Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3

+17
melf
Tokun
Karoth
biotechbob
$unshine
le MaTt
Maximus
yohan
Pec
Dacia
Kabe
Gray Gouär
NeozooM
haldoras
Titania
revilo
vasquaal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maximus
Gribouillz
Maximus

vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 12:39

C'est trop classe! Perso j'aime beaucoup! Chuis trop fan de sa fermeture éclaire énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:14

hé bien moi le dernier...

j'aime pas tellement. je m'explique.
on reconnais en partie ton style. mais ici beaucoup de choses semblent "non maîtrisées" un peu hasardeuse.
La difference entre l'aspect pro et amatrice reste la maîtrise quelque soit le style.

l'encrage semble étrange aussi.
tu as utilisé quel outil?
https://artigital.1fr1.net
vasquaal
Franklin
vasquaal

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 13:38

Ha ben ça c'est normal Neo, vu que je l'ai fait comme ça d'un coup de tête histoire de changer un peu de mes recherches pour ma BD.

Et puis mon niveau actuel ne me permet pas encore de dessiner juste pour le plaisir tout en maîtrisant comme un Dieu.

Pour encrer, j'utilise des PITT artist pen Faber Castell, des sortes de feutres à encre de Chine. Puis aussi un Rotring rapidograph taille 0.25.

Je m'essaye à la (les) plume(s) traditionnelle(s), mais j'ai encore du mal avec et ça me demande plus de temps qu'avec les autres précedemment cités.
$unshine
Windwaker
$unshine

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 19:21

Ca c'est du Vasquaal comme j'aime ! Continue ! Razz

:sunny:
http://universalmindz.free.fr
Kabe
Pomme sauvage
Kabe

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 20:36

Moi non plus j'aime moins que lereste , en faite faudra lui couper la tete , car c'est surtout la tete qui me gene , j'aime pas son visage.
http://kabefis.deviantart.com/
vasquaal
Franklin
vasquaal

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 5:08

J'ai été absent de longs mois il est vrai. Beaucoup, beaucoup de travail.
Pas grand chose de montrable. Pas envie de montrer en fait.
Quelques extraits d'une mini-bd que je fais pour un fanzine. Loin d'être parfaite (bien au contraire), je persiste et signe dans la médiocrité, par manque de temps ou d'ambition. Cependant, ce fut l'occasion pour moi de tester, bidouiller avec mon encrage, rechercher un style, une identité visuelle.

La suite sera-t-elle meilleure ?....

vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 Back1

vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 Back2
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 5:36

ben heu... c'est loin d'être médiocre.

mais bon je préfère quand tu fais choses plus "structurées" ou on sent mieux les volumes, où c'est crédible.
Tu as assez tendance à "aplatir" tes dessins à l'arrache à cause de ton style très "illustration estienne" (pas péjoratif mais je me comprend)
et c'est dommage certains de tes draws que j'ai vu conservaient ton style sympas mais avec une rigueur et des "points d'encrage de la vue" crédibles qui rattachent le regard à la "réalité de l'espace"

oula je suis fatigué moi... pretentious Laughing
https://artigital.1fr1.net
vasquaal
Franklin
vasquaal

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 0:57

Euh ouais je n'ai pas tout saisi. :p
Voilà des trucs avec des couleurs.

vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 Fefe_mini2
vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 Linus_welcome
vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 Ph_1_m

Bannière de mon nouveau blog sur lequel je bosse encore:
vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 Top

Voilà !
Zong
Franklin
Zong

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 1:02

Bravo à toi, j'aime beaucoup ton style, mj'ai une nette préférence pour les personnages sur le trèfle en ce qui concerne ton dernier post !
Al
Modérateur
Al

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 1:10

Rha je t'aime Vaz !!! Ta colo pete sur le premier et va bien avec le dessin
J'aime pas trop le troisieme qui me parait trop vide.
Par contre la banniere defonce alphonse !!
Ca fais plaiz de te revoir

HS: T'as fini GoW ?
http://horo-art.blogspot.com/
vasquaal
Franklin
vasquaal

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 1:15

Ouep je reviens. j'ai plein de boulot autre que le dessin qui m'ont bouffé toute ma vie....

Pour le troisième, c'est histoire de poster un peu de trucs, et c'est pas le pire ^^

(Je n'ai pas fini GoW, le dernier boss est duuuur, surtout tout seul, le gars dirigé par l'ordinateur étant un parfait imbécile)
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 10:39

Déjà content de te voir parmis nous Smile

Ensuite j'aime vraiment beaucoup la 1ère, ça change un peu des couleurs qu'on a l'habitude de voir dans tes autres tafs

bon pour le reste, comme tu l'a dis c'est histoire de poster des trucs (genre on refourgue les vieux trucs croyant qu'on aurait oublier hein Wink )

Pour le blog, pourquoi tout le monde se sent obligé de faire des bannières de 1500 px de haut Laughing, enfin le concept est sympa, mais pourquoi ne pas pousser plus loin le trip du mini godzilla et du trou dans ma page (coup de griffe, truc dans le genre) ?
http://book.abe.free.fr/blog/
vasquaal
Franklin
vasquaal

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 14:21

Merci pour le compliment...

Ma bannière est immense à l'image de son créateur Very Happy
Non en vérité, j'ai un nouveau pc depuis peu, et la résolution native de mon écran est de 1920x1200. He oui c'est énorme, alors chez moi cette bannière ne passe pas aussi grande. Désolé.
Ma finalité serait de faire une bannière animée, genre en flash que je commence à peine à tatonner. J'ai encore beaucoup à apprendre. En tout cas tu viens de me donner une idée !
Al
Modérateur
Al

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 15:30

Ah t'as enfin acheté ton nouveau pc !!
Pour la bannieres c'est vrai qu'en flash ca peut rendre super bien, a la jurassic parc 3.
Tu reste sur blogger ou tu te le fais toi meme ?
http://horo-art.blogspot.com/
abe
Big brother
abe

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 16:07

Al a écrit:
Pour la bannieres c'est vrai qu'en flash ca peut rendre super bien

Ça c'est sur, mais attention avec le flash, aujourd'hui il n'est plus admissiblesde ne pas avoir de préchargement de l'animation (surtout qu'en général les grapheux se lachent grave la dessus Laughing ) et surtout, n'oublie pas de faire en sorte qu'il y est une soluce alternative des fois que le type n'ai pas flash Wink
http://book.abe.free.fr/blog/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3   vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 - Page 3 Empty

vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3