| hell O tout le monde !!!!!!! | |
|
+14biotechbob Jeath mikoto-dono Gray Gouär Ðregan Eni Ryla drou coqueli herz3leid fox étien' NeozooM uncle ho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uncle ho Noob
Nombre de messages : 10 Localisation : gris noble Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: hell O tout le monde !!!!!!! Lun 22 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Lun 22 Mai - 15:43 | |
| yop, ya des trucs sympas, mais attention avec tes couleurs. SInon un tour dans lme présentoir. merci et lis bien les règles stp avant de poster. (je répete on sait jamais) | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Lun 22 Mai - 15:49 | |
| wééééééééééé copin !!! tu t'es motivé?? c cool par contre tes prods...... :x ahaha... j'ai deja dit ce que j'en pense l'ami !!! comme tu le dis, y'à de l'art et du cochon :tongue: moi j'aime... surtout les bboys tu sais ON VEUT DU NOUVEAU !!!!! (y'à tjrs ton kdo ché wam...escroc)bisou :bounce: | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Lun 22 Mai - 18:29 | |
| Mais c'est très gai tout ça dis moi^^ J'aime bien, mais surtout ceux sans couleur, du même avis que Neo donc... | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Lun 22 Mai - 19:53 | |
| Ouaip +1, mais préférés sont ceux sans couleurs, sinon ya du tres bon et du moins bon, mais dans l'ensemble c'est plutot vraiment pas mal | |
|
| |
coqueli skuateur
Nombre de messages : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Mar 23 Mai - 22:13 | |
| t'es doué mais ton style me plait moins... en tout cas j'y vois un très bon coup de crayon! :cyclops: | |
|
| |
drou Gribouillz
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Jeu 25 Mai - 0:55 | |
| c'est assez sympa , mais dites moi si je suis le seul on dirait carrément des modèle pour tatoo. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Jeu 25 Mai - 9:34 | |
| nan nan drou, tu n'es pas le seul, je crois que tonton ho en a parler dans sa présentation je connais déjà ces prod là (l'atelier et le cfsl il me semble), y'a une bonne maitrise c'est clair t'as des nouvelles choses à nous montrer (surtout des gros graff de ouf !!!!!!! ) | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Jeu 25 Mai - 10:04 | |
| c'est assez sympa en effet, bon à par les couleurs du premiers quoi... sinon pr ma par je trouve que le rouge orangé du deuzième est pas trop mal, sinon j'aime beaucoup le ptit lapin il a une bonne bouille. | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Jeu 25 Mai - 15:10 | |
| tu pourrais faire des merveilles en colo digital, surtout avec un trait aussi propre, je dirais vraiment que c'est ce qui caractérise ton travail. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Ven 26 Mai - 11:36 | |
| Pour étre honête les serpents autour d'une lame, les cranes et les divinité indiennes traité de cette maniére ça me fait pas plus alluciner que ça, je trouve que ça fait tatouage de camionneur. Sinon dans le trait la technique est trés bonne, la couleur on aime ou on aime pas, faudrait juste penser à la contraster et les saturer un peu plus. Mais par-contre ton lapin je le trouve génial | |
|
| |
mikoto-dono skuateur
Nombre de messages : 25 Localisation : France Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Ven 26 Mai - 12:33 | |
| LEs 2 dernières illust qui sont en couleurs je les trouve superbes, parcontre celles qui précédent je suis moins fan ^^
en tout cas, tres bon traité de la couleur. | |
|
| |
Jeath Noob
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Ven 26 Mai - 17:57 | |
| lol des tatouages de cammioneurs Je ne connais pas aussi bien le milieu du tatoo que d'autres mais toutefois pour moi ça revient à comparer du moebius avec pif ! (non pas que je compare UNCLE HO a moebius loin de là ! ) Moua les cammionneurs que je frequente (oui je frequente des cammioneurs )c'est plus des loups, des indiens ou encore la tete de johnny mais bon... Et tant que j'ys suis je continue à trouvé le choix des couleurs du 1er dessins vraiment contestable | |
|
| |
uncle ho Noob
Nombre de messages : 10 Localisation : gris noble Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Jeu 15 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Jeu 15 Juin - 17:56 | |
| superbe maitrise! les sujet me vont mieux sur la derniere serie, le traité aussi good work! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Jeu 15 Juin - 18:31 | |
| Trop bon le Manhunt ^^ et je reconnais le petit oeil a 2 pupilles de la version australienne d'aenima sur celle avec brutality (c'est bien la ou tu la chopé ?) sinon faut arrêter le bic là avec ce que tu nous montre il y a moy que tu fasse des pires trucs avec d'autres medium | |
|
| |
uncle ho Noob
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Jeu 15 Juin - 18:59 | |
| abe : euh non desole je ne sais pas de quoi tu parles , c'est truc je les ais fait a mon boulot ..... je essayer de voir de quoi parle aemnima de ce pas !!!! de toute facon c'est comme mon pseudo , je ne savais que c'etait le surnom hochimihn ( desole pour l'orthographe vieux !!) en tout cas merci pour l'info en tout cas !!!!si cela correspond vraiment !!! | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Ven 16 Juin - 12:28 | |
| J'adore le Working Class et le Manhunt, les autres 1 poil moins | |
|
| |
1984 skuateur
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Ven 16 Juin - 12:47 | |
| Non mais c'est pas une référence à Tool ? L'oeil est exactement le même ! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
1984 skuateur
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Sam 17 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
uncle ho Noob
| Sujet: Autre medium!!!!!!! Lun 26 Juin - 8:17 | |
| hell HO tout le monde !!! en ce qui concerne l'oeil avec la double pupille, ce n'est pas inspiré de tool, je sais plus ou j'ai chopé cette idée , mais en tout cas pas de la bas ca c'est sur TOOL c'est pas ma tasse de thé donc sinon eh bien voici qq vieilleries , sorties du placard, avec utilisation d'autres medias ... encre aquarellable , crayon de couleur ... Avis toujours bienvenues!!!!!!! | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Lun 26 Juin - 15:51 | |
| yo tonton !!
bon le premier toujours aussi kiffant, mais toujours aussi inachevé !! vraiment bon quand même !!!!:tongue:
encore !!!!
:bounce: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Lun 26 Juin - 16:59 | |
| très sympas, j'aime beaucoup le premier de la dernière série | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! Mar 27 Juin - 19:30 | |
| j'aime tout particulièrement le poisson en dernier et puis le néléfant sinon les couleurs que tu as associé sur les autres ne me plaisent pas trop, après c'est une question de gouts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hell O tout le monde !!!!!!! | |
| |
|
| |
| hell O tout le monde !!!!!!! | |
|