| vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 | |
|
+17melf Tokun Karoth biotechbob $unshine le MaTt Maximus yohan Pec Dacia Kabe Gray Gouär NeozooM haldoras Titania revilo vasquaal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Lun 29 Mai - 11:04 | |
| Je n'avais pas compris dans les détails la signification de cette appellation. Bêta que je suis ^^; Cette phrase décrivant le CLAK m'a sans doute induit en erreur.
"Le niveau requis pour les CLAK est tout de même assez élevé..."
A part cela, mon personnage pour le concours, est-il bien pour l'instant ? | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 2 Juin - 19:41 | |
| bien vu qu'il est bon ton perso
il est meme trerrible! juste le vert qui me gene un p'tit peu | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Jeu 22 Juin - 23:50 | |
| Voici ma participation à un petit cadavre sur le forum du fanzine "Divers Gens" (j'ai participé au numéro 3 de ce fanzine). Ne vous inquiétez pas, je vais aussi faire celui de ce forum. J'ai juste besoin de temps, car entre mes croquis pour m'entraîner, le concours "épique", mon projet bd qui stagne, mon boulot normal, j'ai du mal en ce moment. Et ça c'est bien sûr mon avatar du moment, mais aussi un des guerriers que je compte incorporer dans mon illu pour le concours, pour ceux qui suivent. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Jeu 22 Juin - 23:58 | |
| Haha ! énorme, Vasquaal ton super bousier ! j'étais plié ! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 23 Juin - 1:34 | |
| Je ne pensais pas que cela pouvait être si drôle. Merci LelMaTt, tu es bon public Voici ma tortue promise pour Biboun. (Cliquez dessus) | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 23 Juin - 11:41 | |
| Comment-ça je suis bon public ? ^^ L'absurde est une catégorie d'humour comme une autre... Sympa ta tortue. ^_^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 23 Juin - 14:27 | |
| J'adore la tortue :sunny: Continue ! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Mar 27 Juin - 22:54 | |
| Voici juste une mini illu, accessoirement utilisée comme bannière pour mon blog, qui est une compile de personnages qui serviront à un truc qui normalement sera plus qu'important pour moi. J'en dirai plus, qu'en j'en saurai plus moi-même | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Mar 27 Juin - 23:15 | |
| AAAAAaaarg ! J'adooore ! :cheers: :bounce: | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Mar 27 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Mer 28 Juin - 3:04 | |
| | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 30 Juin - 12:56 | |
| rolala excellent, t'as vraiment un style qui dépouille. | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Sam 1 Juil - 1:48 | |
| Enorme, tout simplement !
J'aimerai voire une série d'illustration du même univers, avec ces mêmes persos...ça marcherai bien je pense ! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Sam 1 Juil - 1:55 | |
| - Tokun a écrit:
- Enorme, tout simplement !
J'aimerai voire une série d'illustration du même univers, avec ces mêmes persos...ça marcherai bien je pense ! Merci tout le monde. Pour te répondre en tout franchise Tokun, j'ai trouvé un scénariste qui aime bien justement ces personnages là, et du coup on travaille ensemble sur un projet bd sur eux. Pour l'instant, je fais des tests, des recherches. Du neuf prochainement, vu que je vais ne faire que cela durant tout l'été ! Ils seront en même temps au centre de mon illustration pour le concours "EPIQUE".EDIT : deux nouveaux essais sur photo (elles ne sont pas de moi, merci Google Image !) | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Sam 1 Juil - 12:03 | |
| Insérer des persos dans des photos, je trouve ça rigolo comme l'a fait notamment Hewlett :sunny: | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Dim 2 Juil - 11:27 | |
| Yep, cool cette histoire de scénariste! Accrochez vous !
Sinon, je trouve les dernières bien moins bien par rapport à celle du haut de la page. Ce qui marchait bien avec celle du haut, c'était les persos blancs qui ressortaient bien de la photo, tout en ayant des ombres portées bleu que les incrustaient au decors mais de façon légère.
Sur les deux derniers là, tu changes de logique, t'as raison c'est des recherches ^^, mais j'te dis ce que j'en pense hin: Première image ( tons sépia ),tes perso sont limite "trop" incrustés dans la photo, tu perds le coté graphique de l'image en haut de page, c'est surtout dût au fait qu'ils ont la matière de la photo, alors que les mêmes couleurs mais en applat auraient bien mieux rendu je pense. Pour la deuxième, il manque un petit quelque-chose..je sais pas quoi désolé ^^, mais il un manque un chtit truc, n'hésite pas à faire d'autre recherche, car là c'est du bon et je suis persuadé que tu peu trouvé un rès très bon concept.
Bien sûr, tout ça n'est que mon avis, d'autre trouveront surement ces deux dernière mieux que la précédente.
Allez, on veut en voir plus ! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Dim 2 Juil - 12:39 | |
| Je vois ton point de vue Tokun.
En même temps, les dernières, ce ne sont pas des persos qui ont été pensé pour être ensemble. C'est juste des croquis de persos comme ça, que j'ai incrusté ensemble en photo pour tester d'autres techniques et aussi parce-que c'est plus cool comme ça que ensemble sur une feuille blanche. Mais je comprends ton point de vue. Autant j'aime quand mes persos se détachent du fond, autant j'aime essayer de les y fondre le plus possible.
2 tendances, 2 choses différentes. Mais ne t'inquiète pas, j'en ferai d'autres à ton goût ! (Et puis je vais aussi dessiner moi-même des décors).
Allez, hop ! Au boulot !! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Mer 5 Juil - 22:31 | |
| trippant!!! l'incruste photo! seul truc, pas assez d'interaction avec le décors, on les sent encore trop "collés" dessus! par exemple tes ombres portées sont bien TROP pales!! regarde l'ombre de la caisse! il faut s'identifier au décors, utilise les données déjà visibles pour incruster correctement. aimerai en voir d'autres du genre bien taffés sur l'incrustation. | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 7 Juil - 6:11 | |
| Neozoom>>Ouep, j'vais essayé de travailler plus ça, les ombres. Pour l'incrustation, c.a.d. qu'au départ ces persos sont juste des croquis non-pensés pour être exploités avec ces photos. J'ai juste chercher à mettre en valeur ces croquis par ce procédé. En y mettant plus de temps (car objectivement, ces deux illus sont l'équivalent de speeds, étant donné que je n'y ai passé que très peu de temps), je pourrai faire mieux je pense. Bon, en attendant, ma particpation au cadavre d'un *hum* autre forum, qui a enfin décidé de démarrer. Bon manque de temps, donc manque de finition, alors soyez indulgents svp (ou ne le soyez pas). (D'ailleurs il en est où Pec avec celui d'ici ?) | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 7 Juil - 7:51 | |
| Ton style est trop cool!! c'est sympa a regarder les textures et la colo sont bien mais la police est étrange, il faut forcer pour bien la lire (ou alors j'ai besoin de lunettes ce qui est possible lol) autrement à quelques endroits les mains sont un peu mal faites, comme au 2eme bam par exemple ou encore celle qui tient la bouteille à coté. (je trouve que ça ne sert pas ton style) sinon niveau composition, je m'y connait pas assez pour pouvoir dire. (le gars au deux flingues est vraiment stylé) | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 7 Juil - 8:02 | |
| C'est la typo Rosewood au look rétro qui colle assez bien au style western. C'est plus lisible en haute rez. Mais le cadavre est soumis à certaines règles, du coup j'étais limité au niveau de la taille de l'image, mais aussi du temps pour le réaliser (48h, mais faut bien dormir et manger !). Du coup j'ai dû passer outre certains détails qui moi aussi me fâchent. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 7 Juil - 13:53 | |
| héhé très sympas | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 7 Juil - 14:35 | |
| La planche du cadavre est vraiment bien , pour en revenir au anciens , je trouve cette methode d'incrustation vraiment bien ( a part celle aux tons jaunes que je n'aime pas du tout ) Ma preféré reste celle avec la voiture meme si comme l'a dit neo les ombres ne se detachent pas assez et j'aurais bien aimé voir sortir un personnages de la porte qui est a peine ouverte ! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Ven 7 Juil - 18:53 | |
| Vasquaal tu dechire ! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: vaZilla :: Des couleurs en bas de page 3 Mar 1 Aoû - 13:10 | |
| J'ai essayé ça dernièrement... Histoire de m'amuser et me vider l'esprit. | |
|
| |