| [CLAK!] fresk <--- | |
|
+8yohan haldoras Karoth Shad biotechbob Ryla NeozooM étien' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 12:23 | |
| alors je sais pas si ca passera mieux qu'ailleurs, mais Ryla m'a motivé... donc je poste une fresque faite il y à un petit mois... en hommage à nos ennemis (du moins à MON ennemi...snif...tchaaa) les pollens.. j'ai fait le perso et puis un peu de fond....: voilà, :bounce: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 12:26 | |
| LOL bien sympas l'idée, ça fait plaiz de voir des graffeurs qui ont des idées sympas et qui sorte du "gangsta jme la pete style" (oué on a de beaux spécimens au bahut^^) J'ai visité ton site au passage, vraiment bien foutu, J'ai craqué en particulier sur le diamant et le vinyl en gros plan et le bateau à l'acrylique. Et aussi sur la porte cochère de grenoble avec le casseur caché derrière la table , Enorme
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 12:26 | |
| miam miam, merci étien' c'est trop bon ce genre de taff :heart: le perso me fait penser un peu au taff de numéro6 (PCP) mais en moins déformé lol
(pour ceux qui ne connaise pas numéro6, il a fait la campagne de pub pour Quick, vala ^^) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 13:21 | |
| WAW!CLAK!CLAK!WAw!
mamannnnnn!
non serieux t as un vrais talent! pff j imagine que tu le sais deja puisque tu, bosse avec, suis com moa
vranchement genial, je suis emballer par toute tes prod j espere que tu vas nous faire une ou deux exlu pour artdigit, quand t aura un moment | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 14:04 | |
| c'est vrai que ça le mérite, Clak pour moi aussi! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 14:37 | |
| Si seulement tous les tags pouvaient être aussi beau ... par chez moi c'est que des horribles barbouillis a deux balles ... Tres bon tout ca ! ^^ | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 15:46 | |
| CLAK pour moua aussi ! :cheers: | |
|
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 16:06 | |
| Ca c'est du graf, du vrai, qui CLAK
Le volume de la tête est vraiment bien rendu suis sur le c** là.
Et c'est toi aussi qu'à fait le pollen volant ? parce que j'adore. ^^
edit: aïe aïe suis vraiment désolé je referais plus promis ^^
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
haldoras skuateur
Nombre de messages : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 16:09 | |
| Karoth tu va te faire tapé lol ... cest pas un tag mais un graff, le tag étant seulement la signature. moi aussi je di CLAK theme original | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 7 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Lun 8 Mai - 12:10 | |
| RRrrrôooôoOOohh Un clak !!! Merci....à tous... ceci dit c'est pas bon pour l'égotrip votre truc....et bin avec le retour des beaux jours...(quoique)... je vais retourner peindre dehors, je posterai dès que j'aurais fait kekchoz.... Karoth: non, c'est pas moi qui ai fait le pollen géant, c'est un des deux potes avec qui j'ai réalisé la fresque... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Lun 8 Mai - 14:13 | |
| Vous avez fait ça sur un vieux bunker ? on dirait une tourelle au-dessus, y'en a plein près de chez moi (ligne Maginot). Raaaah j'aurai aussi dit clak mais je trouve que le perso aurait pu être mieux... la prochaine peut-être | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Lun 8 Mai - 16:04 | |
| Ca c'est du style Etien' : rien à re dire, ça clak, ça boum, ça pssschhiiist !, dans tous les sens :bounce: | |
|
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 14 Mai - 19:44 | |
| C'est claire que c'est beau :cyclops: et tu peint ça avec quoi ? | |
|
| |
étien' SpongeBob
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Dim 14 Mai - 19:48 | |
| $unshine, colgate: merci colgate, c'est à la bombe de peinture aérosol que c'est fait..... :bounce: | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- Mar 16 Mai - 13:43 | |
| la classe, jdid taf, j'adore, les couleurs, le théme, les techniques utilisées, very good job. CLAK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLAK!] fresk <--- | |
| |
|
| |
| [CLAK!] fresk <--- | |
|