| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Fév - 5:05 | |
| en moyenne je me couche à 4 Heures et je me lève à 8:00 / 8:30. Je bosse le dessin ect avant de dormir donc en moyenne de 2H à 4H. Je me lève, comme il n'y a personne sur le net vers 8H en multi ni en rp je colorise, si j'ai pas trop la flème, des trucs de la veille. Quand je suis plus trop au radar vers 12H00 Je m'empifre devant la télé (j'men fous j'grossis pas : x ) et ceci jusqu'en debut d'après midi ou en general je dois toujours trouver LE truc pour m'occuper. Sortir tts les 36 du mois, puis sinon apprendre des trucs qui servent à rien. Vers 16H30-17H il commençe à y avoir plus de monde sur le net. Hardcore gaming jusqu'à 19 H, ou je me cale devant la télé et ou je m'empifre...(je l'ai déjà dit ça non ?) Bon bref ensuite heures d'affluences sur le net, trop de personnes ou de truc qui me déconcentrent pour quitter mon PC jusqu'à 2H00 ou ça se vide. ECT.
(ça c'est ma vie quand je suis chez moi et que j'ai rien de spécial à faire :p )
Année sabbatique powa. Et voyez l'heure ou je poste ce soir je suis pas raisonnable, je vais devoir remonter mon reveil, ce qui veut dire que demain je poste rien de nouveau ici : /
: D | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 16 Fév - 11:13 | |
| huhu moi j'ai pas d'année sabbatique hein Bon ok sur ce coup là je me suis bien fait powned edit : 9h13 et tu n'es toujours pas connecté dregan, c'est pas du sérieux ça ! tu as plus d'une heure de retard. | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 20 Fév - 3:47 | |
| année sabatique style bienvenue dans l'équipe!! Bin alors vous faites vos merdes putin ce soir!!! Suis solo là!!! HE HO!!!HE HO!!!HE HO!!!HE HO!!!HE HO!!!YA QUELQU'UN??YA QUELQU'UN??YA QUELQU'UN??YA QUELQU'UN??YA QUELQU'UN??... | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 20 Fév - 3:49 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 20 Fév - 4:14 | |
| moi aussi j'vais dormir .... ... ... ...en amphi demain à 8h | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 20 Fév - 4:47 | |
| j'avoue ^^ je crêve de sommeil là bonne nuit aux deux SM qui se reconnaitrons | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 20 Fév - 6:37 | |
| Moi je commence a etre décalé .. chuis meme plus fatigué alors qu'il est 4:30 ... u__u
Mattez ca tiens ! Autand j'aimais pas du tout les precedents opening ... autand suici ! ^__^ https://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%2Bshippuden%2Bopening/video/x17sjs_naruto-shippuden-opening | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 21 Fév - 3:42 | |
| putin je dois faire un logo pour demain matin j'ai rien fait je suis dans la merde je vais me faire laminer !!!!! m'en fou d'habord, il va y avoir dreamswork demain a l'ecole ca être trop biennnnn toute la journée en plus*prepare les autographes* | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 21 Fév - 3:46 | |
| geeennnnrrreeeee
LD il se la pète trop !
Moi demain, je vais manger une pizza au restaurant universitaire *prépare les autographes pour les pizzayolo* | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
Nombre de messages : 877 Age : 36 Localisation : Draguignan_FRANCE Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 21 Fév - 3:48 | |
| groupy !!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 21 Fév - 3:59 | |
| - Dacia a écrit:
- geeennnnrrreeeee
LD il se la pète trop !
Moi demain, je vais manger une pizza au restaurant universitaire *prépare les autographes pour les pizzayolo* ouai t'as raison je vais me faire tout petit oui ..ils viennent voir les dernieres années Raaaa un jour j'y arriverais .. si je me fait pas virer d'ici la XD | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 22 Fév - 2:48 | |
| geennrreee tout le monde dors et moi aussi je suis crevé alors je discuterais pas ce soir ! Bonne nuit | |
|
| |
Gray Gouär Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 22 Fév - 3:22 | |
| Bonne nuit Dacia!! moi j'retourne bosser. | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 22 Fév - 3:23 | |
| Moi jvais pioncer. 'Nuit tout l'monde ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Gray Gouär Modérateur
| |
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 23 Fév - 4:14 | |
| Hey les coupainnnnnnnnnnsss !!!! j'arrive je prend le trian a 5h la !!!!!!!!! Mwhahahahhahahaahahahahahahahahhahahahahhaa | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 23 Fév - 5:02 | |
| A NICE?!!! super!!! ramène ta fraise!!! | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 23 Fév - 5:39 | |
| vivi encore 1h30 avant de partir hehe ! preapre toi on va au zoo demain Nan je rigole pas demain je serai un peu crevé et je dormirais surment parceque la ca fait 2 soir desuite que je dors pas dont lundi soir ou j'ai dormi que 3h oh c'est la premiere fois que ca m'arive je vais etre decalqué looool je m'en fou je suis completment defoncé et je range mon appart en dansant sur du michael Jackson Waouuuu | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 23 Fév - 6:23 | |
| t'as bien raison!! moi hier nuit blanche... j'ais dormi 2-3h cet aprem et là rebelotte... je crois que mon corps s'est habitué, on dirait qu'il récupère pleinement durant ces deux trois heures de l'aprem. c'est dingue... | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 25 Fév - 6:07 | |
| *viens d'arriver à la maison, mais suis seul sur le fofo..*
soit.. bonne nuit artigit.. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 25 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|