| peinture d'armoire | |
|
+11Kabe $unshine Syl Florent Shin NeozooM haldoras Dacia Titania biotechbob Pec 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: peinture d'armoire Dim 19 Mar - 21:38 | |
| bon, je sais pas si c'est la bonne place pour ce topic, mais tant pis. (merci au gentil modo qui le déplacera si jamais ca ne l'était pas ...) je peint mon armoire depuis l'année dernière ( je ne suis pas tres motivée ) d'apres un dessin dans un conte Russe ( de BILIBINE ) la photo est un peu floue , je compte en prendre d'autres quand j'aurais un peu avancé. ( fait a l'acrylique ) | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: peinture d'armoire Lun 20 Mar - 2:55 | |
| dommage que ce soit si floue tu veux pas reesaillé de le shooter en plus net? ca a l air bien sympa et j aime bcp l idee | |
|
| |
Pec Franklin
Nombre de messages : 186 Age : 33 Localisation : AIN ( youhouuuu 1er département de france !! la classe quoi.... ) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 21 Mar - 21:05 | |
| tadaam ! j'ai penturluré un peu cet aprem et voila le résulta( il y a encore beaucoup de choses a peindre, je me sens découragée d'avance ..... :pale: ) en plus c'est moins flou ! | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 21 Mar - 21:35 | |
| Totalement bon !!!! Cela me donne des idées !! | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 21 Mar - 21:40 | |
| merci ( si tu veu plus d'idée vas sur google et cherche BILIBINE, l'auteur, il fait des super illustrations un peu dans le genre... ) | |
|
| |
Titania Gribouillz
Nombre de messages : 67 Localisation : Dans un cauchemard Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 21 Mar - 21:42 | |
| C'est super, cela me fait penser au vieil publicité que l'on trouvait en Corse a l'époque, style 1930/40 franchement je vais direct sur google | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 21 Mar - 21:47 | |
| il dessine plutot des contes...( dsl pour le HS, jarrete ) | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 21 Mar - 23:09 | |
| c'est vrai que c'est très sympa et c'est une bonne idée continue !! | |
|
| |
haldoras skuateur
Nombre de messages : 45 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 21 Mar - 23:13 | |
| Ouai moi aussi jadore ton idée, sa rend super bien, continu come sa jsui pressé de lvoir fini. Moi jai pa darmoir a peindre dans ma chambre lol | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 21 Mar - 23:14 | |
| bah c'est pas grave tu test sur des planches de bois comme ça si tu te plante c'est pas grave | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 21 Mar - 23:55 | |
| sinon si t'a un lit en bois, tu peut faire des frises dans le genre ( le dessinnateur fait aussi des tres jolies frises russes )
voila !
pour larmoire, je me paye ma motivation, et je finit bientot ! | |
|
| |
biotechbob - Bagheera -
Nombre de messages : 1164 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mer 22 Mar - 1:51 | |
| terrible! l idee comme le travail me tarde aussi de voir la fin
tu trace un line au depart, ou t attaque direct le bois avec de la peinture? | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mer 22 Mar - 11:02 | |
| +1000
ca tue. idem que bio, vivement le résultat final ! | |
|
| |
Shin Franklin
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mer 22 Mar - 19:06 | |
| J'ai le bouquin et je dois dire que c'est très réussi quand je repense à l'illustration originale (c'est bien le cavalier du soir, n'est-ce pas ?) :drunken: Mais peut-être que ce serait peut-être plus ressemblant, plus proche du style original de laisser seulement des applats de couleur, non ? (euh, ça s'écrit comme ça applat o_o' ?) | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mer 22 Mar - 21:15 | |
| d'abord je fais un croquis au crayon, ensuite je peint.. oui, shin, c'est bien le cavalier du soir, mais j'ai changé 2, 3 trucs par rapport a l'image en fesant des ombres et des lumières ( ca me plait mieux comme ca ... ) | |
|
| |
Florent *Karaté addict*
Nombre de messages : 259 Localisation : Lille et saint quentin Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: peinture d'armoire Ven 24 Mar - 17:11 | |
| C'est vraiment bien fait, de toute façon des que je vois un aplat de couleurs realisé avec de l'acrylique je suis impressionné. | |
|
| |
Syl Gribouillz
Nombre de messages : 70 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mer 3 Mai - 0:21 | |
| Roh si seulement j'avais une porte sur mon armoire, je pourrais faire la même (fin peindre dessus quoi...)
En tout cas, ca claque bien ^^ Vivement la fin! | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mer 3 Mai - 15:15 | |
| Raaah là là... incroyable ! J'aime :sunny: | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mer 3 Mai - 15:37 | |
| Vraiment j'aime bien! Vivement le rendu final. | |
|
| |
Pec Franklin
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mer 3 Mai - 19:22 | |
| j'y travaille, j'y travaille..... ( mais pas tres tres vite non plus..héhé.. ) | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: peinture d'armoire Mar 16 Mai - 13:39 | |
| ça me fais penser aux estampes japonnaises dans la technique, pas trop dans le sujet. La suite | |
|
| |
Amôn Noob
| Sujet: Re: peinture d'armoire Sam 20 Mai - 13:48 | |
| C'est franchement super ! Roh j'aimrais faire pareil mais quoi utiliser sur du plastoc :?: :rendeer: | |
|
| |
Eni SpongeBob
Nombre de messages : 250 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: peinture d'armoire Sam 20 Mai - 16:12 | |
| la meilleur façon de développer cette technique, c'est de l'exploiter dans un internat, au moins si tu rates c pas grave y'en a encore 40 autres qui t'attendent... fallait y penser en début d'année.. tempi :suspect: | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: peinture d'armoire Lun 22 Mai - 12:49 | |
| Amôn, de l'acrylic, ça accroche presque partout me semble, arrêtez moi si je me trompe | |
|
| |
étien' SpongeBob
Nombre de messages : 308 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: peinture d'armoire Lun 22 Mai - 15:56 | |
| je t'arrete néo ca marche pô...... seule l' aérosol détient ce pouvoir ultime (nan, y'à pas qu'elle, mais c'était pour le coté épique ) :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture d'armoire | |
| |
|
| |
| peinture d'armoire | |
|