| pour les Insomniques... | |
|
+47Eildalior cartman Pec fox Inky KeNnOuZe Icarus Régis quanjin Eni Atom melf Onii Matt Zong Gray Gouär GrisFX Ðregan Niarkster Ankh VRbeick abe Bryst Al Ballou Azety macfly herz3leid kola $unshine Gilk le MaTt revilo Titania yohan Dacia Ryla biotechbob Myrrdhim omega Kabe L.D Zappan Shad Florent morph' NeozooM 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 1 Juil - 14:20 | |
| - Shad a écrit:
- Agaaa .. x_x .. :rendeer:
Agagaa... :scratch: | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 1 Juil - 14:21 | |
| Oui $un ! c'est ça ! ^_________^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : Saverne - (Strasbourg) - Alsace Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
kola SpongeBob
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : caen Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Sam 1 Juil - 17:11 | |
| - Citation :
- Je sort à m'instantmem d'un bar et suis cramé sa feais longtemp...
Ah henekenen,queand tu nous tient!!! Waw! t'a abuser là :suspect: EN tout cas me suis bien amusé hier ^^ | |
|
| |
Azety Gribouillz
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 2 Juil - 10:38 | |
| ben en general , je me dis " je vais me coucher bientot , juste un dernier counter strike ... " et en fait je passe la nuit à visiter des sites et des forums et au final je m'endort au lever du jour , et comme d'habitude tout les chiens du quartier me reveillent à peine 3 heures apres que je me sois couché.
c'est reparti pour une journée avec la tete dans le cul. :x grincheu comme c'est pas permis ...
sinon si j'ai la force ben j'y joue a counter et ca me réveil , sinon je vais m'endormir sur guild wars ou devant un épisode des CSI ( les experts las vegas, en francais ) | |
|
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
omega Modérateur
Nombre de messages : 1126 Age : 35 Localisation : 06 derrière les montagnes (Toulouse depuis cette année) Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 2 Oct - 8:21 | |
| | |
|
| |
le MaTt Windwaker
Nombre de messages : 881 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Lun 2 Oct - 20:04 | |
| Eh ben ! J'espère que j'aurai le temps de dormir cette nuit... =_= | |
|
| |
omega Modérateur
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 12 Oct - 3:33 | |
| encore une fois seul sur artigit' en pleine nuit... a peine un mois de cours et me voila en train de faire ma deuxieme nuit blanche ..arf ca va pas ca....
EDIT: ca y est.. boulot rendu...7 planche dans cette nuit tres productive... | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mar 28 Nov - 7:10 | |
| voilà jute pour montrer mon insomnie chronique.. -_-* 5h10... putain. | |
|
| |
Ballou SpongeBob
Nombre de messages : 344 Age : 36 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 17 Déc - 4:43 | |
| 2h45 et demain match de hand, je vais etre mort... | |
|
| |
Kabe Pomme sauvage
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Dim 17 Déc - 17:27 | |
| Moi j'ai dormis 11-12h d'affilé ! blblblblbl | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 27 Déc - 3:28 | |
| *Revise pour les partiels* J'en ai marre ! Je voudrais bien arreter mais je peux pas ,faut bien avoir un boulot ! 2 eme au laser quest (=laser game) Bonne nuit ! | |
|
| |
NeozooM Admin
Nombre de messages : 3466 Age : 30 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Mer 27 Déc - 3:47 | |
| moué ce soir jvais pas me coucher trop tard... putain 2h... pfff.. | |
|
| |
Bryst Admin
Nombre de messages : 3079 Age : 35 Localisation : -Paris- Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Ven 29 Déc - 6:10 | |
| | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 3:08 | |
| PFFFFFfffffffff' même pas sommeil... Je pense à tellement d'choses -'ai trop de trucs à faire par là, par ici. Je suis à la bouuuuuure Et... et après je me plains parce que... parce que je fais pas les choses tout de suite au lieu d'ça _ il m'arrive de reporter le tout au lendemain (pas bon ! pas bon ! Mwôa je vous le dis)... N'empêche que j'ai trouvée un dessin animée vachement supra-génial... Naruto (Ninja powwwaaaa !) Ca change de Pokémon et co. qu'il y a à la TV. Faudrait d'ailleurs que je pense à me procurer un manga de Naruto _ voir de quwoa ça a l'air . Bon toujours est-il que... j'dois penser à DoDoter môa... .
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 3:09 | |
| L'anime Naruto est caca. Le manga est 10 fois mieux ! ^^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 3:12 | |
| Ah. Ben j'irais voir ça alors | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 3:13 | |
| Héhé, bene bene. | |
|
| |
Al Modérateur
Nombre de messages : 1580 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 12:46 | |
| Aux debuts Naruto c'etait bien , maintenant ca tourne en rond et on peut plus dire que c'est une histoire de ninja.
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
abe Big brother
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 12:59 | |
| Naruto c'est de la merde quoi moi provocateur ????? nooooonnn | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 13:11 | |
| Oui bon en même temps j'en suis qu'aux premiers tomes. Je me doute bien qu'au bout du 20ème l'histoire s'essouffle. ^^ | |
|
| |
$unshine Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 13:24 | |
| 'Vui c'est ce que je me dis aussi. Pour quelqu'un qui découvre, pour le moment ça reste dans "génial !" Après on verra à partir de quel épisode de l'animé, je m'essoufle Entre temps faut que je m'attaque au manga... moi "qui déteste" les mangas... Là je découvre les Soundtrack du Dessin Animé... j'adore ! | |
|
| |
le MaTt Windwaker
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 13:26 | |
| Huhu moi aussi avant je détestais les mangas. ^^' Enfin d'ailleurs je supporte naruto parce que les persos sont assez réalistes dans le style. Les grands yeux de chats avec des nez de chiens et des mentons pointus je supporte pas. | |
|
| |
VRbeick What else?
Nombre de messages : 1457 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: pour les Insomniques... Jeu 4 Jan - 15:28 | |
| rien que l'episode 133 de l'anime il te met sur le cul comment il est animé. Je trouve que la serie a quand même réussie son portage télé, a l'inverse du massacre sur one piece...
Et One piece ca tue naruto d'abord, Oda président!^^ >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Insomniques... | |
| |
|
| |
| pour les Insomniques... | |
|