Autrement dans la vie j'ai une autre "passion" qui est également un art digital, le penspinning ... Avec un ptit groupe d'amis on excelle en la matiere, on a fait un skyblog(honte a nous) http://penspinning.skyblog.com
voili voilou jpense posté dici pas longtemps quelques dessins de moi en espérant ne pas etre trop ridicule. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: lu tout le monde Jeu 16 Mar - 2:30 | |
| Salut, bienvenue ici !
Ahah ca claque le PenSpinning, c'est marrant ! En tout cas votre blog est interressant et a l'aire d'avoir du succes ! ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: lu tout le monde Jeu 16 Mar - 10:15 | |
| bienvenue jeune padawan :cheers: installe toi et mets toi à l'aise, et surtout fait pas trop tourner ton stylo, sinon pour dessiner c'est moins pratique c'est drole parce que j'ai commencé à faire ça au lycé près du radiateur au fond de la classe, et maintenant je continue au taff (surtout pendant les longueréunion bien chiantes | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lu tout le monde Jeu 16 Mar - 13:12 | |
| YEAH mathiu :p Bienvenue à toi, et installe toi | |
|
| |
sboddah skuateur
Nombre de messages : 29 Localisation : Angleterre, Lyon, Lille...Je sais plus >_<... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: lu tout le monde Jeu 16 Mar - 15:22 | |
| C'est marrant le PenSpinning :o Mais bon on s'y habitue vite a faire tourner le stylo, et en oral de bac, c'est pas tres bien passer pour moi .Vous etes quand meme tres fort a sa, je ne pouvais pas en faire autant Sinon quand meme Bienvenue sur le forum^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: lu tout le monde Ven 17 Mar - 23:01 | |
| bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: lu tout le monde Ven 17 Mar - 23:05 | |
| MDR, un de mes amis aussi excelle en la matière c'est peut être lui qui t'en a parlé du fofo! ^^ En tous cas bienvenue! eclates toi et postes tes creas lis bien les règles et mets toi un avatar. Zouu devant! :bounce: | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lu tout le monde Ven 17 Mar - 23:19 | |
| Nan nan, c'est moi qui lui ai parlé du forum . On est dans le même lycée^^ | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: lu tout le monde Sam 18 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue à l'acrobate du stylo | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: lu tout le monde Dim 19 Mar - 1:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: lu tout le monde Dim 19 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lu tout le monde | |
| |
|
| |
| lu tout le monde | |
|