| Portraits lunettes [kaou] | |
|
+5Ballou vasquaal Trepa Tokun kaou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaou Gribouillz
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Portraits lunettes [kaou] Lun 11 Sep - 3:42 | |
| voici une série de portraits réalisés cette année. le but est de faire toujours les mêmes à partir de personnes différentes, avec en plus comme fil rouge les lunettes. l'explication tient au fait que je n'avais pas fait les yeux du premier à la fin du cours, que je venais d'acheter tout les bouqins de sin city à l'époque, et pour essayer de donner une drôle d'impression face au portrait, un regard vide, sans aucun doute parce que j'ai des lunettes depuis l'âge de trois ans... mais plus maintenant!!! yahoooooooooooooo!!! il y en a 11 en tout, mais seulement 8 de potables. je vais peut être faire un pti trombino pour montrer comment ils s'exposent. mais en gros, il y a quatre business man en haut, et quatre personnes assez étranges en bas. c'est assez délicat car je cherchais des personnes sans abris, ou de marginaux, mais sur le net je tombais à chaque fois soit sur des conneries soit sur des trucs bisons. un exemple: le premier des "bizarres", le prof a moins aimé car il lui faisait penser à des vieilles caricatures d'hommes politiques transormés en animaux ou avec des gros nez. à vous de juger. les premiers ici! (je ne les ai pas tous gardés) un de la deuxième série: ils sont tous visibles en plus grand sur mon blog, format raison oblige. je les poste tous dans un même message. | |
|
| |
kaou Gribouillz
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Lun 11 Sep - 3:45 | |
| | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Lun 11 Sep - 3:50 | |
| bah, je te l'ai deja dis, mais j'te le redis vu que tu l'as surement oublié ^^: J'adore cette série de portrait, et je trouve que c'est vraiment bien réalisé ! | |
|
| |
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Lun 11 Sep - 10:35 | |
| Il me semblait que j'avais déjà vu ce boulot sur le Café... J'aime bien le principe, | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Lun 11 Sep - 13:38 | |
| Joli traitement. J'adore le contraste entre le rendu des visages et le côté plat et pur des verres de lunettes. Joli concept. | |
|
| |
kaou Gribouillz
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Lun 11 Sep - 15:23 | |
| t'as raison trepa, mais trop de monde sur le café, je m'y suis perdu. c'est plus sympa ici. merci tokun merci vasquaal. | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Lun 11 Sep - 20:42 | |
| Vraiment bien fait J'aime bien la série A. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Mar 17 Oct - 22:43 | |
| sa claque! bravo! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Jeu 19 Oct - 6:41 | |
| Ahh.... moi j'aime ! Ca doit être sympa comme sujet :sunny: | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Ven 20 Oct - 7:49 | |
| oué ça m'plait ! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] Ven 20 Oct - 9:07 | |
| Super sympa le principe, et tres bonne realisation ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits lunettes [kaou] | |
| |