Nombre de messages : 12 Localisation : gréo Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: des trucks bizards Ven 10 Fév - 22:26
sa c'est en homage au créateur de ce magnifik forum... lol j'abuz pas tro fifou
audricmouth Noob
Sujet: yo neozoom!!! Ven 10 Fév - 22:44
ca c'est ton toi du coté musical. belle perspéctive d'avenir... un rockeur deprésif ronger par l'alcool et la drogue. ou peu etre a cause de t'es "probléme " de cervo... lol tu pe méxpliquer les F.T.P. s'il te plait...
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: des trucks bizards Ven 10 Fév - 22:59
yo ma poule ca y est tu es venu poster!! c'est bien
bon tu sais ce que j'en pense.. bah le deuxieme, c'est sympa en couleur, et bien la reference au depravé rockeur ..héhé il risque de mal le prendre .. bah il a le pouveoir sur ce qu'on dit, alors si il n'est pas d'accord, il transformera..
bon bien ma poule, va y poste plus!!
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: des trucks bizards Sam 11 Fév - 0:22
non tant que ça n'est pas trop personnel ou offenssant c'est bon mon pouvoir s'arrête ou les devoirs que j'ais envers vous commencent, c a d respecter vos conversations et paroles.
Sympas les draws audric , reste que le second est plus marrant je trouve. merci pour la dedicass
audricmouth Noob
Sujet: hum Sam 11 Fév - 0:31
hé dites tout! moi si ca peut maidé... j'suis content! :bounce:
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: des trucks bizards Sam 11 Fév - 0:35
hé bien je trouve qu'à part le trait du dessin en lui même (assurance, trait net etc) que tu dois encore beaucoup améliorer, le premier affiche quelques erreurs d'anatomie et le second à malgrès tout un bon style.
audricmouth Noob
Sujet: waou Sam 11 Fév - 0:41
et... en un peu plus détaillé, en moin vague tu peu me dire koi? oups!?! j'ai pas fais expret... dsl.
NeozooM Admin
Sujet: Re: des trucks bizards Sam 11 Fév - 0:46
grrrr becile!^^
Ben traduis en gros ça veut dire qu'il te faut bosser ton trait avant tout. (recopier des dessins , des photos, dessiner des modeles etc... habituer ta main à reproduire des proportions voulues sur le papier) ensuite il te faut bosser l'anatomie . (apprendre d'apres bouquins ou modèles à Creer un personnage stylé mais parfaitement proportionné)
mais entraines toi surtout c'est la seule recette.
audricmouth Noob
Sujet: oooookkkkk!!!! Sam 11 Fév - 0:48
ok. bon ben au boulot! moi je suis la pour apprendre...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des trucks bizards
des trucks bizards
Page 1 sur 1