| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 7 Juin - 1:57 | |
| Je cite Neo : - Citation :
- Par contre on y va doucement sur les smileys.
Il va falloir se restraindre un minimum, ils sont bien plus gros et lourds qu'avant. Donc on évite d'en mettre 60 dans un même message sauf occasions spéciales. Et surtout pas un smileys par lignes... car ça écarte les textes désagréablement. Il a dit éviter d'en mettre 60, plus que 60 on peut | |
|
| |
L.D *Floodeur Master*
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Arles/Nice Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 7 Juin - 10:38 | |
| lol
Dans ton mp dacia, y en a au moins 300 ! | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 7 Juin - 23:57 | |
| Dacia : on pourrait aussi estimer que c'est une occasion speciale nan ?
Omega : 56k O_o meme ds mon village paumé on rame moins ! |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 0:42 | |
| hahaha fais attention à Toi niie... l'an prochain le omega va squatter chez nous... il va venir te rendre des visites surprises... niark! | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 12:17 | |
| NANNNNN pas Omega :'( Va me terrorisé le grand machin bleu. *se cache dans les rideaux*
En tout cas ça promet tiens ... La team arti sur paris ça craint du boudin ^^ |
|
| |
Dacia - Bagheera -
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 16:13 | |
| | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Niie Invité
| |
| |
Matt Chtite Prostipute!
Nombre de messages : 1346 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 17:25 | |
| ca part en sucette par là !
Niie t'es mal barré XD | |
|
| |
Goray Gribouillz
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Tu vois Lucéram ? L'Escarene ? Peira Cava ? Blausasc ? Ben c'est là -__-' ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 17:26 | |
| ca part en délire la ...mais c'est drole | |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 17:39 | |
| Hum ... pourtant Niie c'est pas ce que tu m'as affirmé hein ... god ceinture toussa ... vert fluo .... bout abimé ... fouckage étou, enfin je dis ça je dis rien | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 17:42 | |
| ptin comment jfliperais a ta place Niie serieux | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 17:49 | |
| pourquoi je devrais avoir peur? |
|
| |
Goray Gribouillz
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Tu vois Lucéram ? L'Escarene ? Peira Cava ? Blausasc ? Ben c'est là -__-' ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 17:59 | |
| ca devient trop compliqué pour moi artigital... chcomprend plus rien bon j'arrete de trainer dans le défouloir et jvais dessiner tiens (pour changer ) | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 18:09 | |
| - omega a écrit:
wé niie .. l'an prochain garre a tes fesse ... niee> ben Omega qui dit ca a une jeune fille...j'aimerais pas etre a sa place ><' | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 18:52 | |
| m'en fiche, j'ai un chien fervant et argneux nommé Charles et en plus j'ai un garde du corps ^^ Et puis... c'est à Omega de faire gaffe à moi :p
*cache son 2H*
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Dacia - Bagheera -
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 8 Juin - 19:58 | |
| Y. | |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 2:21 | |
| C'est assez marrant les nanars sur lesquels on tombe a ces heures là. Là je suis devant Bugs : l'attaque des scorpions géants, et... je crois qu'il n'y a rien à ajouter tout est dans le titre...
En faisant des recherches j'ai trouvé cette page assez excellente
http://www.procrastin.fr/blog/images/serie-b/1954-them.html | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 2:22 | |
| Blou tu te sens seul ce soir ? Regarde pas des trucs comme ça hein ça fait peur ! (remarque je rentre du ciné, y'a des scene bien trash dans Coeurs Perdus ... ) |
|
| |
blou SpongeBob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 3:04 | |
| Mais... je vais prendre ça pour de la drague | |
|
| |
Niie Invité
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 13:04 | |
| J'etais seule hier soir c'pour ça :p Muh j'vais m'faire frapper moi des qu'il va se lever ... *nan j'ai rien fait ! c'est blou qui m'aguiche!* |
|
| |
Yaaarh... SpongeBob
Nombre de messages : 343 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 10 Juin - 14:42 | |
| - Niie a écrit:
- J'etais seule hier soir c'pour ça :p Muh j'vais m'faire frapper moi des qu'il va se lever ... *nan j'ai rien fait ! c'est blou qui m'aguiche!*
Ah ouais j'comprends mieux pourquoi tu dormais pas toi à plus de deux heures du mat... >.< Y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|