Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Petit teste de peinture. Lun 20 Fév - 22:19
C'est personnage pour le topic street fighters mais je le poste quand-même ici pare-ce que c'est pas la version définitive, celle pour les combats viendra plus tard.
Acrylique. J'ai juste blanchie le fond avec toshop pare-ce que la feuille était trop sale
Jb-gratteux Franklin
Sujet: Re: Petit teste de peinture. Mar 21 Fév - 0:04
Wow! c'est un duke nukem version chewing gum
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Petit teste de peinture. Mar 21 Fév - 0:19
oh, je suis blaze, l'a pas de cheuveux, et l'a un slip .. moi veut pouvoir tiré sur le kiki et decoifé la coupe legendaire des monstre kiki...
revilo Modérateur
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : IDF et non EDF Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Petit teste de peinture. Mar 21 Fév - 10:53
Yop pas mal mais c'est pas encore ca ici ton ccontour noir detruit la forme qui est deja compliqué a lire essai plutot de jouer sur des ombre portées ce qui permettra a tes bras de ce detacher et a rendre plus lisible ton personnage Ensuite pas trop de blanc pur la en locurence ca te donne du rose et ca te tue trop ton image essaie un jaune orangé clair c'est a dire un blanc teinté de la lumiere du soleil Et pareil pour le noir (genre chaussette ou slip) prefere lui du bleu ou violet foncé
Voilou continu comme ca et entraine toi
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: Petit teste de peinture. Mar 21 Fév - 13:11
omega_c'est fais expré, il en tenue de combat là
revilo_merci pour ces petit conseil, je suis daccord avec toi, mais le truc c'est sur le papier ça rendais mieux, j'ai pas réussi à avoir le même rendue... je ferais une nouvelle version et tu me diras.
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
Sujet: Re: Petit teste de peinture. Mar 21 Fév - 15:43
La classe le perso, j'aime bien le rendu, j'ai toujours eu du mal à l'acrylique, ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, peut être arriverais je à faire des degradés maintenant.