| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ankh skuateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 17:01 | |
| J'aime pas One Piece, et Naruto non plus...
Vive Cowboy Bebop... Rien à voir dans le genre, mais c'est vraiment un pur anim'. =) Samurai Champloo est pas mal pour les animations aussi, les mouvements de Mugen petent bien. | |
|
| |
Shad Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 17:28 | |
| Putain Cowboy Bebop ! La meilleur serie du monde ! ^__^ C'est simple ya pas meilleur ! Samourai Champloo est super cool aussi, j'ai bien aimé les deux derniers episode gros calmage au niveau de l'animation ! | |
|
| |
Ankh skuateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 18:42 | |
| - Shad a écrit:
- Putain Cowboy Bebop ! La meilleur serie du monde ! ^__^
C'est simple ya pas meilleur !
Dans mes bras ! \ô/ | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 22:04 | |
| aaah qui ose dire que c'est de la merde naruto? Zetes pas bien ^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 5 Jan - 1:49 | |
| la ferme et prosternez vous devant les sieurs trondheim, sfar et larcenet | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 5 Jan - 2:00 | |
| | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 5 Jan - 2:49 | |
| Cowboy Bebop suis fan aussi ^^ Viens de me tappé les oban star racer , zont pas de nez ces cons :o , sinon l'originalité , les decors , les mondes , les peuples et tout c'est super , après ca reste enfantin. En generale les series courtes sont mieux que les longues(car les longues ca fini jamais :o) Naruto ce qui est chiant avec l'anim c'est les HS .. et là ils s'accumulent depuis longtemps , mais bientot ils vont revenir à l'histoire! ca va etre bon ca. One Piece(anime) j'ai arrété et j'suis pas en manque , ni de naruto(anime) d'ailleurs. Sinon oué yohan me demandait c'était qui tes bonhomme que t'as cité mais en faite j'avais dejà vu quelques uns de leur taff (moi et les noms ca fait moi et les noms) | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 5 Jan - 2:52 | |
| De toute façon les animes c'est le mal, faut lire les mangas | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 5 Jan - 14:54 | |
| ballou > Mais nan t'es pas au courant!! Les mangas c'est le mal! C'est bon pour les moutons niveau collége désormais, T'a plus le droit de kiffer. Et de dire vive kenshin ou que sais je. Pour être tendance il faut etre franco belgisé, même si t'aime pas ca, fait comme si, tu sera plus cool!^^ Ou alors digére les, tes mangas, comme qu'ils disent. Encore que j'ai jamais essayé de me bouffer un seul putain de manga, alors toutes mes series ca me refroidit un peu... Arf, Nan je me plaint. Baahhh..; de toutes facon bill watterson il vous met tous au tapis!^^ | |
|
| |
yohan Modérateur
Nombre de messages : 1286 Age : 35 Localisation : melmac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 5 Jan - 14:59 | |
| ouè ouè et dav il prend un gun et vous degomme tous | |
|
| |
Niarkster Noob
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 6 Jan - 4:00 | |
| je me souviens du temps ou on passait des nuits avec shad, neoz et morphine ^^' que du bonheur. Les insomniaks artigit' se feraient-ils rare ? | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 6 Jan - 13:31 | |
| Arretez les mecs la meilleur serie au monde c'est yakitate Japan un manga qui parle d'un jeune homme et qui veut devenir boulanger. Sinon ya hikaru no go ,un manga qui parle de go ! Ca defonce ! Mais c'est pas le sujet manga ici.... | |
|
| |
Ðregan Windwaker
Nombre de messages : 783 Age : 37 Localisation : Megaville Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 6 Jan - 20:35 | |
| les mangas sont une création de satan ! Les mangas volent les sacs des mémés dans la rue ! Les mangas c'est le mal ! | |
|
| |
GrisFX junkie laugther
Nombre de messages : 1347 Age : 34 Localisation : Tournai- Belgique Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 6 Jan - 22:17 | |
| ooooh le raciste, il discrimine le manga ennnn !
nan mais c'est vrai que j'aime pas trop le manga mais ya des bons trucs dedans quand meme, comme dragon ball, naruto, one piece (c'est tout pour moi) et pokemon je kiffais l'animé quand j'etais petit | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 6 Jan - 22:53 | |
| - GrisFX a écrit:
- dragon ball, naruto, one piece (c'est tout pour moi)
Eh ben les mecs vous manquez pas mal de truc ca merite un sujet ! | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 7 Jan - 1:20 | |
| a oué pokemooooooooooooooooooooon | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 7 Jan - 15:11 | |
| gotta catch'em all | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 7 Jan - 15:14 | |
| I wanna be the very best ! Like no one ever was ! To catch'em is my real test, to train'em is my cause ! | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 7 Jan - 17:05 | |
| I making holydays for the nights , between in my area face ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| |
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 7 Jan - 19:10 | |
| hey le matt comment c'est encore avec: "teach me en a teatchou"
mdr | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 7 Jan - 19:17 | |
| "you'll teach me and I'll teach you ! Po-ké-moooooon !" | |
|
| |
yohan Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 7 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 7 Jan - 20:56 | |
| Haaa et merci encore à Billy Crawford pour cette superbe chanson. | |
|
| |
Al Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 7 Jan - 22:53 | |
| Ah merde j'avais pas compris ! Ben pour me rattraper :
Every challenge along the way With courage I will face I will battle every day To claim my rightful place Come with me the time is right There's no better team Arm in arm we'll win the fight It's always been our dream | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|