| [Crobz]Shad | |
|
+41Bryst omega VRbeick orkimede Régis Ballou sneups Trepa abe Tokun Jotte étien' Azety melf Ðregan herz3leid Béji Atom biotechbob vasquaal Maximus coqueli Eni $unshine Phénitia Karoth fox drou Dacia Myrrdhim revilo Kuru yohan Ryla Kabe esmeraldahe NeozooM Al Gray Gouär Zappan Shad 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 8 Juin - 22:21 | |
| Oui je dois dire que j'ai moins de mal avec les bots .. logique c'est un peu plus simple aussi ! ^^ Sinon désolé bio j'ai tout perdu quand j'ai fais le menage sur mon ftp ... et un peu la fleme de tout reupper aux bons emplacements .. Merci en tout cas ! ^^ Ah et un tit dernier sur un coin de feuille ! Edit : J'avais oublié ce petit truc aussi tiens ! ^^ | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 8 Juin - 23:01 | |
| sympa le ptit ahuri :suspect: | |
|
| |
Atom Franklin
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 8 Juin - 23:26 | |
| Chui fan des robots :face: | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 9 Juin - 3:24 | |
| lol cool ! ET un petit dernierrrrr ! | |
|
| |
Béji Noob
Nombre de messages : 16 Localisation : Avignon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 9 Juin - 10:47 | |
| Pas vraiment fan de ses proportions mais sinon il a vraiment un bon style celui la bravo ! | |
|
| |
herz3leid SpongeBob
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 9 Juin - 11:49 | |
| Ouaip +1 pour les problemes de proportions ! Sinon tous les robots sont bien sympa, et le p'tit bonhomme ahuri aussi . à quand 1 CG entier ? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 11 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 11 Juin - 20:31 | |
| moi aussi j'aime bien le keum en plongé. par contre le dernier robot je ne suis pas fan du tout, même si c'est qu'une esquisse : / | |
|
| |
Shad Windwaker
| |
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 8 Juil - 0:23 | |
| je l'aime bien, il a une bonne dynamique, ton style est cool ^^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Shad Windwaker
| |
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 18 Juil - 16:36 | |
| tres jolis dessins " stop it " super bien par contre les robots
j'ai trop penser à une de mes BD favorites : Apple seed
la tete du 2e robot on dirait un guge de dunan. et les yeux , ceux de briareos | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 28 Juil - 2:14 | |
| Jamais lus Appleseed .. j'y jeterais un coup d'oeil a l'occasion ! Merci pour la critique ! ^^ Voila petit portrait de Avril Lavigne ... plein d'ereur mais bon .. rien d'autre a montrer ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 28 Juil - 4:22 | |
| moi des erreurs comme ca, j en veux ! bien sur il y en a (les yeux me choque le plus) mais serieux c rst deja du tres jolis boulot
d aprés photo? | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 28 Juil - 12:04 | |
| - biotechbob a écrit:
- moi des erreurs comme ca, j en veux !
Moi aussi... Hmm... il ne lui manque pas une oreille gauche, par hassard ? Ca reste du bon boulot comme l'a dit Bio. Personellement je ne vois pas de ressemblance entre ton portrait et Avril Lavigne mais qu'importe j'aime ce que tu as fais Continue à gribouiller ! :sunny: | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 28 Juil - 12:08 | |
| jolie dessin meme si aucun rapport avec le modele ... hors sujet : elle vient de se marier avec le chanteur de sum 41 deja ke jlaimai pas ce mec mais la ... comment elle etait trop belle.... http://avril.kacena.com/images/1024/027.jpg perso je m'en fiche un peu de son image de rock star pour boutoneu ... elle est belle et a fait au moins quelques musiques sympa et franchement j'aurais pas dit non pour lui passer l'alliance de toute facon on a inventer le divorce ^_^ ca sert toujours | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 28 Juil - 14:14 | |
| On s'en fout de ta vie Azety. Ici c'est critique constructive sur des dessins, pas la vie des stars. Achète des mags people pour ça !
Question défaut, pas trop en fait, mis à part que de : 1. je ne reconnais pas Avril Lavigne (de toute façon sa musique p-u-e, avis perso) 2. la partie de gauche n'est absolument pas la même que celle de droite. Un peu d'asymétrie donne parfois du charme, mais là on dirait deux parties de deux visages différents. | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 29 Juil - 2:19 | |
| hébin moi je le kiffe ton prtrait, pas tant pour la ressemblance..je connais pas la tête de la vigne.., mais tes erreurs "naïves" font ma force de ce portrait!! perso je trouve que ca donne un bon style... les proportions ne sont pas toutes bonnes, mais chaque élément est bien travaillé, du coup l'ensemble est déstabilisant... Moi j'ai tripé en le voyant... :bounce: | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 29 Juil - 2:49 | |
| Merci bien, j'en attendais pas tant ! | |
|
| |
Jotte skuateur
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 30 Juil - 14:44 | |
| Pour moi le seul default est que l'oeil gauche est plus gros et plus appuyé que l'oeil droit, pour l'assymtrie j'dirais que c'est simplement car le visage n'est pas de face. Par contre c'est pas ressemblent au model pour moi, si tu l'avais pas dis j'aurais pas deviné. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 12 Sep - 18:36 | |
| Bouuahhhh jdessine pas asser avec cette satanée rentrée ... ;___; | |
|
| |
Tokun Luffy
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 13 Sep - 3:41 | |
| J'aime bien le visage sur la dernière là ! chouette | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 13 Sep - 11:57 | |
| Il y a une bonne idée à la base, mais qd même deux ou trois erreur dans la réal (oui je sais je suis chiant ^^ mais bon faut bien sinon on avancerais pas)
par exemple : - J'aurais ébauché le dos du perso en gros plan, histoire de renforcer l'effet de zoom, la on se demande un peu ce que ça vient faire là - de même au niveau des cheveux, je n'aurais pas prolongé le dessin en arrière-plan jusqu'à la limite des cheveux, j'aurais arrêté un peu avant histoire de réduire l'effet "tête vide" - attention à la pers, hésite pas à utiliser la règle pour la construire, ça évite pas mal de pb lorsque l'on met au propres (même si tu ne l'utilise pas lors de la mise au propre)
En dehors de ces remarques, j'aime beaucoup cette façon de composer, et je pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de terrible | |
|
| |
Trepa Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : Pots de Beaujo & Saucisson City Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 13 Sep - 12:16 | |
| Abe à bien résumé +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz]Shad | |
| |
|
| |
| [Crobz]Shad | |
|