Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War

4 participants
AuteurMessage
Arus
Noob

[NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War Empty
MessageSujet: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyMar 22 Jan - 21:11

Bonjour,

Tout d'abord parlons du projet, il se nonme Hell War c'est un jeux php, c'est à dire directement jouable par navigateur ( la révolution en ce moment ).
Le jeux prend place dans une ambiance futuriste, ou les guerres et les surproductions ont eu raison de la stabilité de la terre, les tempêtes magnétiques et irradiations solaires sont devenues courantes. La terre est transformée en mine géante, exploitée pour fournir les ressources nécessaires à la vie spatiale de l’humanité.
Suite à ces évènements 4 factions se sont dissociées chacune défendant sa cause : Guerre, Démocratie, Nature, ou Colonisation, toutes étant prête à sacrifier des hommes pour arriver à leur fin.

C'est dans cette ambiance que le joueur pourra contrôler deux personnages au sein d'un même faction, il lui sera donner l'oportunité de se develloper dans différents domaines : Ingénieur, Tireur d'élite, Infanterie, Chirurgien, et pleins d'autres domaines.

Tout le jeux se veut entièrement multijoueurs, les factions seront dirigés par de vrai joueurs et non des PNJ, ils décideront des stratégies à mettre en place afin de gagner les différentes cartes ( terres ).

Au niveau de l'équipe et du devellopement :

Premièrement nous sommes tous bénévoles, participant à ce fastidieux projet afin de nous améliorer et faire partager notre passion pour ce type de jeux.
Le projet à débuté il y a maintenant 10 mois environs, au début tout le game play à été écrit afin de nous mettre en accord, puis des premières versions brouillons ont vu le jour, et maintenant nous nous lançons dans la réalisation finales, avec comme objectif de sortir un vrai jeux php.
L'équipe actuel compte :
- 2 programmeurs
- 1 graphiste tout neuf ( webdesign )
- 3 'game-playeurs'

Nous recherchons :

- Comme on peut le deviner des graphistes, c'est le point noir du devellopement.
Plus précisément un peu tout les types de graphistes, vectoriel, pixel art, bd, ..

Il y a deux façons de participer au projet :

- S'engager dans le projet, nous accueillerons avec plaisir toutes personnes souhaitant rejoindre l'équipe de devellopement, des réalisations particulières lui seront demandé selon les besoins rencontrés au cours du devellopement.

- 'Partiellement', suite à la lecture du Role Play ( que je mettrai en lien en bas du post ), vous souhaitez réaliser des images de quelqu'onque nature, nous sommes preneur aussi, une section leur sera réservé avec le nom de l'auteur bien sur, et peut être même incrusté dans le jeux lui même.

Les images recherchés en particulier :

- Un logo ( 100*100 px environs ) du jeu
- Un logo ( la taille n'est pas importante ) pour chaque faction
- Des images diverses qui seront glissé dans le jeux, news, wiki, forum, ..
- Bannières, élements pouvant appartenir au webdesign ( il est prévu en amélioration un design pour chaque faction )

Role Play du jeux : Génèse à télécharger

Voila, j'espère ne rien avoir oublié, en vous remerciant d'avance, afin de nous contacter, par email : admin@hellwar.fr ou par forum à cette adresse ( pour le moment assez vide d'un point de vue non devellopeur )

Bonne soirée,

L'équipe de devellopement d'Hell War
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellwar.fr
Doc Reivax
Noob

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyMar 22 Jan - 21:27

Bonjours a tous,

Dans la continuité du chef de projet, je viens vous dire un mot sur le game-play et le RP d' Hell War.

Il est noter que nous travaillons beaucoup sur les détails et le contenu foisonnant que nous créons. Il est donc de prime abord assez complexe de tout maitriser d'un point de vue extérieur, puisque que actuellement aucun appuis visuel ne vous est fournit.

Donc pour vous faciliter la tache, n'hésitez pas à nous faire par de vos questions.

Tout travaille graphique est la bienvenu, mais pour ceux qui aurais envie de travailler sur un point précis du jeux et qui voudrais ce voir informer de certains détails, de manière à s'imprégner pleinement de l'ambiance, ils leurs suffit de nous contacter par le biais du forum ou par mail.

Cordialement, le responsable Game-Play.
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyMar 22 Jan - 23:21

Reivax, le grand conseiller de Zangdar ? Laughing Laughing

Hé ça a l'air pas mal comme histoire (d'autant plus que ça ressemble à ce que j'aurais pu écrire si j'étais pas sur une histoire de HF là^^), bon la j'ai que vaguement survolé les grandes lignes.

J'ai jamais participé à ce genre de projet mais ça m'interesse (pis ça sera un premier pas dans le jeu vidéo). Je peux mettre mes propres projets en stand by pour bosser avec vous, enfin si j'y arrive... enfin si vous voulez de moi Very Happy

J'ai toshop cs2 et painter 9, pis vous pouvez voir mon niveau sur mon blog (cliquez sur ma bannière en bas du message).

Et au pire je pourrais toujours faire des dessins pour la participation "partielle".

Bon la question que voulais poser: donnez moi des références (films, bd, bouquins) qui ressemblent à ce que vous voulez faire et qui vous ont inspiré.
http://ekbasconcept.canalblog.com
Doc Reivax
Noob

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyMer 23 Jan - 3:47

Zangdar m'a viré après que l'on lui est piqué la la douzième statuette de Gladeulfeurha. Embarassed

Je pense qu'on sera ravit de t'accueillir au sein de l'équipe si cela te tente.

Pour ce qui est du contexte on peut partir sur la diversité de Star Wars, car le coté spatial haute technologie est présent, mais y'a aussi un coté post-apocalypse a la MAD MAX pour la terre.

De toute manière passe sur le forum, je vais y rajouter le contexte graphique initial pour te donner une idée du rendu recherché. Wink

Si finalement tu veux vraiment participer au projet on et donnera l'accès a la section développement.
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyMer 23 Jan - 23:39

Oki je passe dès que j'ai le temps, la chusi rentré de la fac a 21H chuis un peu mort... demain aprem j'essaie de lire la génèse (sauf si le cours d'anglais a changé de place sad ).

Ah j'adore Mad Max^^ J'vais m'acheter les star wars en dividi pour les revoir (c'est mon anniv jourd'hui alors j'ai d'la thune Smile
Doc Reivax
Noob

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyJeu 24 Jan - 0:08

Pas de souci, tu viens quand tu peux, on a tous une vie (je viens juste de rentrer du boulot Crying or Very sad )

Le contexte graphique est inséré sur le forum, et il est accessible a tous ceux qui désire le consulter.

Puis bonne anniv alors Wink
gonzoart
Noob

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyJeu 24 Jan - 19:13

Je trouve ce projet très intéréssant! Notamment au niveau des possibilités créatives! Dommage qu'il ne soit pas rémunéré!!! J'aurais bien postulé mais j'ai des factures à rêgler et je mange tous les jours! sad
Ekba
- Bagheera -
Ekba

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyJeu 24 Jan - 20:32

Bon les gars, j'ai lu la génèse, et a mon avis vous avez franchement besoin d'un CORRECTEUR ! Very Happy Very Happy Et vous avez de la chance, chuis balèze en orthographe/grammaire/conjugaison/synthaxe, donc je pourrais aussi corriger tous les textes (pasque là c'est assez catastrophique hein, y'a presque pas une ligne sans une faute Very Happy ).

Vous avez pas de scénariste ? Qui s'occupe de l'histoire ?

En plus j'ai un diplôme pour ça: un bac L Razz Laughing

A part ça l'histoire me plaît bien, j'irais faire un tour sur votre forum ce soir.
Doc Reivax
Noob

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyJeu 24 Jan - 20:48

Citation :
J'aurais bien postulé mais j'ai des factures à rêgler et je mange tous les jours!

On en est tous la ^^.
Mais je conçois tout a fait que cela ne puisse pas être possible pour tous de s'investir sans apport financier, la vie nous impose malheureusement ses limites.

Toutefois, si le projet t'as plus, n'hésite pas à nous faire une ou plusieurs créations libres, si le coeur t'en dit. Elles serviront pour le wiki qui va accompagner le jeux ou dans le jeux lui même (accompagné de ta signature).

Et nous t'en serions très reconnaissant. Wink

Sinon Ekba, pour ce qui est de la correction de la genèse, elle est en cour par un amis qui n'a pas pu s'en occuper avant.
Mais si tu te sens de corriger les textes a venir (et y'en a beaucoup Laughing ) je pense pouvoir te dire que ce sera avec plaisir.

On sera ravie de te compter parmi nous.

Pour ce qui est du scénariste, c'est moi, mais si la nature ma doté d'une imagination galopante, elle m'a malheureusement oublier sur l'aspect orthographique. Crying or Very sad

Puis la genèse n'a pas été retravaillé depuis le début puisque que l'immédiat concerne l'achèvement du squelette du jeux. Pour l'habillage (correction et autres) ça ce fera a la fin.
Mais rassurez vous tous, on y attache aussi beaucoup d'importance.
gonzoart
Noob

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War EmptyJeu 24 Jan - 22:13

Merci ami! C'eut été avec plaisir! Mais Hélas je n'en aurai pas le temps, j'ai pas mal de boulot en ce moment et comme je fais justement passer en priorité le travail rémunéré, il ne me reste pas vraiment de répit pour le griffonnage plaisir! Very Happy

[NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War Couvtemplariumcolor640xvk0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War   [NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War Empty

[NON REMUNERES] Graphistes en tout genre - Hell War
Page 1 sur 1