| enfin inscrite | |
|
+12NeozooM sofx Régis Lapichou Ballou GrisFX VRbeick Kabe L.D Bryst Matt Meï 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: enfin inscrite Dim 8 Avr - 0:00 | |
| bonjour tout le monde. par où commencer? Jme ballade sur ce fofo depuis sa création, et mm que je connais envrai qq inscrits, plus particulièrement le grand, le beau, le fort, le drôle , le magnifique, le tout puissant Neoz. là on sent une gamine en pleine admiration. je n'ai que 16 ans. Bon jle dis j'en meurs d'envie, et pis comme ça vous serez moins méchants sur les commentaires ( c'est une blague j'ai besoin de critiques) voilà: Je suis l'amoureuse de zoozoom de plus je suis en 1ere AA. je dessine vraiment vraiment que depuis un an. surtout du tradi mm si j'ai une tablette (là jvais me faire jeter ) mais bon chui interne et pis svt chez neoz alors pas trop le tps de l'utiliser. bref voilà maintenant ma gueule. à bientôt | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 0:29 | |
| hey bienvenue a toi ! bien que tu dois connaitre le forum depuis bien plus longtemp que moi ^^ Fais gaffe parce que si la copine de néo tombe sur ce message ca va chier XD, enfin moi les histoires de fesses je m'en occupe pas | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Meï Gribouillz
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : La colmiane - Nice 06 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 10:17 | |
| bé oui c moi. -quoi il a une autre copine?!!! Nan moi c'est la vraie.. à ce qui me dit | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 13:04 | |
| MDR, scuse moi je savais pas que c'était toi la copine a Néo ben bienvenue a toi copine de Néo Meï | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 13:34 | |
| yes j'etais pas certain non plus au debut que c'etait toi^^ bienvenue toi neo m'a souvent parlé de toi | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 14:15 | |
| Coucou toi, c'est Arnaud (enfin tu dois t'en douter) Alors comme ça tu post sur le fofo ça fait plaisir Tu vas voir, on va bien s'occuper de toi, et ne te dévalorise pas quand tu dis que tu dessines que depuis 1 ans hein, tout le monde débute un jour ! Ps: je te rassure, tu es la seule a ces yeux, les autres groupies ça compte pas Bienvenue Mei, au fait d'où vient ce pseudo ? *curieux inside* | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 14:23 | |
| XD Amuse toi bien sur le forum! (Si tu as toi aussi des photos ridicule de Neo , on en est friand !) | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 15:06 | |
| salut bienvenue, moi je savais que c'etait toi, il m'avait dit que sa copine allait venir, meme qu'elle dessine moin bien que lui il m'a dit | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 17:48 | |
| Bienvenue sur Arti | |
|
| |
Meï Gribouillz
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 18:46 | |
| coucou arnaud. pour le pseudo Meï c'est parce que je savais pas quoi mettre et du coup chui pas allée chercher loin (c'est la tite aux couettes dans Mon voisin Totoro). ouais et bryst je sais qui tu es. tu es tjs en train de parler à neo sur msn qd je viens le voir il est pas qu'a toi bon pr une jolie photo de lui j'attends qu'il dise une truc méchant sur moi (ça sera mon arme de défence hihi) et puis nan c'est pas vrai j'dessine mille fois mieux que lui | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Meï Gribouillz
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 20:17 | |
| oooh je ne l'ai jamais vu!!!!! | |
|
| |
Bryst Admin
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Lapichou Gribouillz
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Sans doute dans ton taille-crayon Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 22:01 | |
| Salut à toi ravi de faire ta conaissance ! | |
|
| |
Meï Gribouillz
| Sujet: Re: enfin inscrite Dim 8 Avr - 23:11 | |
| ah ouai!!! une fille! et en plus une jeune! ah ben ouf moi de même lapichou et ts les autres | |
|
| |
Régis Windwaker
Nombre de messages : 579 Age : 36 Localisation : Lyon et Ain Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
sofx Gribouillz
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : moutarde! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: enfin inscrite Mer 11 Avr - 14:22 | |
| ah une demoiselle, 16ans, (ué ya que des "vieux" ici^^ >>LD : te sens pas concerné!...) en tradi en plus!! youp youp jsuis pu toute seule "bienvenue" a toi hate de voir ce que tu fais (c'est toi qui a fait ton avatar??) | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: enfin inscrite Jeu 12 Avr - 1:18 | |
| haaaaaaa mais fallait pas le direee!!!! bon ben heu ... : bienvenue. lis bien les règles. attention au sms toussa, faute de frappes. bouton "éditer" en haut à droite de chaque message. bon bien.. salut touaa ^.^' | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: enfin inscrite Jeu 12 Avr - 10:12 | |
| Ah ouais merde j'avais pas vu ce topic, Bienvenue !
Neo >> Genre le mec qui va viré sa copine si elle suit pas les règles...^^ | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| |
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: enfin inscrite Jeu 12 Avr - 13:54 | |
| ahah oué | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: enfin inscrite Mar 1 Mai - 18:50 | |
| - Al a écrit:
- Ah ouais merde j'avais pas vu ce topic, Bienvenue !
Neo >> Genre le mec qui va viré sa copine si elle suit pas les règles...^^
lol il en serai capable..
je rigole mec.. bon bah aurore ca fait plaiz de te voir ici .. c'est bon de voir le ouvelles generations du lycée se ramenées... a gère.. bienvenu petite aprentis jedie..
hey kabefis, pour ce qi est des photos ridicules de neo... J'EN AI PLEINS!!! | |
|
| |
Tsuki Gribouillz
| Sujet: Re: enfin inscrite Mar 1 Mai - 19:16 | |
| Coucou Meï ( C'est MarjoOo.... !! ) Alors les 1ère AA envahissent arti héhé c'est cool tout ça !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin inscrite | |
| |
|
| |
| enfin inscrite | |
|