Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

yu yu le retour !! !!up 12/03/07

+8
Tokun
Karoth
le MaTt
biotechbob
Luna
$unshine
Ryla
yu
12 participants
AuteurMessage
yu
Noob
yu

yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Empty
MessageSujet: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 17:04

bon la des dessins pas tres frais ( mais bon !!) bientot j en poste dautre !!( N hésité pas a me critiquer ou autre ( lol ) je suis la pour progresser merci d avance Very Happy !!
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Compil12copie
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Compil14
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Compil16
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Compil2

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryla
Windwaker
Ryla

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 17:10

et bin que dire...........c'est du bon tout ça oO* t'a un bon, tu gères hein !

je suis impatient de voir une compo complète avec décors et perso en situation Wink

allez d'autres !
http://mes-dessins-a-moua.info/
$unshine
Windwaker
$unshine

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 17:18

Tu as un style que j'apprécie énormement :sunny: N'hésites pas cet été de prendre ton crayon et feuilles sous ta main pour croquer de l'observation éventuellement même du mouvement.

Je dis ça parce que je veux que tu y arrives Wink
http://universalmindz.free.fr
Luna
SpongeBob
Luna

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 17:51

j'aime bien ta premiere planche c celle pour moi qui pose le moins de pb de construction anatomique. Sinon tes monstres on de la geule !

Bon bien sur je trouve juste domage qu'il peche par certain coté a cause de ses pb de constructions. enfin j'y a du bon et du moins bon j'attend d'en voir plus pour me faire uns avis général Smile
http://lunart.book.free.fr/
biotechbob
- Bagheera -
biotechbob

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 18:03

rho ca depotte bien
je sent qui vas y avoir des collabs par ici :cyclops:
http://biotechbob33.free.fr/web2.0/
le MaTt
Windwaker
le MaTt

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 18:28

Hou c'est... mortel ce que tu fais. ^^ Inspirations... ?
http://ug4matt.free.fr
yu
Noob
yu

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 20:10

ben merci a tous pour ces coms Very Happy !!
    Ryla ----> au prochain post je vais essayer de metre du nue et une illu !!
    sunshine --->lol , je vais voir si il fait beau Smile !!
    luna --->pour les problemes de proportion jai beaucoup de mal a les voir je ne construis pas assez ( n hesite pas a me montrer ou tu vois l erreur Wink )
    biotechbob---> pour moi y a pas de probleme Twisted Evil !
    Le|MaTt---> ben mes inspirations cest le fantazy avec des artistes tres connus comme luis royo , madureira,boris vagello,brom,carlos huante ,maxxsoul , pour ne citer qu eux ( lol , j aime beaucoup d artistes :!: )
Luna
SpongeBob
Luna

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 20:48

ca fait bcp de dessins mais je vais voir ce que je peut faire Smile
Luna
SpongeBob
Luna

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 21:23

http://astral.trance.free.fr/allfanart/corection.jpg

Bon comme mes gribouillis sont pas franchement lisible... je vais tenté d'ettayer un peu mon argumentation avec quelques propos :

un des soucis majeurs se trouve dan les machoires de tes personnages, ont a bien l'impression qu'il n'en n'ont pas... celle-ci manque. la machoire est constitué de certain muscle qui permette de tenir l'ossature tennant dents et gencive inferieure.

Ensuite c les épaules de tes perso....

mais en regles générale ca provient plus du fait que tu doit probablement dessiné au fur et a mesure, sans vraiment construire l'ensemble de ton dessin avant de faire les petits details.

la ou c clair qu'on pourrais trouvé ca moins choquant c sur tes themes de "monstres" mais pour moi des monstres bien dessiné meme s'il sont tout diforme on resent derriere si l'auteur maitrise bien ses constructions et ses proportion. Car il n'auras fait que des disproportions et des deformation seulements aux endroits qu'il auras voulu ou jugé nécéssaire. Ainsi il n'y a pas de disproportion parsqu'il n'as pas su dessiné le truc autrement. Enfin je te dit ca mais c parsque habituellement ca passe plus facilement des monstres qui sont pas parfaitement bien construit. Mais j'estime que c encore plus du travail nessicitant de connaitre les bases du dessins que de faire des monstres Smile

voila, dans l'ensemble j'aprescie bien ta production et le genre de monstre Smile reste juste qu'il faudrais que tu essay de contruire +. Et donc je te souhaite bon courage pour cela Smile
$unshine
Windwaker
$unshine

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 21:54

Et dire que j'en apprends des choses même si j'en suis pas l'auteur Wink ... Merci Luna ! :sunny:
http://universalmindz.free.fr
Luna
SpongeBob
Luna

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 22:12

bha de rien, ! XD

:sunny: content que ca te soit aussi utile Smile :sunny:
yu
Noob
yu

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 22:37

Houla, mais sais super sympa !! MERCI luna Very Happy !!donc en gros jai pas de gros défauts juste une accumulation de petite erreur ( pour ce qui est des machoires jadores les faire comme sa avec ce defaut donc je vais pratiquer celui sans et celui avec lol ) c est vrai aussi je ne construis presque pas voir pas du tout !! je suis autodidacte donc moi la construction c est zero lol , en tout cas merci !!!! je ne rectifirais aucun des dessins, mais pour mes prochaines créations j eviterais de refaire les memes erreurs !!
Luna
SpongeBob
Luna

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 29 Juin - 23:37

bne tu sais j'ai commencé comme toi en autodidacte et c vrai que je construisait pas assez... je me suis rendu compte qu'un dessin vraiment bien fait mais mal construit perdais tout son interet trés vite ... surtout au yeux des plus experts que moi... et les moins experts disait jsute "j'aime moins" donc bon finalement je me suis forcé a apprendre des techniques de constructions et ca ma bien servit car j'arrivais de mieux en mieux a evité de faire des dessin bancale, malcentré, ou disproportionné...

donc je te souhaite bon courage Smile
Karoth
Gribouillz
Karoth

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyVen 30 Juin - 13:08

J'aime bien tes croquis, tout ces petits détails, ça rend pas mal. Et merci à Luna, moi aussi tu m'as appris des trucs ^^
Tokun
Luffy
Tokun

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptySam 1 Juil - 1:44

T'as un univers bien a toi dont je suis pas fan, mais il est clair que ton dessin s'accorde très bien avec !

Des ptits problème d'anat', on en a tous mais ça se travail.

Encore !
yu
Noob
yu

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptySam 1 Juil - 15:33

luna-->tu as tout a fait raison, c est sur que seul le travaille paye alors je bosse dur pour faire de meilleurs dessins (donc si faut que je me mets a la construction je vais le faire ) !!
    karoth---> merci , j aime rajouter des petits details sur mes dessins ( c est comme une pizza avec des olives dessus cest plus jolie lol ) le tout sait que de temps ce temps jen met trop lol rollingeyes
    tokun-->merci , oui il est sur que tout le monde ne va pas accrocher a mes dessins sa cest sur, mais si tout le monde pense que mes dessins colle a mon style la je suis tres content ( je vais essayer de toucher a dautre style histoire de pas mourir idiot )
    sinon voila quelques nues histoire de progresser
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Compil18
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Compil17
Régis
Windwaker
Régis

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyDim 2 Juil - 15:44

celle de droite sur la premiere page est magnifique!!!!!

globalement ils sont sympas tes nus, celui cité ci dessus se détache vraiment du lot!!!!

continues!!!
yu
Noob
yu

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 7 Déc - 17:36

re la compagnie !! apres un long moment perdu dans ce que le monde moderne appel MMORPG je suis de retour !! allez quelques ti' crok crok pour revenir dans le monde reel !! les commentaires sont toujours les bienvenues !! Very Happy
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Yucomplil
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Yucompil2
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Yucompil3
fox
*Floodeur Master*
fox

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 7 Déc - 19:56

Quel mmorpg ? WOW ? Guild wars ? FF XI ?^^ Hein ? comment ça c'est pas le sujet ? Ah oui les dessins...

Ben globalement c'est pas mal du tout, bon à part les muscles atrophiés. Le bleme c'est que ça manque de cohérence et d'harmonie entre les différentes parties des persos. Genre l'espece d'araignée bizarroide avec seulement 6 pattes (ça a 8 pattes une araignée^^) avec un gueule chelou et un buste par dessus, c'est sur que c'est original, mais c'est pas "crédible". Perso je pense que même les créatures imaginaires doivent rester crédible dans leur forme, leur articulation et surtout leurs capacités.
Bryst
Admin
Bryst

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 7 Déc - 22:51

sympa tes croquis de nus feminins Smile Smile
un style realiste plutot bien maitrisé, continu mec^^ travaille l'anatomie et les expressions, les poses naturelles...jte dirai ke sa^^
veu voir la suite Very Happy
http://bryst-draw.blogspot.com
L.D
*Floodeur Master*
L.D

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyJeu 7 Déc - 23:26

Salut yu ! Raaa abanddonne le MMORPG c'est le mal !!! (j'ai etait aussi victime , Wow entre autre lol)

Sinon t'as un jolie line qui est tres propre sur tes persos monstre je ne suis pas tres fan du style manga mais ca c'est un quesiton de gout..

Sinon j'ia un coup de coeur pour certaines de tes femmes tres jolie !
euh quesiton qui me turlupine euh se sont des nues que tu prens en model ? ou tu les a inventé ? sinon si c'est bien des nues WAW ben t'as de la chance elles sont sexy ! t'aurais pas le numero de l'une d'elle ?

Sinon ouai continue ! hehe
http://janvierarnaud.blogspot.com
yu
Noob
yu

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 EmptyLun 12 Mar - 15:08

yoooooooo !!! desole pour la reponse en retard ( trop la mrd ces derniers mois ! ><)
    L.D - ----->pour les nues ben tu prends un playboy ou tu cherches un peu sur le net ya plein ( heu...... pour le dessin et rien que pour le dessin biensure !! )
    fox------> heu ta raison la je me suis viandé grave !! et pour le jeux que je jouais cest lineage 2 et un peu de guilds war mais vraiment presque rien a coté de lineage 2
    bryst-----> ouai merci !!
    bon en passant la je suis a la recherche dune formation dans le dessin et tout ce qui touche a sa si ya quelqu'un qui connait une bien qui est pas payante et possibilité d avoir des aides je suis preneur !!!
    voila quelques croks et les commentaires et critique sont toujours les bienvenus
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Sanstitre-6copie
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Sanstitre-9copie
    yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Sanstitre-8copie
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yu yu le retour !! !!up 12/03/07   yu yu le retour !! !!up 12/03/07 Empty

yu yu le retour !! !!up 12/03/07
Page 1 sur 1