| [Crobz]Shad | |
|
+41Bryst omega VRbeick orkimede Régis Ballou sneups Trepa abe Tokun Jotte étien' Azety melf Ðregan herz3leid Béji Atom biotechbob vasquaal Maximus coqueli Eni $unshine Phénitia Karoth fox drou Dacia Myrrdhim revilo Kuru yohan Ryla Kabe esmeraldahe NeozooM Al Gray Gouär Zappan Shad 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 13 Sep - 23:05 | |
| Ils sont bien tes dessins , ca fais voir autres choses. A force j'en ai un peu marre des styles stereotypés , la ca change !
+1 Abe (J'aurai pas pu dire ce qu'il a dit mais j'y ai trouvé du vrai !) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 15 Sep - 22:25 | |
| J'ai pas pus lire tes conseil avant de faire celui ci-dessous mais bon pour les prochains merci des conseils abe ! Merci Tokun, Trepa et Al aussi ! ^^ | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 15 Sep - 23:29 | |
| toujours un peu la même tête qui revient... | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 15 Sep - 23:52 | |
| Ok (aussi bref que toi ) | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 1 Oct - 10:26 | |
| Il y a peut être la même tête mais ch'ais vraiment bien la compo :sunny: | |
|
| |
sneups Gribouillz
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Lun 2 Oct - 19:38 | |
| Wouiii, j'aime tes dessins. Même dans la recherche vestimentaire c'est stylé. :3 (Aaah, lançons des fleurs.) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 24 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 24 Oct - 21:39 | |
| C'est pas toujours super symetrique au visage parfois ( peut etre parce que tu dessine de travers.) mais je trouve que ca donne un charme a ton trait , moi je trouve ca bien , ca donne envie d'en voir plus ! Un seul truc , les oreilles de ton hero sont hyper bizarre ! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 24 Oct - 22:28 | |
| Ouai ca se voit kje maitrise pas encore ... fin bon' Merci ! ^^ dito bonux | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 24 Oct - 22:32 | |
| Dis moi t'a deja vu Mugen dans samuraï Champloo ? C'est bien tu poste beaucoup , tu progressera c'est pas comme certains ( Waouh je m'autovise !) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 24 Oct - 22:34 | |
| On me dit souvent ca ... ;___; Enfin bon jadore mugen donc bon ... | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 24 Oct - 22:37 | |
| Il ressemble aussi à un mec dans Naruto mais je me souviens plus de son nom ^^ Sinon, y'a des trucs pas mal dans tes croquis, continue EDIT: Oui Al c'est la 4eme Hokage.
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 24 Oct - 22:38 | |
| Peut etre au 4eme hokage ? ( bon j'arrete avec les post inutiles sinon je vais pourir tout le forum , désolé les modo !) | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 25 Oct - 0:48 | |
| - Citation :
- Dis moi t'a deja vu Mugen dans samuraï Champloo ?
Je crois que ce genre de référence va jamais finir (si si je suis super objectif là dessus ) autrement pas grand chose de neuf à dire, j'aime beaucoup la tête de la jeune fille sur le plan en pied, et celui d'en haut à droite est bien cohérent, mais dans l'ensemble je trouve qu'ils ont trop tous les mêmes vêtements, surtout si il ont des alignements bien spécifiques, en plus c'est typiquement le genre de bon point de départ pour commencer le travail de costumes, essayer de retranscrire ces notions dans leur vêtements de toute façon si tu continue à ce rythme dans pas longtemps ça va donner du très bon | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 25 Oct - 0:52 | |
| C'est justement des membres d'une même unité. D'ou le costume, enfin j'essayerais de varier un peu pour certains, mais j'ai envie de garder une unité vestimentaire pour les reconnaitres ! ^^ Les alignements ne change qu'apres ! ^^ Au debut ils sont tous du même coté ! Ah et un petit decors, un peut foireux par endroit, mais bon c'etait censé etre la première case ! MODIF : Bonux
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 25 Oct - 1:09 | |
| la forme des rochers un peu étrangement finie... sinon l'est très très sympas cleui ci. le rendu tape bien | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 27 Oct - 8:12 | |
| oué t'aurais peut-être pas du faire ce contour noir autour des rochers. Mais c'est vrai que c'est sympa | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 27 Oct - 16:37 | |
| il y a un truc qui bloque quelque part. on voit le progrès mais sincerement même si ta colo est bonne il reste quand même un gros machin qui coince au niveau du dessin, et si t'arrives à le décoincer bah à mon avis tu pourras vraiment arriver à des resultats très "pro".
Alors quand à savoir ou ça coince... essaye de nous pondre une bonne dizaine de planches d'études de mouvement, juste avec des trames de persos en mouvement sous tts les angles, puis pk pas remètre ça avec quelques planches d'études de proportions, l'histoire de mieux connaitre la position de tel ou tel muscle, comment tout ça fonctionne ect. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 27 Oct - 18:00 | |
| Je comprend ce que tu veux dire ! ^^ Moi je dessines pour le plaisir et je vais pas arreter de dessiner les trucs qui me plaise sous pretexe que j'y arrive pas bien. Enfin bon, la cette BD je la ferais de toute facon et asser rapidement et ca m'empechera une autre quand j'aurais un meilleur niveau ! ^^ Enfin ce soir j'essayerais de faire un exo : du recopiage de videos de breakdancer, ou skater ou je ne sais quoi, je verrais ! ^^ Enfin merki du conseil !! | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 27 Oct - 23:29 | |
| bien sympas ces derniers trucs, par contre, -c'est peut etre fait exepres- mais, les bras, on a l'impression qu'ils ne sont pas vivants (un peut comme orochimaru) ils pendent un peut trop souvent je trouve
sinon, ke du progres en genéral, continue mec!! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Lun 13 Nov - 19:17 | |
| Yep merchi. Un ptit truc .. c'est quedalle, rien k'un sale truc au bic vert de Kuri fait en philo mais bon ! ^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Lun 13 Nov - 19:42 | |
| ouaa ça commence à être vraiment bien tout ça!!! tout le monde progresse vite en ce moment c'est bon ça! | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Lun 13 Nov - 21:12 | |
| Merde j'arrive pas a lire ce qui est ecris de l'autre coté ! Grr Sinon pour les persos j'adore celle en haut au centre ! Chapeau Monsieur. | |
|
| |
orkimede Franklin
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 14 Nov - 1:31 | |
| sérieusement j'adore ton style les visages sont super. une seule remarque sur ton dernier, les épaule du croquis en bas a gauche sont a arondire un minimum... et la main aussi est a revoir ^^ a part ca pas grand chose a redire. j'adore vraiment | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 14 Nov - 13:48 | |
| moi je voudrais pas faire mon rabat joie ( les dessins sont très bon, et je ne peux que constater tes progrès ) mais c'est hallucinant comme son perso ressemble à la femme chat du 3ème tome d'AppleSeed (plutôt un mix entre dunan et la femme chat) enfin moi ça me frappe vraiment...
sinon +1 orki, les épaules sont bcp trop carré et les bras trop longs (bras > 1,5 tête, avant-bras > 1.25 tête, mais les muscles de l'avant-bras remontant quelque peu dans le bras, cette différence s'atténue normalement avec cet angle de vue)
et sinon les mains de celles du milieu en haut sont bcp trop petites (3/4 de tête en général)
faut surtout pas lâcher, rigueur et précisions, c'est la clé de voute de ce style de dessins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz]Shad | |
| |
|
| |
| [Crobz]Shad | |
|