| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 21:45 | |
| ben si tu le prends comme ça c'est que tu n'est pas très intelligent... on t'engueule pas parce que tu participe. mais quand même rends toi compte! 80 messages en a peine plus de 24 heures... ça ferait du 8000 message en trois mois à ce rythme... Alors , ils nous arrive aussi de parler pour ne rien dire (souvent même lol) mais on poste quand même de manière pondérée. Cette aprem était une exception mais en temps normal on fait quand même un minimum gaffe à ne poster que si on à un réel sujet à tenir, c'est tout.voilou. Allez fait pas la tronche, reste avec nous, mais calme toi quelques temps, et essaye d'être constructif par la suite tu pourra quand même redéconner un peu avec nous de manière brève et appropriée. VOILA! | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 21:48 | |
| et euh désolé pour ce que j'ai dis, je suis pas bien dans mon assiette là Toutes mes excuses | |
|
| |
Sense ! Avertissement !
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 21:53 | |
| - NeozooM a écrit:
- ben si tu le prends comme ça c'est que tu n'est pas très intelligent...
on t'engueule pas parce que tu participe.
mais quand même rends toi compte! 80 messages en a peine plus de 24 heures... ça ferait du 8000 message en trois mois à ce rythme...
Alors , ils nous arrive aussi de parler pour ne rien dire (souvent même lol) mais on poste quand même de manière pondérée. Cette aprem était une exception mais en temps normal on fait quand même un minimum gaffe à ne poster que si on à un réel sujet à tenir, c'est tout.
voilou.
Allez fait pas la tronche, reste avec nous, mais calme toi quelques temps, et essaye d'être constructif par la suite tu pourra quand même redéconner un peu avec nous de manière brève et appropriée.
VOILA! - Dacia a écrit:
- et euh désolé pour ce que j'ai dis, je suis pas bien dans mon assiette là
Toutes mes excuses
Alors là, ALORS LA !MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIls ont cru que j'allais lacher le forum comme ça, mdrrrrrrrrrr. Ils m'ont cru, mwahahahahahahahah !!! Bon comme y'a une part de vérité dans les dires de Bryst, je reviens demain, ou après demain ( demain revision bac ecrit, apres demain bac ecrit ^^ ) Bonne nuit | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 21:57 | |
| bah à ce moment là tu prend pas un air sérieux super blazé de chez Goray quoi | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 21:59 | |
| Ouais poste pas pour rien dire...
J'ai pas envie qu'on me pique ma place.. | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:00 | |
| rah Al tu sais etre constructif quand tu veux ! (plus que moi oui ) |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:03 | |
| - Dacia a écrit:
- bah à ce moment là tu prend pas un air sérieux super blazé de chez Goray quoi
mort de rire (désolé ça s'imposait là...) putin le pauvre, il poste presque jamais et tu lui tapes sur la gueule XD | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:04 | |
| Bah à chaque fois qu'il poste ......... ---> ...... ----> | |
|
| |
Niie Invité
| |
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:09 | |
| oué mais toi niiie... rien que ton avatar... mmmm... bon bref... | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:18 | |
| Laissez nala tranquile !
Edit : Neo > c'est quoi ce grade O_o "Bob L'eponge" |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:23 | |
| On critique pas bob l'eponge..sinon t'auras pas mal de gens d'ici sur le dos. | |
|
| |
NeozooM Admin
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:43 | |
| bon c'est bon j'dis plus rien sur bob ! Bob est mon meillleur ami !
edit : je promet que je l'aime
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:47, édité 2 fois |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 22:45 | |
| - Niie a écrit:
enculé a trou tout jaune qui a un rire de tapette elle a profané le dialecte interdit..la sentence va etre levée...U__U'' ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://artigital.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1198 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|