| [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE | |
|
+22Tokun haldoras Ðregan herz3leid Al COREY NeozooM le MaTt Gray Gouär Luna Shad Régis coqueli Zappan Dacia Kabe yohan revilo Ryla biotechbob Jb-gratteux Kuru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 2:27 | |
| yay merci shadounet!! ^^ Je posterai la suite en fonction de l'avancement!!
(eh oui je suis sur trois illus en mm temps >_<) | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 2:30 | |
| ouep bien parti ça. J'ai hate de voir la suite | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 3:08 | |
| ca serais sympa de donner des ptit explications aussi | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 3:12 | |
| J'ai rajouter, même si sa me emble clair perso .. | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 9:58 | |
| très bon début, ça présage que du bon :cyclops: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 11:35 | |
| Yess, vivement la suite... :bounce: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 11:54 | |
| ouep bien partit mais si par la suite tu le colorise à l'ordi ou que tu utilises des calques, pourquoi est-ce en tradi? :s Fais attention au centre de gravité par contre...
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 12:52 | |
| - Shad a écrit:
- J'ai rajouter, même si sa me emble clair perso ..
je parlais plus de la technique et des mediums, que du processus, desolé j ai pas eté tres clair genre, je passe sur photoshop et trace le line a la plume, ou je line au marqueur directement ou.... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 13:06 | |
| bon moi il me semble qu'il m'a dit qu'il faisait le line direct sur le tradi *etrange, car on dirait qu'il utilise des calques... | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 13:40 | |
| C'est juste un trait leger pour l'esquisse, et apres il repasse nickel en insistant plus ! ^^ Je fais pareil perso ... Edit : Neo >> Attendons les paroles de Kuru pour être fixé !
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 14:03 | |
| et quand bien même aurai-t-il changé de feuille, le papier gris pour dessiner comme ça ca se trouve où? :?: j'attend ses explications. mais en effet des apports techniques seraient bons. Enfin en tous les cas c'est super bien partit Vivement la suite! | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 17:36 | |
| - NeozooM a écrit:
- mais si par la suite tu le colorise à l'ordi ou que tu utilises des calques, pourquoi est-ce en tradi? :s
Euh?? J'ai pas compris ta question là Pour ma façon de procéder : - Première étape (la première image) c'est un vulgaire rough sur format A6 directement à l'encre pour me faire une idée de l'illustration - Seconde étape (la deuxième image) j'attaque sur A4 en crayonné très léger pour venir placer mes éléments principaux sur le papier! Ensuite j'ai commencé l'étape 3 en venant amener du détail et en appuyant un peu plus avec mon crayon! Pour ce qui est du gris du papier, c'est simplement une retouche des niveaux qui permet de voir les traits plus légers sans avoir à noircir trop le masque déjà détaillé! | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 17:57 | |
| Hop double post pour la bonne cause (comme si vous y étiez ^^) Ca avance petit à petit! Donc là je m'attaque encore très léger aux détails du personnage, c'est-à-dire que je n'appuies qu'aux endroits où je suis sûr de moi ^^ Par contre... Un détail qui a son importance ici : IL FAUT TOUJOURS FAIRE LE DECOR AVANT D'Y INCRUSTER UN PERSONNAGE!! Pour cette illustration c'est différent, j'ai mes images de référence à coté et je ferai le décor entièrement sous toshop, donc il n'y a que les traits de bases pour poser les éléments principaux du décor ^^ (tous les détails viendront se poser lors de la mise en couleur) | |
|
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 18:17 | |
| sisi, ça dechire! vite la fin!
Peace!!! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 18:20 | |
| - Citation :
Pour ma façon de procéder :
- Première étape (la première image) c'est un vulgaire rough sur format A6 directement à l'encre pour me faire une idée de l'illustration
- Seconde étape (la deuxième image) j'attaque sur A4 en crayonné très léger pour venir placer mes éléments principaux sur le papier! Ensuite j'ai commencé l'étape 3 en venant amener du détail et en appuyant un peu plus avec mon crayon!
Pour ce qui est du gris du papier, c'est simplement une retouche des niveaux qui permet de voir les traits plus légers sans avoir à noircir trop le masque déjà détaillé! ben si t'as très bien compris Merci pour ces précisions! Haaa la suite^^ toujours aussi bon. mais attention, centre de gravité!Voilà pour ce que je te disais... on voit nettement qu'il est plus dynamique comme ça... que la gravité est logique et que la forme se profile dans la pose générale. Après... ça n'est que mon avis. :rendeer:
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Sam 8 Avr - 21:17 | |
| Sympa ce petit wip, c'est vrai qu'on le voit partir en arriére mais j'aime bien, ça donne l'impression qu'il va se jeter en arriére pour éviter une attaque . Dans ta version neoz je le voit bien se prendre une grosse balle dans la tête *moi aussi mdr!!! | |
|
| |
Kuru Gribouillz
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 10 Avr - 18:09 | |
| Bien... dégouté je suis... Arrêter le précédent WIP je dois == Eeeeh oui!! A mon grand regret je ne vais pas pouvoir continuer le wip de l'illustration que je préparais (le mec au masque là) puisque l'idée n'est pas retenue (vaut mieux que ça arrive maintenant ce genre de chose o_o) Par contre donc, une autre est prévu, et bien sur, j'en ferai un WIP (j'ai dit que j'en ferai un, j'en FERAI UN!!!) :!: Voilà la première étape et pour cette fois, spécialement, c'est directement sous photoshop afin de me faire une idée de la lumière et de l'ambiance générale ^^ (il est EVIDENT que ce ne seront pas les couleurs définitives de l'image) | |
|
| |
COREY skuateur
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 10 Avr - 21:04 | |
| Domage pour le WIP sinon le dernier speed est bein gérer j'trouve!
Peace!!! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 10 Avr - 21:31 | |
| Yeah ça commence bien ! Bon maintenant, te presses pas trop pour le WIP, on sait jamais... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 10 Avr - 21:45 | |
| arf c'pas cool pour toi ça^^ En tout cas, beau départ | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Lun 10 Avr - 21:46 | |
| oui dommage pour le WIP mais bon vaut mieux etre prevenue maintenant Et pui bon début maintenant pour l'ambiance de lumière peu etre que tu devrait faire un fond coloré avec l'ambiance dont tu as envies pour donner deja le ton global enfin ché dis ca mais bon chacun ca methode ^^ | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mar 11 Avr - 5:04 | |
| Oh put*** j'adore , j'adore ce style , je veux en voir d'autres ! C'est bizarre mais il ya personne sur le forum ! Comment ca il est 4 h , c'est bizarre quand je regarde a la fenetre il fait jour ! | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mer 12 Avr - 12:34 | |
| Très beau et bien partit le nouveau Kuru RAS sur celui -ci . | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Mer 12 Avr - 17:01 | |
| Génial, c'est vrai que c'est un peu con pour la precedente .. mais quand on voit la nouvelle version plus dynamique et mieu gérée on se dit qu'ils avaient peut être raison ! ^^ En tout cas sa dechire ! ^^ | |
|
| |
Luna SpongeBob
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Royaume des Pingouins Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE Jeu 13 Avr - 4:14 | |
| sympas ta minette qui monte ces escaliers, elle me plait bcp XD j'attend avec impatiance la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE | |
| |
|
| |
| [CLAK!] My nyaaarts ~ up p8 :: retour LAULE | |
|