| [Crobz]Shad | |
|
+41Bryst omega VRbeick orkimede Régis Ballou sneups Trepa abe Tokun Jotte étien' Azety melf Ðregan herz3leid Béji Atom biotechbob vasquaal Maximus coqueli Eni $unshine Phénitia Karoth fox drou Dacia Myrrdhim revilo Kuru yohan Ryla Kabe esmeraldahe NeozooM Al Gray Gouär Zappan Shad 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 18 Nov - 20:56 | |
| Fait une pieuvre humaine => plein de bras ==== pleins de mains Ca sera un bon entrainement | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 25 Nov - 21:20 | |
| | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 25 Nov - 21:29 | |
| Arf c'est vrai que le bras choque direct sur le premier mais en revanche y'a un truc qu'est vachement bien sur celui ci, c'est qu'on resent pas mal l'espace. je sais pas si je suis cliar, a vrai dire j'ai un peu de mal a me l'expliquer moi même. Tient y'a aussi son oreille qui est bof bof. Le second est cool quand même! ps; T'a une put*** de radioblog, que du bon, un gros plus sur les BBoys et H & M! | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 25 Nov - 21:40 | |
| Yeah ca fait plaisir que quelqu'un est prit le temps d'ecouter ! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 25 Nov - 22:38 | |
| moi j'aime bien le premier, c'est vrai qu'au premiers abords, le bras et choquant, mais je trouve que ca va bien avec l'expression du personnage, pis avec le style graphique.. pas mal du tout.. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 26 Nov - 13:08 | |
| Bah merci .. ouai le bras est un peu foiré ... jai voulu faire une persp bien exagerer .. mais jai un peu abusé ! Sinon jai fait un petit trip sur le second ce matin .. c'est du digit, mais bon pas finis alors ici ca sera bien : Edit : Cool que ca te plaise nixo !!! Edit 2 : Edit 3 :
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 15:28, édité 3 fois | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 26 Nov - 13:33 | |
| Wahouu! Je suis fan! C'ets etrangement plaisant au niveau des volumes.... | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 26 Nov - 14:31 | |
| Nixo +1, ça dépote pas mal. M'enfin les spirales sur la joue sont ptete un peu trop exagérées, c'est le seul truc qui m'a "choqué" si on peut dire...
Pour ceux d'au dessus, outre les gros défauts evoqués, ben ils sont bien quoi^^ | |
|
| |
Shad Windwaker
| |
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Lun 29 Jan - 2:26 | |
| symppaa mais...meme si le canon apporte une perspective et du volume..le trait cerne noir autour de tn dessin le rend extrement plat, c'etait a essayé, mais jtrouve que ca gache plus qu'autre chose! enfin c'est un avis perso^^ | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Lun 29 Jan - 2:32 | |
| oui je suis de l'avis de bryst. Peut-être que sans le trait noir ce serait mieux. Enfin bref, à voir. On ne le saura peut-être jamais | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Lun 29 Jan - 6:22 | |
| Bien sympa mec! Je suis pas trop d'accord avec Bryst et Dacia, je pense que au lieu de virer le line noir il faudrais davantage contraster l'intérieur, point trop n'en faut évidemment pour garder l'intéré de ce dernier | |
|
| |
melf SpongeBob
Nombre de messages : 273 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Lun 29 Jan - 8:30 | |
| j'aime le style et le contour noir ne me dérange pas ce que je trouve bizarre par contre c'est la main qui tient la ceinture, jtrouve que ca fait pas naturel mais la tete est vraiment géniale ^^ | |
|
| |
Aurebob Gribouillz
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mar 30 Jan - 22:59 | |
| +10 Melf ! Je suis super d'accord avec ce que tu as dit. Je comprends cependant que les contours noirs puissent choquer. C'est un style (assez répandu cela dit) mais ça rend pas mal sur ce dessin je trouve. à essayer aussi en le modulant plus en fonction des volumes non ? | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 31 Jan - 2:02 | |
| +1 Melf pour la main. J'ajouterai que l'équilibre du personnage est bancal, la faute à des jambes qui ne donnent pas une bonne stabilité à l'ensemble. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 30 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 30 Mai - 22:23 | |
| HAN !! Des carreaux ! Pas bieng !! Sinon ouai fidèle à toi même, toujours le même style, les mêmes pose Tu pourrais ptétre essayer des nouveaux trucs | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 30 Mai - 23:26 | |
| *saute sur Shad et le frappe avec des cocos sur le sommet du crâne* Pas de carreaux Bryst il a dit ! Voila J'ai faillit me faire mordre alors j'me rabat sur ceux qui le font ^^ Sinon, sur ton dessin rapide, c'est moi ou y'a un bug dans les bras ? (proportions, longueurs et tout ). Je me trompe souvent hein ! |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 30 Mai - 23:51 | |
| ah ouai les carreaux c'est pas super top..mais c'est une feuille de cours alors bon sinon un peu comme d'hab' c'est chouette, manque de justesse niveau anat'...sinon j'aime bien le trait sur les 2 au crayon gris^^ edit: tin c'est vrai que sur le dernier, l'ANAT' mon gars ca fait peur : /
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
Onii Franklin
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 31 Mai - 0:45 | |
| Baaah.... moi tu sais ce que j'en pense ma poule c'est toujours bien dans ton style tu déroute pas ailleur et c'est bien pour ça on reconnais tout de suite quelque soit ton taff, par contre comme je t'ai dit sur MSN la dernière c'est meme pas une notion de seins chais pas enfin si un peu... a part le visage on dirais pas une miss m'enfin ca reste mon point de vue sinon certains points d'anat mais léger a corriger, on va bosser ça l'ami et on va roxxay è é !!
( Sinon c'est vrai ça quel glandeur tu fais xD ) | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 5 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
DøllRemi Luffy
Nombre de messages : 370 Age : 37 Localisation : Dantonc' et avec du monde. Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 5 Déc - 19:18 | |
| Putéh ça a bien progressé depuis le 30 mai ! J'aime a peu pres tout, mis à part la sorte de clochard, pas fan du design. Sinon je surkiffe la troisieme page en partant du haut ! | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 5 Déc - 19:32 | |
| l'anatomie du premier couille, sinon ben j'aime bien le reste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz]Shad | |
| |
|
| |
| [Crobz]Shad | |
|