Sujet: [Peinture-WIP] les sens Sam 15 Juil - 16:46
Voilà ma 2e peinture à l'huile en cours. Encore une fois le thème des sens que j'affectionne beaucoup
Désolée pour la qualité pourrie de la photo, mais mon reflex num était en panne et j'ai du prendre la photo avec mon tel. Mais normalement la semaine prochaine je vous ferai une bonne photo car j'ai reçu mon app réparé hier yeahhhhhhhh et normalement ma toile devrait être finie la semaine prochaine si tout va bien.
Me reste quelques ombres à refaire, le bord de la passerelle qui n'est pas en perspective et le tour du tableau à peindre en noir. Voili-voilà
vasquaal Franklin
Sujet: Re: [Peinture-WIP] les sens Sam 15 Juil - 17:49
Interessant, belle matière, notamment le rendu des lèvres. Faudrait peut-être pousser le concept des "sens" un peu plus loin, plutôt que de simplement illustrer les parties du corps leur correspondant.
cybergranny Noob
Sujet: Re: [Peinture-WIP] les sens Sam 15 Juil - 19:23
Qu'entends-tu exactement par pousser le concept un peu plus loin? Mettre par exemple une interaction entre les différents sens?
C'est vrai qu' au fure et à mesure que je regarde le tableau il manque un petit quelquechose, je vais y réfléchir pour la semaine prochaine.
Merci pour le comm.
Cyber
vasquaal Franklin
Sujet: Re: [Peinture-WIP] les sens Sam 15 Juil - 19:58
Disons que pour une prochaine peinture, cela pourrait être plus profond, si tu développais la représentation de ces sens. Là ça fait un peu énumération.
Tu pourrais peindre ce que t'évoques le goût, le toucher, l'ouie, etc....
cybergranny Noob
Sujet: Re: [Peinture-WIP] les sens Sam 15 Juil - 22:49
oki je comprends mieux ce que tu veux dire.
Oui c'était prévu que je me lance dans une toile plus expressive on va dire. Mais pas évident je pense pour moi, j^'ai parfois pas mal de peine à exprimer ce que je ressens ou pe même à savoir ce que je ressens. Je sais c'est bizarre pour une fille d'hab c'est plutôt les mecs qui sont comme ca ^^
En tous j'essayerai et merci encore.
vasquaal Franklin
Sujet: Re: [Peinture-WIP] les sens Sam 15 Juil - 23:31
Rien à voir avec une question "homme/femme", c'est juste que chacun est comme il est. Ca viendra à un moment ou à un autre. Suffit de laisser du temps au temps....
Courage !
cybergranny Noob
Sujet: Re: [Peinture-WIP] les sens Dim 16 Juil - 17:06
Merci oue parfois je suis trop peu patiente. Allez hop au boulot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Peinture-WIP] les sens
[Peinture-WIP] les sens
Page 1 sur 1