| [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE | |
|
+22Tokun haldoras Ðregan herz3leid Al COREY NeozooM le MaTt Gray Gouär Luna Shad Régis coqueli Zappan Dacia Kabe yohan revilo Ryla biotechbob Jb-gratteux Kuru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 18 Avr - 22:06 | |
| Bon je te l'ai déja dit hier soir, et je trouve ça assez .... trop beau. J'adore la pose, la dynamique, tout !! Je crois que c'est mon dessin préféré de toi !! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mer 19 Avr - 12:40 | |
| mm pour ton dernier j'aime beaucoup aussi dans l'ensemble Par contre, si la déformation (type Fish eye? :o ) défonce sur le décors, sur la nana je la trouve moins éfficace. (m'enfin ça reste un exo super difficile alors.) Pas fan de tes doigts qui font un peu "crochus " à mon goût. Sinon chapeau l'artiste ça pete! | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mer 19 Avr - 19:41 | |
| trop bien elle a un tobleroneman accroché à sa ceinture ! | |
|
| |
haldoras skuateur
Nombre de messages : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mer 19 Avr - 19:49 | |
| - NeozooM a écrit:
- (type Fish eye? :o
ouai cest "fish eye"(lol jvoulai le placé pour montré ke jsui cultivé ^^..mais tu la di avan moi ) cest utilisé pour pa mal de vidéo de skate en tout cas il en jette vraiment le dernier ! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mer 19 Avr - 22:51 | |
| mdr dregan !! Qui te dis que c'en est vraiment un :clown: | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 20 Avr - 12:42 | |
| bah c'est évident. on voit bien que cette jeune fille-à-tête-de-Naruto est carement aware, DONC elle porte un tobleroneman à sa ceinture, c'est NORMAL. | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 3:01 | |
| | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 9:46 | |
| Ah bah te revoila toi ^^
Bah ecoute je te l'ai deja dit moi perso j'accroche totale rien d'autre a dire | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 10:37 | |
| J't'ai deja croisé toi....
Tu m'énerves, ça tue.
bravo ?
oui...bravo. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 11:10 | |
| C'est malin chuis démoralisé maintenant... snif... Heu sinon j'ai une questiion con: tu es gaucher ? | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 12:00 | |
| beuh... s'pa juste ! Encore ! | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 14:32 | |
| *____* (partis se pendre....) | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 14:43 | |
| pas mieux que les autres... (pourquoi j'ai arrêté mes études moi XD)
sinon le coup du barbare qui joue au tennis, tu avais fumé quoi avant ? | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 14:57 | |
| boh !!! Le viking tennisman et le streum avec les cornes ils défoncent sévère... Ca change vraiment de ce que j'ai pu voir de toi (manga style hyper clean..) et j'accroche carrément !! Belle fournée.. ENCORE !!!! :bounce: | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 16:03 | |
| bah j'trouve ça quand même vachement mieux que tes mangas atypiques, même si ça peut parraitre moins "soigné".
Tu tiens l'bon bout, filston : o | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 8 Juin - 16:04 | |
| bah j'trouve ça quand même vachement mieux que tes mangas atypiques, même si ça peut parraitre moins "soigné".
Tu tiens l'bon bout, filston : o | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Ven 9 Juin - 20:43 | |
| on ressent une petite influence à la mako et c'est pas plus mal
je surkiff' ton taff' m'sieur, tu fait partie de mes dessineu's préfférés | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Ven 9 Juin - 21:50 | |
| Ahh mon illustrateur préféré... :sunny: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Dim 11 Juin - 17:59 | |
| - yohan a écrit:
- on ressent une petite influence à la mako et c'est pas plus mal
héhé, tu sais déjà à quel point j'adore ce nouveau "style" plus tranché et personnel encore mec ça arrache! | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Dim 11 Juin - 19:03 | |
| au fait je viens de remarquer qu'il n'y a pas encore de clak pour ce topic, alors qu'est ce que vous en penssez? | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Dim 11 Juin - 19:18 | |
| Ah ben oui ! Grosse Clak là ! :cheers: | |
|
| |
Ðregan Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Dim 11 Juin - 20:24 | |
| hum mouais non, pas encore, ça reste du crobard, il faudrait un truc quand même plus poussé pour attribuer cette motion : ) | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Dim 11 Juin - 23:03 | |
| Cette mention est attribué pour la globalité la ce n'est pas avec qu'un seul croquis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE | |
| |
|
| |
| [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE | |
|