| hello tout le monde | |
|
+9Dacia Kabe Shad revilo NeozooM Ryla morph' Gray Gouär drou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drou Gribouillz
| Sujet: hello tout le monde Dim 5 Mar - 13:02 | |
| bon àprès avoir (longtemps) hésité a m'inscrire vu le niveau je me suis enfin décidé , on verra bien et puis de toutes facon les critiques sur mes dessin ne peuvent que m'aider. alors voilà j'ai 32 ans et cela fait bien plus de 20 ans que je "gribouille" et depuis (trés) peu de temps je m'essaye a la colorisation sur pc. bon ben vu que je ne sais pas quoi mettre d'autre je vais stopper là et essayer de me pencher sur la manière (pas évidente a première vue) de poster des images, hé oui je suis pas du tout balèze en informatique. mais dés que j'aurais compris le trucs je mettrais quelques dessins a moi. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 13:08 | |
| Bienvenue, éclate toi bien sur le forum et montre un peu ce que tu fais de beau | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 13:13 | |
| merci de l'acceuil et si j'arrive a comprendre ces trucs de ftp ce sera avec plaisir! | |
|
| |
morph' Windwaker
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 13:21 | |
| bienvenue Drou, cool ya de plus en plus de trentenaire ici :cheers: si tu galère sur les Ftp, n'hésites pas à demander on est aussi là pour ça | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 13:25 | |
| ben a la limite gé bien une question en allant ici http://monsite.voila.fr/servlets/start_tool?tool=ftpweb&action=creat ca met quoi en place exactement cava me faire un espèce de blogs perso ou je peut mettre mes images? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 13:42 | |
| non les FTP c'est comme un dossier hébergé sur internet, chaque truc que tu fous dessus est accessible par tout le monde du moment qu'on a l'adresse exacte du fichier. ainsi, tu héberge tes images et elles y restent longtemps et en sureté. Bienvenue à toi! balance tes oeuvres ya un topic qui explique tout sur les FTp dans "artigital" apres sinon utilises Photobucket si vraiment tu n'y arrives pas de toi même | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 13:51 | |
| Salut et bienvenue a toi | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 13:59 | |
| Bienvenue ici !! ^^
Montres vite tes dessins ! :o | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 14:06 | |
| Salut drou , ca m'avais bien pris 1 semaine à comprendre avant de bien comprendre comment marche mon ftp et resoudre certains problemes dessus :p (faut dire que j'etais un boulet!) Mais une fois que c'est fait c'est aussi simple que mettre son doigt dans le nez ! 32 ans? Ryla et Bio vont etre content de tout ce nouveau monde huhu
J'ai hate de voir ce que tu dessine . | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 14:07 | |
| bienvenue à toi et n'hésite pas à t'installer | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 16:33 | |
| tien un revenant^__^ bienvenu, tu as bien fait de venir
chouette tu as changer d'avatar, celui ci est beaucoup mieux | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 17:07 | |
| - yohan a écrit:
- tien un revenant^__^
bienvenu, tu as bien fait de venir
chouette tu as changer d'avatar, celui ci est beaucoup mieux c'est exprès pour éviter de te faire peur de nouveau (et j'ai mis celui là car j'ai pas encore réussi a redimensionner suffisament la taille d'un de mes dessin) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 17:33 | |
| il est plus vieux que moi!!il est plus vieux que moi!!il est plus vieux que moi!! bienvenu vieux | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 5 Mar - 17:49 | |
| il est plus vieux que moi aussi....-_-' Bon ok je sort^^ | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 6 Mar - 0:34 | |
| je suis quand même pas le "doyen" ici? :suspect: | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 6 Mar - 0:49 | |
| On dirait que si Mais viendra le temps ou d'autres personnes à la grande sagesse viendront te rejoindre | |
|
| |
Myrrdhim Gribouillz
Nombre de messages : 93 Localisation : Près de Montréal- Canada Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 6 Mar - 5:40 | |
| Eheh, je confirme, c'est le doyen;) J'étais l'autre vieux avec Bio et Ryla, et si prsonne ne s'est proclamé le + vieux avant toi... niark niark... c'est que c'est toi! Bienvenue par ici, même si je ne suis pas spécialement placé pour t'accueillir puis que je suis aussi neuf que toi dans le coin. J'ai hâte de voir tes travaux! | |
|
| |
joe-l Noob
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 6 Mar - 12:55 | |
| Bienvenue, t'inquiéte pas pour ton age, moi c'est 32 en Aout. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 6 Mar - 16:16 | |
| hihihi, t'inkiète c'est ballo l'âge, mais c'est vrai que c'est toua le doyen :cheers: moua c'est 30 en juillet :drunken: | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 6 Mar - 21:55 | |
| moi c'est le 30 mars que je fais mes 32 (mais dans ma tête c'est 15 ans) | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 7 Mar - 23:59 | |
| je vais faire le boulet là , mais àprès avoir fait l'inscription moi c'est fait chez voilà) comment déposer mes dessins , et comment savoir si l'on a un client FTP? merci (c'est justre qu'il me tarde de vous montrer mes dessins.) | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: hello tout le monde Mer 8 Mar - 0:21 | |
| il te faut un logiciel du type FileZilla (une petite recherche google et tu auras le lien où le télécharger) tu rentre tes codes (login + password du ftp) et après tu prends tes fichiers sur ton disk dur et tu les glisse sur ton ftp | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: hello tout le monde Mer 8 Mar - 0:26 | |
| merci beaucoup il y a aucune chance que j'ai déjà (d'origine) un client ftp sur mon pc? | |
|
| |
Ryla Windwaker
| Sujet: Re: hello tout le monde Mer 8 Mar - 0:30 | |
| tiens voila le lien pour télécharger filezilla, il est entièrement gratuit et il est performant > ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde | |
| |
|
| |
| hello tout le monde | |
|