| - Ani - Neozoom : Clope | |
|
+6fox Gray Gouär Florent Kabe Shad NeozooM 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: - Ani - Neozoom : Clope Mar 25 Avr - 1:48 | |
| . Painter7. 1h30. .
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mar 25 Avr - 2:18 | |
| Super classe comme je te l'es deja dis ! Ca fais plaisir de voir des "vrai" peinture ! ^^ | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mar 25 Avr - 2:28 | |
| Dommage pour le jaune sur la dorsale du nez et le bas de la levre , aussi pour la cigarette au phosphore. A part ca vraiment chouette! | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mar 25 Avr - 3:17 | |
| Belle ambiance, couleurs subtiles, j'aime beaucoup celui là, c'est l'un des speeds que j'ai vu de toi que je prefere. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mar 25 Avr - 10:20 | |
| Super colo neoz, la line de ani est carrément génial :affraid: J'adore, sérieusement je suis sur le cul, l'ambience est super, les lumiére la couleur, simle dans le détail mais d'une efficacité.... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mar 25 Avr - 13:16 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :cyclops: :face: AH BEN PU*AIN !!!!!! Trop fort celui-la... Je suis d'ac avec Kabefis pour le jaune, je suis pas fumeur mais normalement une clope ne fait de la lumière que quand on tire une latte non ? sinon c'est pas aussi lumineux que ça... m'enfin je dis ça comme ça... faudrait vérifier... Y'a un petit air de Villepin vous trouvez pas ? en plus jeune... et moins con... ( enfin va savoir si ça se trouve il pense déjà au CPE ) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mar 25 Avr - 13:29 | |
| merci à tous. Fox = évitez de trop parler politique. Enfin je tolère ce genre de blague et ça me fait bien rire aussi.. mais bon on veut pas voir rapliquer des syndicaliste sur notre fofo mdr.. Sinon la clope c'est vrai qu'elle est plus lumineuse si on tire dessus.. Mais faut voir qu'on est dans une ambiance très sombre. Mais bon même si c'est pas "réaliste" ça ajoutte une deuxieme teinte qui n'est pas pour me déplaire (sans cette légère illumination ça rend biof :s ) vla | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mar 25 Avr - 14:18 | |
| BRAVO pour cette collab' ! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mar 25 Avr - 16:49 | |
| T'inquiète j'ai des bottes naines, elles sont très bien pour botter le cul des syndics Enfin pour la lumière, c'est sûr que sans il manquerait quelque chose, mais un jaune plus orangé passerait ptete mieux (avis perso, de toute façon maintenant que c'est fini...) | |
|
| |
sambo Noob
Nombre de messages : 3 Localisation : dans mes nuages... Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mer 26 Avr - 2:43 | |
| trop bien cette collab superbe ambiance !!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Mer 26 Avr - 2:50 | |
| slt sambo, tu t'es présenté? | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Lun 1 Mai - 0:32 | |
| mdr 4-5 jours après, pas de réponse ^^ Je réponds à sa place oui il s'est présenté >_<
Pour ce qui est de la collab, RAD, j'adore. Surtout la colo, plus que le line !! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope Lun 1 Mai - 11:40 | |
| et le pire c'est qu'il met en couleur avec une vitesse incroyable et qu'il s'en vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Ani - Neozoom : Clope | |
| |
|
| |
| - Ani - Neozoom : Clope | |
|