Artigital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Quelques portraits [wip]

+9
Syl
Karoth
Kabe
Shad
Gray Gouär
NeozooM
Zappan
biotechbob
Florent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
étien'
SpongeBob
étien'

Quelques portraits [wip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques portraits [wip]   Quelques portraits [wip] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:24

+ 1 Karotte !! les modelés sont biens gérés, mais il reste qqs erreurs de proportion/anatomie...
As-tu déjà essayé d'en faire en tradi, à l'acrylique par ex.???? ca te permettrai d'avoir une approche différente quand tu reprendra le digital je pense... mais continue, t'es sur la bonne voie... encore!!!

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etien.blogspot.com
Florent
*Karaté addict*
Florent

MessageSujet: Re: Quelques portraits [wip]   Quelques portraits [wip] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:10

En tradi je faisais surtout du crayon, realiste et sans trop d'erreur, mais en digital je n'ai pas du tout le même coup de crayon, je peine à dessiner par rapport à une feuille et un crayon. D'un autre coté, les tailles d'image ne sont pas du tout les mêmes, donc je ne sais pas je vais essayé de dessiner au crayon et ensuite de scanner pour colorier, on verra ce que ça donnera.
vasquaal
Franklin
vasquaal

MessageSujet: Re: Quelques portraits [wip]   Quelques portraits [wip] - Page 2 EmptySam 1 Juil - 1:20

Je suis clairement pas fan du style réaliste, à part de quelques grands maîtres de la peinture comme l'excellent Le Caravage, mais j'admire la maîtrise technique.

Néanmoins, de gros défauts subsistent dans tes visages, et je pense que cela pourrait être interessant de les tourner à ton avantage en les exagérant, surtout les nez.
NeozooM
Admin
NeozooM

MessageSujet: Re: Quelques portraits [wip]   Quelques portraits [wip] - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:29

très belles couleures et beaux volumes!

tu as bien retenus les leçons de peintures que tu as acquises!

mais pense à taffer plus ton dessin au trait, tes crayonnés, pour donner plus de vie, de torsion, de consistance a tes visages, il font trop figés, trop "figurines de cire"

MS: j'aime bcp les yeux, qui dégagent de vrais regards humains Smile
bon point
https://artigital.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques portraits [wip]   Quelques portraits [wip] - Page 2 Empty

Quelques portraits [wip]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2