| Mikoto - NeozooM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Mikoto - NeozooM Sam 15 Juil - 3:56 | |
| . Toshop, 2h de colo.Valà ta colo comme promis. j'ais fais dans l'expérimental. j'espère que ça te plaira! | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mikoto - NeozooM Sam 15 Juil - 4:11 | |
| waahhh ça torche, super maitrise pour la colo! j'aime un peu moins le style du dessin (mais c'est juste une question de gout, parce que je le trouve très bien fait ^^) mais bon jsuis pas critique pour un sous oO (me et la technique ça fait 1000) ces tons de jaunes et d'orangés sont à tomber par terre X_X | |
|
| |
guadzou Noob
| Sujet: Re: Mikoto - NeozooM Sam 15 Juil - 10:25 | |
| arg, j ai mal ... exelent autant le dessin que la superbe colo ! j essay de trouver un peu de critiques mas rien ne me viens, le choix des deux couleurs est exellents, original et resort super bien :cheers: je veux encore avoir mal souvent comme ça l | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Mikoto - NeozooM Sam 15 Juil - 11:17 | |
| j adore "techniquement" le dessins, (les manganeux suis pas faneux) et pour la colo c est un peut pareil, technique :cheers: mais te connaissant je sais que ca aurais put tabasser encore plus, mais je comprend bien le principe d experimentation | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Mikoto - NeozooM Sam 15 Juil - 12:00 | |
| merci ça fait plaisir les mecs! Bien pour le dessin, moi j'ai craqué desuite XD ce mélange entre trait acéré carré et dynamisme si unique et propre au Mikoto-san cette peosie dans la compo, ce sens du détail et la propreté du line, c'est comme si les volumes étaient déjà posés dans ma tête en voyant le line! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: Mikoto - NeozooM Sam 15 Juil - 13:02 | |
| La line est classieuse, mais Mikoto sais ce qui me dérange dans son style... La colo, j'apprécie ce parti pris sobre, presque abstrait.
J'aurais peut-être même vu seulement les parties jaunes traitées, celles en gris et blanc seulement en blanc, afin de créer un contraste entre les deux qui je pense aurait pu peut-être en imposer encore plus.
Néanmoins, beau volume. | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mikoto - NeozooM Sam 15 Juil - 13:07 | |
| Je te parle plus Neo' c'est bon tu m'as dégoûtée... :suspect:
Honnêtement je n'ai rien à dire, juste que je sais que tu peux faire une colo' encore plus meilleure que celle-là mais avec la line de Mikoto, je doute que tu aurais fais mieux :sunny: | |
|
| |
Celvec SpongeBob
| Sujet: Re: Mikoto - NeozooM Sam 15 Juil - 14:35 | |
| Toujours aussi emerveillé depuis 3 h du matin par la technique du dessin et de la colo, bravo a vous 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikoto - NeozooM | |
| |
|
| |
| Mikoto - NeozooM | |
|