| ::NeozooM:: | |
|
+5L.D Gray Gouär Florent NeozooM Kabe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: ::NeozooM:: Lun 19 Déc - 23:18 | |
| Une collab avec Neozoom pour son autoportrait! J'ai utilisé photoshop et lui painter (7 biensur!) J'ai mis plus de 2h et lui moins d'1h ^^ Rendons hommage à son visage qui est désormais défiguré LOL joke!On attend vos com's! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ::NeozooM:: Lun 19 Déc - 23:31 | |
| franchement ce que tu avais fait en 2H était super. J'en aurai pas fait autant ya à peine 2ans encore..
Le résultat final de notre collab pete bien jtrouve :p :bounce: | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: ::NeozooM:: Mar 20 Déc - 13:00 | |
| :affraid: arrétez d'entretenir sa mégalomanie!!! Non sérieusement, c'est une trés bonne collab, il est beaucoup mieux que le premier, c'est du bon boulot. Il est plus beau que nature . | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ::NeozooM:: Mar 20 Déc - 13:56 | |
| Mais ahhhh aussecour !! si on commence a lui faire une effigie il va nous demander de lui sacrifier de jeunes donzelles a son hommage ! hehe Sinon ben ca va c'est tres sympathique comme rendu on le reconnaît bien la sa boubouille de tout les jours | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ::NeozooM:: Mar 20 Déc - 15:45 | |
| tres jolie colab un peut trop brut pour un rendu numerique et un peut trop systhematique pour un effet peinture mais ca reste du tres bon boulot bienjouer a vous deux! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: ::NeozooM:: Mar 20 Déc - 15:48 | |
| merci, ben en fin de compte... comme Kabé l'a dit : 2h et moins d'une heure.. En à peine plus de 2h30, on est presque plus proche du speed que de l'illu finie. Sinon, j'aimerais bien Biotech que tu dévelloppe le "un peu trop systematique pour de la peinture?" j'ais mal saisi qu'entends tu par là? | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: ::NeozooM:: Mar 20 Déc - 23:58 | |
| je pense que Bio veux dire qu'on voit braucoup les coups de brush des différente couleur sur la peau, ce qui donne un aspect très peinture...enfin je crois ?!.........bon laissez tombé chuis trop fatigué :lol!: Sinon moua je kiffe bien cette collab, j'espère qu'on aura l'occasion d'en faire sur ce forum *Biensur c'est même fortement conseillé! | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ::NeozooM:: Mer 21 Déc - 1:14 | |
| hum ca avance bien ca chouette mais je suis d'accord sur l'arret d'entretient de mégalomanie ... ptdr XD lol jolie collab | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ::NeozooM:: Ven 23 Déc - 19:12 | |
| lol, stop c'est clair, il va plus en pouvoir sinon quand au sacrifice de donzelle, il devrai a priori etre contre, il prefererai les garder plutot que de les sacrifier .. lol
nan c'est sympa, mais elle est plus blonde la neozE et non hje ne sens pas le soufle du ban... :tongue: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::NeozooM:: | |
| |
|
| |
| ::NeozooM:: | |
|