| Biotechbob - Neozoom : The sentinelle | |
|
+5biotechbob $unshine Ryla Shad NeozooM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Mer 28 Juin - 5:22 | |
| Bio avait posté un speed dont le "mood" m'avait bien plu il y a quelques temps... et après lui avoir promis de le reprendre voici enfin la collab en gfx fini : j'ai essayé de conserver au maximum le "style" biotech. environ 4-5h de plus que son speed.. toshop. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Mer 28 Juin - 5:41 | |
| Déjà dis .. mais top classe ! Ste gerance des effets de reflection ! o__o
Juste la bébete devant qui aurait mérité un peu plus de boulot, m'enfin ! ^^
Bien joué ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Mer 28 Juin - 9:13 | |
| énorme, beau boulot tous les deux, et comme dis Shad, 'tain la gérance des effets de reflection je sais que c'est pas faisable sur une collab', mais ça CLAK quand même | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Mer 28 Juin - 12:43 | |
| on vous remercie les gars! Ryla, ben pour un modo hein non pas possible... c'est Just for fun^^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Mer 28 Juin - 13:06 | |
| ... Et dire que je m'en prends plein les yeux Miam les détails :sunny: On sent bien la touche Bio/Neo à la fois. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Mer 28 Juin - 13:49 | |
| rhoo! putain!! ennnooorrrmmmeee!!! vas vraiment falloir que tu me fille des cours enorme, tt a fait a mon gout, bravo pour ton travail, | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Mer 28 Juin - 13:51 | |
| Superbe collab | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Mer 28 Juin - 14:15 | |
| Superbe ! On sens aussi bien la pate Biotechbob que la pate NeozooM ! :cheers: | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Ven 30 Juin - 13:16 | |
| Au secours mes yeux ça c'est de la collab qui donne du truc énorme. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Mer 5 Juil - 22:45 | |
| ben heu ... merci ... vraiment . o_O (bio doit être aussi etonné que moi^^) mais ça me tenterai bien qu'un jour bio et moi on fasse une collab plus poussée, avec plus de ping pong dans le travail.
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Jeu 6 Juil - 0:11 | |
| Je n'attends que ça Neo : travail ping-pong, histoire de voir ce que ça donne ! :sunny: | |
|
| |
guadzou Noob
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle Jeu 13 Juil - 17:37 | |
| wooow l effet metal est hallucinant bravo a vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biotechbob - Neozoom : The sentinelle | |
| |
|
| |