| [Crobz]Shad | |
|
+41Bryst omega VRbeick orkimede Régis Ballou sneups Trepa abe Tokun Jotte étien' Azety melf Ðregan herz3leid Béji Atom biotechbob vasquaal Maximus coqueli Eni $unshine Phénitia Karoth fox drou Dacia Myrrdhim revilo Kuru yohan Ryla Kabe esmeraldahe NeozooM Al Gray Gouär Zappan Shad 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Ven 28 Avr - 18:47 | |
| On dirai que tous tes personnages sont tournés vers la droite... tu es gaucher ? Sinon c'est clair que tu t'améliore grave... Les petits problemes d'anat se dissiperont avec le temps, il faut aussi beaucoup observer d'autres dessins, ainsi que les gens réels. ( enfin chuis sur qu'on t'as deja dit tout ça... ) | |
|
| |
Shad Windwaker
| |
| |
Karoth Gribouillz
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 3 Mai - 22:03 | |
| J'aime bien le samouraï, mais dans l'illu y a un truc qui me chiffone, je sais pas j'ai l'impression que le gars est devant le mur enfin c'est peut-être moi après ^^ | |
|
| |
Phénitia skuateur
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Mer 3 Mai - 22:03 | |
| j'ai eu du mal à comprendre la position: y'a peut être une rectification à faire sur la jambe droite. je peut pas aider mieux vu que j'y connais pas grand chose, mais si c'est une future illu, la colo l'arrangera peut-être | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 4 Mai - 2:29 | |
| le mieux serait de changer sa position, soit le mettre debout sur le mur, ou alors assis "de profil", une jambe pliée le pied posé sur le mur, et une jambe "pendante" appuyée sur l'enceinte 'enfin le truc la en bas... Un peu recroquevillé sur lui meme, un bras sur le genoux, et la tête tournée vers nous mais pas trop... | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 4 Mai - 19:52 | |
| - fox a écrit:
- le mieux serait de changer sa position, soit le mettre debout sur le mur, ou alors assis "de profil", une jambe pliée le pied posé sur le mur, et une jambe "pendante" appuyée sur l'enceinte...
C'est ce que je viens de penser... aussi :bom: | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 20 Mai - 0:16 | |
| Merci pour les conseils ! ^^ Rah, ces temps ci j'ai plus trop le temps d'up .. enfin une ptit colo rapide sur un crobart : | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 20 Mai - 12:17 | |
| Ca commence très très bien... et c'est ce que j'aime : très sobre | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 20 Mai - 12:24 | |
| personnellement je n'aime pas trop les derniers, maisc ceux postés 17 Avril (2, 3, 4, 5) sont très beaux, beaucoup de détails, travail très propre; soigné, minutieux, expressif... bref | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 20 Mai - 13:03 | |
| Fais bien gaffe à la symétrie et aux proportions, pasque sur celui en colo la ça part de nouveau en coui*lle. Le robot semble plus grand d'un côté que de l'autre, et le type qui marche devant n'a aucun équilibre, on dirait qu'il va tomber sur le coté... Pis il a l'air d'avoir un buste vachement large et des jambes toutes petites.
Sinon la colo est bien... | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 27 Mai - 20:51 | |
| Oki Hopla petite seance de mecha-design pour peu etre faire un oneshot ! ^^
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 27 Mai - 20:59 | |
| le tout premier dechire à mort! met le au net | |
|
| |
coqueli skuateur
Nombre de messages : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 27 Mai - 22:15 | |
| sympa le deuxieme! j'aimes lexpression de la fille | |
|
| |
coqueli skuateur
Nombre de messages : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 27 Mai - 22:20 | |
| oups! désolée je parlais de la fille avec le robot sur les deux premières page... sinon j'aimes vraiment beaucoup ton style | |
|
| |
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Sam 27 Mai - 23:28 | |
| coqueli tu as le bouton Shad ils sont bien tes méka peu etre essaies d'etre plus precis sur les courbes c'est du metal et tout et tout mais c'est bien ya une bonne évolution dans ton taf | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 28 Mai - 1:25 | |
| Ouaiiiiiis un apprenti Bengal J'aime tes robots, Shad : continues ! | |
|
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 28 Mai - 11:42 | |
| +1 pour les robots! | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 28 Mai - 12:24 | |
| C'est ptete dû au fait qu'il y a que le line mais je les trouve leger pour l'instant... Généralement un mecha ça pèse des tonnes... Sinon les design sont sympas | |
|
| |
Ryla Windwaker
Nombre de messages : 664 Localisation : Pas très très loin, par là...... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Dim 28 Mai - 12:38 | |
| +1 avec yoyo, le premier déchire bien, à cleaner et à coloriser façon painting et ça va déchirer (tiens c'est marrant en plus je suis en train de lire meka en ce moment :tongue: ) | |
|
| |
Shad Windwaker
| |
| |
Maximus Gribouillz
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Greeuuu-Nôôôble! Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 8 Juin - 18:09 | |
| Le premier n'est pas terrible: trop statique, les mains :evil: c'est pas trop ça je trouve. Le deuxième est bien sympa par contre à part qu'on voit trop les os des mains peut être. Le troisième est cool aussi! | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 8 Juin - 19:18 | |
| La spirale sur le troisieme me fait penser a du chakra dans naruto ! Tres tres bon les robots | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 8 Juin - 20:22 | |
| Ouai c'est vrai qu'en y repensant ca peut y faire penser ! ^^ Merci en tout cas Ah, et pour pas poster un vide un petit robot lol ! | |
|
| |
vasquaal Franklin
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 8 Juin - 21:37 | |
| J'adore le design de tes mechas. Ainsi que le fait de ne colorer qu'un détail de ces derniers. Je te sens plus à l'aise pour dessiner des machines que des être humains. | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Crobz]Shad Jeu 8 Juin - 21:51 | |
| pas mal!! mais ou sont les oeuvres precedentes? suis le seul a pas les voir ou tu les a virées? dommage j aurais bien aimé comparé pour voir les progres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crobz]Shad | |
| |
|
| |
| [Crobz]Shad | |
|