| [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE | |
|
+22Tokun haldoras Ðregan herz3leid Al COREY NeozooM le MaTt Gray Gouär Luna Shad Régis coqueli Zappan Dacia Kabe yohan revilo Ryla biotechbob Jb-gratteux Kuru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 0:55 | |
| Perso, ça m'aide beaucoup dans la façon de bosser. Ca me serait jamais venu à l'esprit de commencer d'abord par la recherche de luminosité. Bon départ | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 1:11 | |
| | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 3:45 | |
| | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 3:55 | |
| ça avance à petit pas, mais c'est des beau pas^^ | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 12:04 | |
| Ouaip ! ça commence bien la colo. ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 12:16 | |
| piufff, vivement l fin qu'on fasse péter un clak la dessus, bravo Kuru | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 13:21 | |
| roooo comment tu nous degoute toi!!! | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 16:11 | |
| nyha!! u_u Je galère sévère pour les couleurs de la fille là == | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 16:46 | |
| je la trouve bien sympa comme sa vivement la suite!! | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 18:23 | |
| oui oui ca avance bien j'ai hate de voir la suite et puis les couleurs de la filles viendront au fure et a mesure ne t'inquiete pas pour ca | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 19:38 | |
| wuhuuu la suite la suite! je pense que tu vas bien gérer tout ça Très bon taff, impatient de voir le final | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 21:56 | |
| Et voilà!!! Plus que quelques retouches et c'est bon ^^ | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 22:02 | |
| yes c'est bien sympa tout sa. mais je me pose une question: les ombres sur la fille, elle ne devraient pas etre un peut plus contrastées, plus sombres du fait qu'elle, elle est deja dans l'ombre et que il y a ses propres ombres a elle? je me posai la question, car la je trouve que sa marche pas mal et je me demandes si sa marcherai mieux ac des ombres plus sombres ou si sa pourrirai le truc enfin j'aime bien le resultat quand meme!! *mode chiant/on* ta mis un coup de gomme a coté du flingue sur l'ecalier *mode chiant/off* lol | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 22:10 | |
| Yeah c'est classe ca ! Ca manque un peu de contrast .. l'image parrait un peu uniforme au premier regard mais bon apres sa roule en fait ! ^^
*J'aurais bien vu une source de lumiere en premieeer plaaaan !* | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 22:56 | |
| C'est bien mais j'ai juste une petite reserve on a peu de mal a distinguer la limite entre le mur et le sol au fond voila le reste est nickel | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 17 Avr - 23:53 | |
| Ouep c'est du bon boulot tout ça :drunken: Une bonne ambiance ressort de tout ça | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 12:00 | |
| c'est très bien mais je verrai une colo plus poussée et détaillée sur la nana... (peut être celà fait-il partit des "retouches" que tu vas y apporter par la suite. ) LE FINAL LE FINAL le clAk hum dsl je m'égare.. PS : juste un truc, c'est colo sous painter... pourquoi dans traditionnel?!!! :o | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 12:33 | |
| juste une chose qui cloche d'après moi... Il y a un vide en haut à droite qui heurte un peu les mirettes.
Peut être qu'ajouter un mur à l'angle pourrait palier à ce problème.
Sinon c'est excelent, surtout le fait que tu nous montre les étapes du crobard à la finition, je trouve ça bien sentit : ) | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 19:51 | |
| Neozoom >> oui oui, j'avais fait une colo de ouf pour la fille, mais le soucis c'est qu'on ne voyait plus qu'elle, et je trouvais que ça n'allait plus avec la colo du décor Et si c'est dans tradi, c'est parce que c'est un WIP parti d'un rough papier, donc pour garder la continuité ^^ Ca aurait été stupide de faire genre "pour la suite >> forum digital" ... Dregan >> l'espace en haut à gauche nan? C'est désiré, pour laisser la place pour leur logo ^^ J'aurais été deg' si j'avais bossé cette partie pour avoir un logo dessus après Bon sinon je vais faire le deuxième poster!! è_é | |
|
| |
revilo Modérateur
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 20:01 | |
| ca bouge bien c'est bien cool y'a peut etre juste les doigts au premier plan qui sont bisares | |
|
| |
Régis Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 20:13 | |
| insupportable.... lol
nan c'est trop bon, j'adore le point de vue, c'est clair sa bouge bien!!!vivement le final encore!!! | |
|
| |
haldoras skuateur
Nombre de messages : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 20:18 | |
| rohlala mais Kuru tu defonce tout cest halucinant! biento on ouvrira une sous gallerie CLAK spécial Kuru ^^ | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 20:25 | |
| Mwarf ca dechire gravos ! Le ptit truc qui impressione c'est la deformation du decors ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 20:44 | |
| Ouah ! Bravo Kuru ! C'est vrai que la déformation est très impressionnante. :bounce: | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 21:31 | |
| Sympa le WIP, ton trait est sur est t'as vraiment l'air de t'étre pris la tête pour la mise en couleur, technique bien aquise? En tous cas c'est dynamique, à quand la BD dans ce style? La derniére image trés dynamique, le fishaille (désolé pour l'orthographe) est trés bien géré, j'aime beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE | |
| |
|
| |
| [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE | |
|