| Peinture digitale, premier jet | |
|
+5abe $unshine NeozooM fox le MaTt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 18:15 | |
| voilà voilà, je me suis essayé à la peinture numérique. Je ne l'ai pas finie, car j'hésite à la continuer. J'attends donc des commentaires. ^_^ Oui il a un grand front, je sais. | |
|
| |
fox *Floodeur Master*
Nombre de messages : 865 Age : 39 Localisation : au fond du gouffre de AAAAaaaaaaaaaa Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 18:28 | |
| Bah c'est bien parti hein vasy continue^^ | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 18:33 | |
| bah écoute pour un premier essai... c'est très très cioooll | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 18:44 | |
| Je rejoins l'avis de Neo et de fox ! Ca commence bien ! | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 18:53 | |
| ouais ca part bien en effet, mais hésite pas à bien contraster les zones lumière/ombre au début, ça aide à poser le volume, et c'est souvent plus simple de venir lisser le tout par la suite | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 19:29 | |
| yep pour un premier c'est très bien, ça commence bien, continue le et contraste bien comme le dit abe, sinon pour le front c'est vrai qu'il est un peu gros mais ya moyen de regler ça, continu | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 19:40 | |
| c'est carément son crane qu"est gros mais on dira qu'il est seulement intelligent sinon ben jcrois que t'a compris^^ c'est bien, faut continuer^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 21:21 | |
| ah oué on dirait un chef-d'orchestre.... avec un flingue certe...
non mais continue, c'est sur la bonne voie | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 21:30 | |
| Haha un chef d'orchestre oui, qui compose un requiem. Et merci à tous ! Par contre, je n'ai pas l'intention de lisser l'ensemble, car je trouve que la peinture devient figée et perd en expressivité. Je préfère quand on voit les touches de pinceau. Et c'est vrai qu'il faut que j'augmente les contraste, ce que j'aurais du faire dès le début, j'ai souvent tendance à faire du fade... ^^' | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 21:44 | |
| C'est pas mal pour un debut apres niveau choix des couleurs (je sais que t'a pas cherché ca en premier.) c'est trop classique, elle vont pas avec le theme mais bon c'est deja bien ! Bravo | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 21:50 | |
| Hein ? tu peux préciser stpl sur le choix des couleurs ? ^^ | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 22:08 | |
| Ben la c'est plutot ce que j'aurais fait c'est a dire que j'aurais adapté les couleurs a la scene ,en l'occurence ici j'aurais faits dans les tons bleutés enfin je suis pas pros mais c'est ma vision des choses | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet Ven 29 Déc - 23:40 | |
| Oui bon dans ce cas, c'est purement personnel. Huhu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture digitale, premier jet | |
| |
|
| |
| Peinture digitale, premier jet | |
|