RaZ Noob
| Sujet: Disproportions, mines bleus, couleurs ! Jeu 1 Juin - 17:19 | |
| voilà, y'a pas encore matière a juger mais j'ai tout un carnet de croquis qui demande qu'a être scanner, coming soon donc ! beeeeeh lui il a les lunettes tordues d'abord ! beeeeh elle elle a un crâne tordue ! et gros en plus ! | |
|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Disproportions, mines bleus, couleurs ! Jeu 1 Juin - 17:37 | |
| tu n'a pas de si grosses disproportions que ça... ton trait est très agréable mais ça me fait penser à du Shad, chai pas pourquoi Va matter les tutos "fine art" ya des trucs sur l'anat et les poses, la construction. ça devrai t'aider à prendre un certain départ | |
|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Disproportions, mines bleus, couleurs ! Jeu 1 Juin - 20:03 | |
| marrant les traits de construction sont la, on les voit encore, mais des fois ils sont trop vite fait et donc faux, comme pour la fille, donc ça sert a rien de construire.
Mais néo a raison, t'as un trait très agréable à regarder... continue... | |
|
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Disproportions, mines bleus, couleurs ! Ven 2 Juin - 13:48 | |
| + 1 Neo' : ça me fait penser à du Shadounet... et j'aime ! :sunny: Je ne demande qu'à en voir plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disproportions, mines bleus, couleurs ! | |
| |
|