| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 14:44 | |
| Rah mais non c'pas que tu crois ... |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 14:46 | |
| - Niie a écrit:
- Rah mais non c'pas que tu crois ...
Mouais, j'suis sur que tu veux te venger pour l'histoire de la télé... Y. | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:04 | |
| 23ans ... 16ans... heu... j'apelle la police? nan sérieu yaaaarhh, à paris ya bien mieux dans les crans du dessus... vasy quoi... laisse là nous... sois cool mec! Nous ON AIME BIEN CTENDROIT LOU!!! (référence de film... celui qui trouve à droit à un fanart (oué oué je sais c'est naze mais j'ai pas mieux comme reward...ou une sucette chupachups, adjugé!)) | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:07 | |
| Y'a un probleme avec notre ecart Neo ? Jusqu'ici Yaaarh s'en est jamais plaint... Après, il est hors de question que je reste avec vous *nan pitié veut pas mourir*. - Citation :
- nan sérieu yaaaarhh, à paris ya bien mieux dans les crans du dessus... vasy quoi... laisse là nous... sois cool mec!
T'y vis pas encore toi ... |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:10 | |
| bahhh sur 2Million d'habitants c'est le supermarket! ... putain chui sale quand même... | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:13 | |
| ouhai bah ... j'suis pas parigotte et lui non plus ça tombe plutot bien non ? Mais bon si tu veux faire ton marché vas y :p on peut ptet appelé le famous Clement pourqu'il t'aide :p c'est un pro de la drague et de la replique ! "pourquoi prendre une clio quand tu peux choper une mustang". Trop poetique le clement M'enfin. |
|
| |
NeozooM Admin
| |
| |
Niie Invité
| |
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:18 | |
| Punaise l'aurait mieux fallu de créer une chatbox sur c'te board | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:21 | |
| - NeozooM a écrit:
- 23ans ... 16ans... heu...
j'apelle la police? nan sérieu yaaaarhh, à paris ya bien mieux dans les crans du dessus... vasy quoi... laisse là nous... sois cool mec! Je pense pas que ce soit un probleme cette différence d'age, perso je ne regarde pas l'age en premier quand je rencontre une personne, étant donné qu'on peut tomber sur des cons à tout age, comme sur des gens bien. Pis tu sais pas s'il y à mieux, moi je sais que j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, et non je ne vous la laisserai pas, non mais oh :p Y. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:23 | |
| t'inquiete Yaaarh, tu l'a surement compris mais c'était purement humoristique, no problème pour la différence et jte comprend bien Ma petite "Meï" était en seconde quand j'étais en terminale, ça fesait louche, j'ais longtemps hésité... mais je ne regrette pas, car en grandissant la difference s'éfface, elle à beaucoup grandie (desfois ça me fait peur...) et je suis heureux avec elle, une fille "géniale" ctou' , ya pas mieux... Meï <3 | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:24 | |
| "Meï" ? Une Meï qui ferait pas du RP forum par hasard ? | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:25 | |
| nan, c'est pas dutout une geek... à part arti elle fréquente pas le oueb. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:26 | |
| Sense : oh tu commence à fulmer du cerveau la :p Fait gaffe ! Neo : 3 ans d'ecart whhhaa |
|
| |
Sense ! Avertissement !
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:26 | |
| Raah, et si elle apprenait que tu es très complice avec Alice ? euuh Niie | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:28 | |
| >.< Les histoire de couple cybernetique : ça dechire :p |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:29 | |
| je fais le pretre pour les mariages | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:30 | |
| Niie, 2ans d'écart ^^' pas 3... | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:31 | |
| oulalala Perso ni mariage ni gosse J'veux une vie tranquille oh ! Quand je vois la progeniture que mes parents ont engendré a savoir ma soeur et moi meme, j'me dis que vaut mieux que je m'abstienne ! Neo > désolé suis en L les chiffres et moi ... si je sais compter pour nous ça fait 7 mouhahha |
|
| |
Sense ! Avertissement !
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:34 | |
| Allo allo ici la terre | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:35 | |
| huston on a un problème
krkrkrr | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:36 | |
| Oui je te reçoit 5/5 loulou |
|
| |
Sense ! Avertissement !
| Y'a dl'a radioactivité dans le space | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
| - NeozooM a écrit:
- t'inquiete Yaaarh, tu l'a surement compris mais c'était purement humoristique, no problème pour la différence et jte comprend bien
J'avais saisi bien sur, même si j'ai répondu peut être de manière un peu rude, pis je voulais montrer aussi que pour moi la différence d'age importe peu dans une relation ( surtout que concernant Niie et moi, c'est pas tant nos 7 ans de différence qui pourrait poser soucis ) - Sense a écrit:
- Raah, et si elle apprenait que tu es très complice avec Alice ? euuh Niie
Teuteuteu, c'est moi qui suis très complice avec Niie ( et plus bien plus si affinités en plus ) | |
|
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 15:37 | |
| Néo: pour le film : Lou au pays des Gandhis ? Le Loup garou de Paris ?
Je veux ce fanart moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|